Forum GSR - GSX-S
envie d un amortisseur M-shock sur ma gsr750 - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
envie d un amortisseur M-shock sur ma gsr750 - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 envie d un amortisseur M-shock sur ma gsr750

Aller en bas 
+5
bichonn
blackbird59
GuiSR750
Remyniature
chris_bev
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17118
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

envie d un amortisseur M-shock sur ma gsr750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d un amortisseur M-shock sur ma gsr750   envie d un amortisseur M-shock sur ma gsr750 - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 20:31

GuiSR750 a écrit:
blackbird59 a écrit:
Pas mal ....

On peut choisir la couleur ?




Un amorto doré BB59 ?

évidemment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
scotchman38




Masculin Messages : 27
-Date d'inscription : 04/10/2016
-Age : 44
-Localisation : CHAMBERY
-Emploi/loisirs : vendeur automobile

envie d un amortisseur M-shock sur ma gsr750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d un amortisseur M-shock sur ma gsr750   envie d un amortisseur M-shock sur ma gsr750 - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 6:23

1ère impression :

Sur la montée du col de frêne ( Savoie - massif des bauges ) , je suis savoyard et roule majoritairement en solo et en montagne , donc une conduite assez "agresssive".

Rien a. Voir , l arrière est plus sain , aucunes vibrations parasites
On ne sent plus les défauts de la route .

Dans les pif paf Rapides , ca de relance super mieux !!!!

Dans les épingles serres voir très très serres , on ne perds pas équilibre ( comme ca m arrivait avant car l arrière me revoyait les bosses creusées au milieu de l épingle , vraiment désagréable )

Franchement j avais peur d avoir foutu 395€ en l air ... et bien non !
C'est simple , toutes les futures motos , je leur mètrerai cet amortisseur ( sauf si elles ont mieux d origine )


Maintenant je vais quand même passer à La Fourche avant pour un kit ressort huile linéaire ohlins . Car au freinage puissant ( merci mon maître cylindre radiale ) La Fourche est dépassée .

Récapitulatif : pour 395€ on a un amortisseur ferme , précis avec un support retour d info .
A acheter sans hésiter ! ( plus intéressant que d acheter des cligno ou des autocollant de roue :p)
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17118
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

envie d un amortisseur M-shock sur ma gsr750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d un amortisseur M-shock sur ma gsr750   envie d un amortisseur M-shock sur ma gsr750 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:26

J'ai la réponse pour la couleur : rouge à 395€ en stock sinon en noir pour 25€ supplémentaire en commande....
Revenir en haut Aller en bas
nico 29

nico 29


Masculin Messages : 13
-Date d'inscription : 27/02/2020
-Age : 32
-Localisation : finistère

envie d un amortisseur M-shock sur ma gsr750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d un amortisseur M-shock sur ma gsr750   envie d un amortisseur M-shock sur ma gsr750 - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 20:17

bonjour tout le monde, je me suis laisser tenter par ce M-shock mais après il faudra des ressorts pour la fourche et je me demande si certains savent quel tarage de ressort il y a dans le GSR d'origine car ça plonge beaucoup quand même, perso j'ai choisi des bitubo en 1kg qui était disponible chez bihr avec de la 10w motorex et tant cas faire j'ai prévu des joint spy de fourche renforcé SKF Rolling Eyes

si d'autre ont essayé des ressorts je suis intéressé par vos retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico 29

nico 29


Masculin Messages : 13
-Date d'inscription : 27/02/2020
-Age : 32
-Localisation : finistère

envie d un amortisseur M-shock sur ma gsr750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d un amortisseur M-shock sur ma gsr750   envie d un amortisseur M-shock sur ma gsr750 - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:46

Voilà j'ai monté le tout hier et ben comment dire... Je suis bluffé !!!
Alors au début rien n'était accordé donc forcément c'était pas terribles du tout voir franchement pire donc c'est parti avec une clé de 14 la clé de l'amortisseur et des tests et puis j'ai ajusté/affiné au fil des kilomètres pour avoir quelque-chose de polyvalent sur les différents revêtement que je rencontre au final il aura suffi d'ajuster la précontrainte de la fourche car j'avais tout donné chez ShockFactory (poid, utilisation, kit ressorts de fourche et viscosité de l'huile)
Au final la moto est super maniable et tellement facile elle me rappelle mon 675 street triple R et mon 990 bien qu'un peu plus lourde au freinage niveau châssis et maniabilité on y est 😊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie d un amortisseur M-shock sur ma gsr750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d un amortisseur M-shock sur ma gsr750   envie d un amortisseur M-shock sur ma gsr750 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envie d un amortisseur M-shock sur ma gsr750
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos montage amortisseur de GSXR sur GSR750
» amortisseur de direction
» Amortisseur bi tubo
» Amortisseur qui grince !!
» amortisseur de direction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: