Forum GSR - GSX-S
Feu à LED arrière - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Feu à LED arrière - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Feu à LED arrière

Aller en bas 
+25
seb78
okidoki69
Croustibat
GSR48
Alexia - JMV
BBOSSCDM
Bosco
serial95310
evo77
GRIZZLYVTS
Flox
papy en GSR
walker41
Deep95
toutoune
Wyvern
blackbboy
sypion08
Gesor
chtitemotarde73
Tomtom
andyz
fabetche
Chris73
chyco15
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GRIZZLYVTS

GRIZZLYVTS


Masculin Messages : 64
-Date d'inscription : 27/07/2011
-Age : 42
-Localisation : 78

Feu à LED arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu à LED arrière   Feu à LED arrière - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:04

D accord avec toi EVO77, tu a mis des leds a l av aussi?

Ta mis une centrale 2A4 avec?
Revenir en haut Aller en bas
evo77

evo77


Masculin Messages : 48
-Date d'inscription : 03/07/2011
-Age : 33
-Localisation : seine et marne

Feu à LED arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu à LED arrière   Feu à LED arrière - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:15

oui j'ai des led a l'avant et la central je la changerais par la suite
Revenir en haut Aller en bas
GRIZZLYVTS

GRIZZLYVTS


Masculin Messages : 64
-Date d'inscription : 27/07/2011
-Age : 42
-Localisation : 78

Feu à LED arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu à LED arrière   Feu à LED arrière - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:36

Sa clignote vite alors si ta pas la centrale?!
Revenir en haut Aller en bas
serial95310

serial95310


Masculin Messages : 203
-Date d'inscription : 04/07/2011
-Age : 33
-Localisation : St Ouen l'Aumone

Feu à LED arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu à LED arrière   Feu à LED arrière - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:36

J'ai monté également ce feu sur la mienne, avec des petits cligno à l'avant, j'ai dû mettre une centrale 2@4 en plus pour rétablir un clignotement normal.

Pour ce qui est de la visibilité, de toute façon avec ou sans cligno on ne nous voit pas et je n'ai jamais eu d'ennui avec un feu du même type sur mon gsr600 alors que je suis tombé sur des bleu TRES regardant.

J'ai même eu la remarque que mes retro étaient trop petits et qu'il fallait les changer et ce même bleu n'a absolument rien dit pour les clignotants...
Revenir en haut Aller en bas
evo77

evo77


Masculin Messages : 48
-Date d'inscription : 03/07/2011
-Age : 33
-Localisation : seine et marne

Feu à LED arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu à LED arrière   Feu à LED arrière - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:45

oui sa clignote vite mais c'est en atendant d'acheter la central
Revenir en haut Aller en bas
Bosco

Bosco


Masculin Messages : 70
-Date d'inscription : 31/07/2011
-Age : 44
-Localisation : yonne

Feu à LED arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu à LED arrière   Feu à LED arrière - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:45

Juste pour confirmer, après renseignement au près de personnes bien informé sur se type de feux. Et s'est considéré comme un défaut de feux et sa vous coutera 45 euro par feux, donc au total 90 euro (ba vi y a 2 clignotants).

Perso en tre le prix d'achat + l'amande que tu risque d'avoir à plusieurs reprise, sa fait un peu cher pour un équipement obsolète et pas très joli a mon gout. Après je conçois qu'il en faut pour tout les gouts et que chacun fait se qu'il veut et lui plait.
Revenir en haut Aller en bas
blackbboy

blackbboy


Masculin Messages : 128
-Date d'inscription : 11/05/2011
-Age : 38
-Localisation : VENDENHEIM
-Emploi/loisirs : SDP Evotech + EDP Evotech LED + POT MIVV CARBON PRO GP

Feu à LED arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu à LED arrière   Feu à LED arrière - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:31

Moi jveux des photos...
Arrow stop les blablas...mettez du concret des vidéos.
Jai 3pots gendarmes et 1de la police nationale... c'est des conneries ce que vous ditent, le feu est homologué,
donc AUTORISÉ!!!!!
Parcque vou croyait que les mecs qui mettent trois leds sur le coté on les voit bcp plus!!???!!!!
Chacun son style...

**** Mais arrété de faire peur aux gens!!! ****
Revenir en haut Aller en bas
GRIZZLYVTS

GRIZZLYVTS


Masculin Messages : 64
-Date d'inscription : 27/07/2011
-Age : 42
-Localisation : 78

Feu à LED arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu à LED arrière   Feu à LED arrière - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:38

Moi jamais eu de soucis sur ces feux la sur mes autres becanes.....malgré des controles de A a Z!!



Des receptions je mettrais une photos du feux ar sur GSR!
Revenir en haut Aller en bas
Bosco

Bosco


Masculin Messages : 70
-Date d'inscription : 31/07/2011
-Age : 44
-Localisation : yonne

Feu à LED arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu à LED arrière   Feu à LED arrière - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:49

blackbboy a écrit:
Moi jveux des photos...
Arrow stop les blablas...mettez du concret des vidéos.
Jai 3pots gendarmes et 1de la police nationale... c'est des conneries ce que vous ditent, le feu est homologué,
donc AUTORISÉ!!!!!
Parcque vou croyait que les mecs qui mettent trois leds sur le coté on les voit bcp plus!!???!!!!
Chacun son style...

**** Mais arrété de faire peur aux gens!!! ****

Tu crois être le seul a avoir des connaissances au niveau des MIB, maintenant a aucun moment je ne cherche a faire peur a qui que se soit, perso comme j'ai dit chacun fait comme il veut. Je sais pas si certain on regarder hier soir sur W9, il y avait une émission sur la délinquance a grande vitesse, et justement on peut y voir un motard se faire verbaliser pour se type de chose. L'émission repasse aujourd'hui a 15h.

Après je rappel que je cherche pas a faire peur a qui que se soit, chacun fait comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 37
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

Feu à LED arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu à LED arrière   Feu à LED arrière - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:23

bien sur que si que tu cherche a faire peur!!! ya qu'a regardé ton avatar lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia - JMV

Alexia - JMV


Féminin Messages : 514
-Date d'inscription : 15/06/2011
-Age : 48
-Localisation : Gémenos

Feu à LED arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu à LED arrière   Feu à LED arrière - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:17

Bon, pour une fois, je viens mettre mon grain de sel .. je m'excuse par avance si cela dérange quelqu'un car je ne veux absolument pas faire de polémique Embarassed

De source personnelle mais aussi professionnelle, les feux stop avec clignotants intégrés ne sont pas homologués mais peuvent être tolérés.
Ce sont 2 état de choses différentes.

Le feu AR. seul est homologué, mais le fait d'intégrer des clignotants fait que la fonction d'indicateurs de direction (tout le monde comprend = clignotants) rend le produit non homologué (pour cette fonction là donc).

il faut en effet que les clignotants soient séparé du feu AR. mais aussi de n'importe quelle pièce (Passage de roue en l’occurrence).

si quelqu'un met ce feu sans autre clignotant, il peut être verbalisé (je n'ai pas dit qu'il le sera, tout dépend de la personne qui va le contrôler), il existe des articles de lois pour ça (et donc le PV a le droit d'être fait).

Donc en clair, vous pouvez équiper votre moto de ce feu AR. mais si vous n'ajoutez pas de clignotants sur votre PDR ou SDP séparé du feu AR., vous n'êtes pas conforme au code de la route et vous êtes susceptibles de vous faire verbaliser.

chacun fait bien sûr ce qu'il veut, je viens juste vous faire part d'infos que j'ai pu avoir suite à pas mal de recherches personnelles, et émanant de plusieurs sources ..

Perso, je pense qu'il vaut mieux être visible et jouer la carte de la sécurité plutôt que la carte du look à tout prix .. mais ce n'est que mon avis Wink


Dernier point : en tant que fabricant d'accessoires, nous avons pris le partis depuis 2008 de ne proposer maintenant que des passage de roue et des support de plaque qui permettent, justement, soit de remettre les clignotants d'origine, soit des adaptables (clignos led etc ..). Comme c'est le cas pour la 750 GSR.

Nous aurions pourtant tout à y gagner de continuer à proposer des produits avec clignotants intégrés, comme certains font toujours, car nous avons encore de la demande ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmvconcept.fr
blackbboy

blackbboy


Masculin Messages : 128
-Date d'inscription : 11/05/2011
-Age : 38
-Localisation : VENDENHEIM
-Emploi/loisirs : SDP Evotech + EDP Evotech LED + POT MIVV CARBON PRO GP

Feu à LED arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu à LED arrière   Feu à LED arrière - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:48

Et na... Cool
Revenir en haut Aller en bas
GRIZZLYVTS

GRIZZLYVTS


Masculin Messages : 64
-Date d'inscription : 27/07/2011
-Age : 42
-Localisation : 78

Feu à LED arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu à LED arrière   Feu à LED arrière - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:20

Voila une photos de mon GSR avec feux 2a4 a led





Feu à LED arrière - Page 2 Imag0418
Revenir en haut Aller en bas
GSR48

GSR48


Masculin Messages : 69
-Date d'inscription : 17/07/2011
-Age : 32
-Localisation : Chirac

Feu à LED arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu à LED arrière   Feu à LED arrière - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:00

magnifique ton feux 2@4 ! c'est le fumé ?
Revenir en haut Aller en bas
GRIZZLYVTS

GRIZZLYVTS


Masculin Messages : 64
-Date d'inscription : 27/07/2011
-Age : 42
-Localisation : 78

Feu à LED arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu à LED arrière   Feu à LED arrière - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:38

Oui c est le fumée mais, tres leger quand meme le fumage faut avouer!!
Revenir en haut Aller en bas
Croustibat

Croustibat


Masculin Messages : 1111
-Date d'inscription : 13/05/2011
-Age : 36
-Localisation : Colombes (92)
-Emploi/loisirs : Aiguilleur//Photographie et retouche, cinéma

Feu à LED arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu à LED arrière   Feu à LED arrière - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:47

Ah ouai c'est sympas dit donc ! On peut avoir une photo du truc allumé ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
GRIZZLYVTS

GRIZZLYVTS


Masculin Messages : 64
-Date d'inscription : 27/07/2011
-Age : 42
-Localisation : 78

Feu à LED arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu à LED arrière   Feu à LED arrière - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:52

Oui je te ferai sa!! moi perso j aime bien!!!en plus cela mermet de supprimer les clignos du support de plaque!!J adhere entierement au feu a led clignos integrée.
Revenir en haut Aller en bas
GSR48

GSR48


Masculin Messages : 69
-Date d'inscription : 17/07/2011
-Age : 32
-Localisation : Chirac

Feu à LED arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu à LED arrière   Feu à LED arrière - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:37

oui léger le fumage, mai sa s'accorde parfaitement avec le noir du passage de roue ! J'adore, je mettrai le même c'est sur, déjà que je l'aimai bien...
Revenir en haut Aller en bas
GRIZZLYVTS

GRIZZLYVTS


Masculin Messages : 64
-Date d'inscription : 27/07/2011
-Age : 42
-Localisation : 78

Feu à LED arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu à LED arrière   Feu à LED arrière - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:59

Un ptit + pour toi, si tu commande chez 2A4 je te donne le mot pour avoir 10% de remise sur la facture totale.....
Revenir en haut Aller en bas
Croustibat

Croustibat


Masculin Messages : 1111
-Date d'inscription : 13/05/2011
-Age : 36
-Localisation : Colombes (92)
-Emploi/loisirs : Aiguilleur//Photographie et retouche, cinéma

Feu à LED arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu à LED arrière   Feu à LED arrière - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:32

Quoi?? et pourquoi y'a que le mec qui habite dans le corps de Chirac (sisi regardez son profil !!) qui y a le droit Feu à LED arrière - Page 2 547420077
Revenir en haut Aller en bas
GRIZZLYVTS

GRIZZLYVTS


Masculin Messages : 64
-Date d'inscription : 27/07/2011
-Age : 42
-Localisation : 78

Feu à LED arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu à LED arrière   Feu à LED arrière - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:43

Moi je travail chez MR Bisounours donc c est normal entre personnalite politique....lol
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

Feu à LED arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu à LED arrière   Feu à LED arrière - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:19

pas beau le feux [email=2@4]2@4[/email]!!!!!!!

Feu à LED arrière - Page 2 4248456436
Revenir en haut Aller en bas
okidoki69

okidoki69


Masculin Messages : 470
-Date d'inscription : 20/05/2011
-Age : 40
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Fabrique des camions :-)

Feu à LED arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu à LED arrière   Feu à LED arrière - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:24

Ces feux sont tolérés enfin à Lyon ils le sont j'en avais un sur ma Z750 et sur mon GSR600. De tt facon les flics regarde surtout la plaque et l'echappement le reste ils s'en foutent.
Revenir en haut Aller en bas
GSR48

GSR48


Masculin Messages : 69
-Date d'inscription : 17/07/2011
-Age : 32
-Localisation : Chirac

Feu à LED arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu à LED arrière   Feu à LED arrière - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:11

mdrr vive la politique !! cheers lol. Puis c'est peu-être qu'il a senti que j'allai avoir une belle rouge comme lui que je suis privilégier... en tout cas merci GRIZZLYVTS
Revenir en haut Aller en bas
seb78

seb78


Masculin Messages : 79
-Date d'inscription : 17/11/2011
-Age : 37
-Localisation : sur la route ou circuit
-Emploi/loisirs : mecanicien

Feu à LED arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu à LED arrière   Feu à LED arrière - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 12:47

j'ai lu plus haut dans le post que se feu était le même que le gsxr 2005 mais lekel 600 750 ou 1000 ??? j'avais un gex 600 k5 et sa ne ressemble pas du tt !!

je pense en acheté un mais le fumé chez 2a4 est en rupture de stock pour 2 mois apparament ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feu à LED arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu à LED arrière   Feu à LED arrière - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu à LED arrière
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» feu arrière the2whells
» Feu led arrière
» Changement feu arrière
» Sac arrière Suz'
» Changement feu arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie électricité-
Sauter vers: