Forum GSR - GSX-S
Petit sondage sur la fréquence de lavage Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Petit sondage sur la fréquence de lavage Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Petit sondage sur la fréquence de lavage

Aller en bas 
+8
ROCKET374
PonponOnTheRoad
GeVa2072
Papate
chris_bev
bichonn
Camus27
Zouzou
12 participants

Quelle est la fréquence de lavage de votre moto ?
Dès que je rentre d'une ballade, je suis un vrai maniaque !
Petit sondage sur la fréquence de lavage I_vote_lcap18%Petit sondage sur la fréquence de lavage I_vote_rcap
 18% [ 9 ]
Quand on voit trop la poussière
Petit sondage sur la fréquence de lavage I_vote_lcap39%Petit sondage sur la fréquence de lavage I_vote_rcap
 39% [ 20 ]
Une fois par semaine
Petit sondage sur la fréquence de lavage I_vote_lcap6%Petit sondage sur la fréquence de lavage I_vote_rcap
 6% [ 3 ]
Toutes les trois à quatre ballades
Petit sondage sur la fréquence de lavage I_vote_lcap14%Petit sondage sur la fréquence de lavage I_vote_rcap
 14% [ 7 ]
Une fois par mois
Petit sondage sur la fréquence de lavage I_vote_lcap14%Petit sondage sur la fréquence de lavage I_vote_rcap
 14% [ 7 ]
Une à deux fois par an, je ne trouve pas le temps !
Petit sondage sur la fréquence de lavage I_vote_lcap9%Petit sondage sur la fréquence de lavage I_vote_rcap
 9% [ 5 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
Zouzou

Zouzou


Masculin Messages : 31
-Date d'inscription : 15/08/2016
-Age : 30
-Localisation : 62

Petit sondage sur la fréquence de lavage Empty
MessageSujet: Petit sondage sur la fréquence de lavage   Petit sondage sur la fréquence de lavage I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:54

Voyons s'il y a pas mal de maniaque sur le forum ! Laughing Petit sondage sur la fréquence de lavage 2656320053
Revenir en haut Aller en bas
Camus27

Camus27


Masculin Messages : 35
-Date d'inscription : 24/08/2016
-Age : 32
-Localisation : Evreux/Rouen
-Emploi/loisirs : Electricien

Petit sondage sur la fréquence de lavage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la fréquence de lavage   Petit sondage sur la fréquence de lavage I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:42

une fois par mois et encore xD (une moto, c'est fait pour rouler Razz)

graissage de chaîne toute les 500 km par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
bichonn

bichonn


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 11/07/2016
-Age : 58
-Localisation : Jouy le Moutier

Petit sondage sur la fréquence de lavage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la fréquence de lavage   Petit sondage sur la fréquence de lavage I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:37

Une fois par mois en générale ... mais quand je vois une tache ou une mer**, je n’hésite pas à essuyer avec un chiffon humide.
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 48
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Petit sondage sur la fréquence de lavage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la fréquence de lavage   Petit sondage sur la fréquence de lavage I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:53

c'est pas en terme de temps mais plus en terme de balade... je ne sors que pour rouler pas pour aller au boulot ou si peux...
du coup en retour de balade comme nous avons le chic pour tomber sur des procession d'insecte mort a notre retour je fais un nettoyage toute les 1 a 2 balade ce qui en gros represente le moment ou je nettoie ma chaine et la graisse...

Et au moins une fois par mois gros nettoyage... Cette année je pense que je vais innover et faire le gros nettoyage de l'année en demontant un peu tout les accessoire et me faire les collecteurs mais ça c'est pas encore fait...
Revenir en haut Aller en bas
Papate

Papate


Masculin Messages : 955
-Date d'inscription : 12/01/2016
-Age : 34
-Localisation : Cluses
-Emploi/loisirs : Développeur multimédia

Petit sondage sur la fréquence de lavage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la fréquence de lavage   Petit sondage sur la fréquence de lavage I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:24

Une fois par semaine en général, mais ça dépend surtout de la météo. Je ne la lave pas s'il y a de la pluie annoncée dans les 2 jours suivants, ça use de l'huile de coude pour rien. (vu que je la prend tous les jours)
Revenir en haut Aller en bas
GeVa2072




Masculin Messages : 13
-Date d'inscription : 07/08/2017
-Age : 41
-Localisation : Montreuil

Petit sondage sur la fréquence de lavage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la fréquence de lavage   Petit sondage sur la fréquence de lavage I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:44

Euh la précédente n'a pas été lavé de ses 3ans à c'est 12ans ... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
PonponOnTheRoad

PonponOnTheRoad


Masculin Messages : 454
-Date d'inscription : 17/12/2016
-Age : 34
-Localisation : Haut-Rhin

Petit sondage sur la fréquence de lavage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la fréquence de lavage   Petit sondage sur la fréquence de lavage I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 23:40

J'ai mis "toutes les 3 à 4 balades" mais en fait ça dépend vraiment de la balade. Suffit que je me prenne une douche, bah tu peux être sûr qu'elle sera lavée à grande eau dès qu'il fera de nouveau sec.

Par contre s'il fait beau et que je me balade, je donne de temps en temps un coup de micro-fibre avec du produit à vitre un peu partout (et surtout la face avant pour enlever les insectes).
Le grand nettoyage au seau et au gant, c'est uniquement quand il fait beau et que j'ai la motivation (généralement, une fois par mois je dirais, voire deux mois si elle sort peu) Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

Petit sondage sur la fréquence de lavage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la fréquence de lavage   Petit sondage sur la fréquence de lavage I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 13:54

chaque sortie
Revenir en haut Aller en bas
!C3M4N

!C3M4N


Masculin Messages : 327
-Date d'inscription : 03/06/2016
-Age : 37
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : mécanicien PL

Petit sondage sur la fréquence de lavage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la fréquence de lavage   Petit sondage sur la fréquence de lavage I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:42

Rho j'ai l'impression de ne pas en prendre soins moi c'est quand elle est sale. D'ailleurs j'ai pris la pluie aujourd'hui grrr.
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Masculin Messages : 10
-Date d'inscription : 06/10/2017
-Age : 39
-Localisation : la destrousse

Petit sondage sur la fréquence de lavage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la fréquence de lavage   Petit sondage sur la fréquence de lavage I_icon_minitimeLun 9 Oct - 18:20

Une fois toutes les deux semaines.... mais je roule beaucoup! Faudrait que je le fasse plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
GSR89

GSR89


Masculin Messages : 10548
-Date d'inscription : 15/11/2013
-Age : 52
-Localisation : yonne
-Emploi/loisirs : chargé d'affaires/musique/moto

Petit sondage sur la fréquence de lavage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la fréquence de lavage   Petit sondage sur la fréquence de lavage I_icon_minitimeLun 9 Oct - 19:46

Apres chaque balades

_________________
Petit sondage sur la fréquence de lavage 20180610
Revenir en haut Aller en bas
eldarider




Masculin Messages : 214
-Date d'inscription : 09/08/2017
-Age : 34
-Localisation : Pessac

Petit sondage sur la fréquence de lavage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la fréquence de lavage   Petit sondage sur la fréquence de lavage I_icon_minitimeLun 9 Oct - 20:34

Vu que je la sors tous les jours, quand elle est trop crade donc je dirais toutes les semaines ou 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage sur la fréquence de lavage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la fréquence de lavage   Petit sondage sur la fréquence de lavage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage sur la fréquence de lavage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Sondage ] Sondage CG housse de casque ANTI VOL
» Et votre prochaine brêle alors?!
» Lavage moto
» centre de lavage moto
» CLEAN BIKE - enseigne lavage moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: