Forum GSR - GSX-S
Suppression catalyseur Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Suppression catalyseur Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suppression catalyseur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kevin7917




Masculin Messages : 14
-Date d'inscription : 18/06/2016
-Age : 30
-Localisation : boisse

Suppression catalyseur Empty
MessageSujet: Suppression catalyseur   Suppression catalyseur I_icon_minitimeSam 9 Juil - 0:01

Bonjour

Voudrais supprimer mon catalyseur sur mon échappement d'origine et la valve pouvez-vous me dire si il faut que je re programme quelque chose ou pas où je peux laisser comme ça pendant le tout.
Revenir en haut Aller en bas
lino0057

lino0057


Masculin Messages : 1964
-Date d'inscription : 29/01/2013
-Age : 37
-Localisation : metz
-Emploi/loisirs : mécanicien auto

Suppression catalyseur Empty
MessageSujet: Re: Suppression catalyseur   Suppression catalyseur I_icon_minitimeSam 9 Juil - 8:27

un conseil laisse la valve, c'est elle qui te permettra d'avoir plus de couple a bas régime.

et si tu laisse la valve pas de voyant F1 et tes tranquille
Revenir en haut Aller en bas
kevin7917




Masculin Messages : 14
-Date d'inscription : 18/06/2016
-Age : 30
-Localisation : boisse

Suppression catalyseur Empty
MessageSujet: Re: Suppression catalyseur   Suppression catalyseur I_icon_minitimeSam 9 Juil - 11:06

Salut

Je l ai enlever car elle es gripper ... et pour le cata ?
Revenir en haut Aller en bas
lino0057

lino0057


Masculin Messages : 1964
-Date d'inscription : 29/01/2013
-Age : 37
-Localisation : metz
-Emploi/loisirs : mécanicien auto

Suppression catalyseur Empty
MessageSujet: Re: Suppression catalyseur   Suppression catalyseur I_icon_minitimeSam 9 Juil - 12:07

non je n'ai rien fait non plus
Revenir en haut Aller en bas
JDogbike

JDogbike


Masculin Messages : 10
-Date d'inscription : 09/05/2016
-Age : 33
-Localisation : Saint Witz
-Emploi/loisirs : Technicien informatique

Suppression catalyseur Empty
MessageSujet: Re: Suppression catalyseur   Suppression catalyseur I_icon_minitimeMar 26 Juil - 12:37

Perso moi j'ai enlever l'EXUP et décataliser ... RENDU MAGNIFIQUE ...le FI c'est allumé mais ce n'est rien je suis parti au concess et terminer et gratuit !!!

Pour le cata; j'ai couper puis mis une vis de 17 dans le nid d'abeilles et tirer dessus !!!

Rendu:

La moto plus libre et forcement plus bruyante mais c'est ce qu'il faut pour passer dans les embouteillages sans mourrir !!!hahahaha ( POT R11 tri oval raccourci )
Retour de flamme ASSURER ( AVION DE CHASSE )
j'ai pas de trou d'accel ni de perte de puissance et mon petit boitier fait le travail donc cava !!!


Niveau contrôle:

Bin pour l'instant rien...et puis je passe en 4 tranquillement !! de toute façon je l'ai tellement modifier que c'est mieux de l'embarquer directement !!!hihih
Il faut juste éviter le contrôle spécial contrôle technique avec leurs camion blanc !!


Revenir en haut Aller en bas
Dzintox




Masculin Messages : 155
-Date d'inscription : 02/11/2014
-Age : 48
-Localisation : Ardèche

Suppression catalyseur Empty
MessageSujet: decata   Suppression catalyseur I_icon_minitimeMer 27 Juil - 12:05

kevin7917 a écrit:
Bonjour

Voudrais supprimer mon catalyseur sur mon échappement d'origine et la valve pouvez-vous me dire si il faut que je re programme quelque chose ou pas où je peux laisser comme ça pendant le tout.

Bonjour Kévin,

J'ai été dan le même ca que toi, supprimer catalyseur. Donc je me suis renseigné un peu de partout (membres de forum, chez mon garagiste.

Verdict oui le faire c'est bien mais n'apporte aucune puissance supplémentaire, c'est un plus si tu as le filtre à air KN (ou autres) les bougies et le silencieux qui va bien.

Pour ma part je l'ai fait, donc j'ai acheté un collecteur sans catalyseur et l'ai monté d"ailleus très facilement. J'ai donc sur celui-ci la valve et la sonde lambda donc pour le coups. j'ai un filtre à air KN, les bougies, le collecteur décata, silencieux SC Project GPM2 et un boitier Rapid Bike Racing.

Mon retour avec le trio filtre+collecteur décata+silencieux et bien c'est bien agréable un sensation d'avoir plus de couple et puis la sonorité est superbe et quand les coups de fusil claque c'est l'apothéose, à dire, la première fois que ça m'est arrivé  j'ai crut que le silencieux avait explosé.

Petit conseil si tu le fait ou le fait faire, quand tu coupera le pot et enlèvera le catalyseur, pense à mettre un tube (à souder) de même diamètre à l'emplacement ou il y avait le catalyseur.
Et garde bien la valve et la sonde, ça t évitera d'avoir FI de partout.
Si tu as besoin d'autres infos n'hésite pas..

Dxintox.

Suppression catalyseur 3263060320 :
Revenir en haut Aller en bas
kevin7917




Masculin Messages : 14
-Date d'inscription : 18/06/2016
-Age : 30
-Localisation : boisse

Suppression catalyseur Empty
MessageSujet: Re: Suppression catalyseur   Suppression catalyseur I_icon_minitimeMer 27 Juil - 18:02

Salut,

merci a vous pour vos réponse Smile

J ai déjà enlever la valve j 'ai le voyant f1 pour le moment j'ai pas encore acheter le boitier pour enlever se voyant mais je vais le faire rapidement ^^

Après je vais couper enlever le cata et je penser le souder sans mettre de tuyau ... sa changera rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression catalyseur Empty
MessageSujet: Re: Suppression catalyseur   Suppression catalyseur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression catalyseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suppression du cata,gain?
» suppression valve echappement (résolu)
» Suppression carte verte
» suppression sonde lambda
» suppression du system pair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: