Forum GSR - GSX-S
Besoin de confirmation de la taille des roulements Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Besoin de confirmation de la taille des roulements Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Besoin de confirmation de la taille des roulements

Aller en bas 
AuteurMessage
tomtarte

tomtarte


Masculin Messages : 5
-Date d'inscription : 16/11/2015
-Age : 33
-Localisation : Lyon

Besoin de confirmation de la taille des roulements Empty
MessageSujet: Besoin de confirmation de la taille des roulements   Besoin de confirmation de la taille des roulements I_icon_minitimeVen 8 Juil - 20:20

Bonjour à tous,

j'ai besoin de votre aide pour un problème qui me fait galérer depuis un bon moment...

Je me suis mis à la piste depuis peu et j'ai décidé d'acheter une paire de jante pour les pneu piste. Pour la roue arrière, aucun problème. Par contre lorsque j'ai reçu la jante avant (qui paraissait parfaitement identique), mon mécano m'a dit qu'il ne pouvait pas monter les roulement de gsr sur celle ci car le diamètre extérieur des roulement est de 44mm et le diamètre de l'axe de roue est de 22mm, alors que la jante reçue est faite pour des roulements de 52mm.

Je croyais que le vendeur avait inversé avec une autre moto, mais voila plusieurs fois que répond à des annonces de jante avant et que systématiquement le diamètre d'accueil du roulement sur la jante est 52mm (voir photo qu'un vendeur m'a envoyé).

Besoin de confirmation de la taille des roulements 20160710

J'ai encore une fois mesuré mon diamètre extérieur de roulement et malgré la dilatation due à la chaleur de ces derniers jours, j'ai toujours 44mm aidez moi .

Est ce que quelqu'un aurait la motivation d'aller mesurer ça sur sa moto afin que je puisse trouver une explication et/ou solution à mon problème.

Merci.

Bonne soirée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de confirmation de la taille des roulements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roulements de roue
» Taille diabolo
» Demande de confirmation visuelle
» Taille de la gsr
» L'influence de la taille du gommard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: