Forum GSR - GSX-S750

Forum GSR - GSX-S750

Forum consacré aux SUZUKI GSR750 & GSX-S750

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
cooper

Masculin Messages : 1807

MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   Mar 3 Mai - 9:47

ce n'est pas que je suis contre le passage en concess, je sais très bien que tout le monde n'est pas capable ou plutôt ne se croit pas capable, car si on n'y regarde bien ce n'est pas bien compliqué, de faire son entretien (vidange, chgt filtre air tout du moins et même bougies ) et ne demande que très très peu d'outillage.
ce qui m'énerve c'est le monde de la moto "professionnel" qui n'hésite pas à te baiser à la moindre occasion que ce soit à l'achat d'un simple accessoire ou en mécanique du moment où c'est estampillé MOTO !

le pire c'est qu'on te fait passer ça pour un cadeau.

ok dans le cas présent il aurait pu dire, non tu repasseras pour faire ta rev des 24 plus tard, c'est cool de sa part, mais je trouve ça tellement mesquin de glisser 115€ MO derrière pour 10 min de travail effectif No histoire de gratter encore quelques miettes Rolling Eyes

désolé pour le HS mais ça me fout tellement en boule quand je vois des gens mettre 200€ dans une vidange alors que ce n'est que 2 pièces à dévisser/revisser et que ça vaut 50/60€ fait maison (pièce et MO). Evil or Very Mad cette argent pourrait être tellement mieux utilisé aidez moi , dans un jeans ou des bottes par exemple .

ps : si on n'avez pas été si éloigné ça aurait été avec plaisir pour faire ta rev. Wink

Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

Masculin Messages : 3742

MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   Mar 3 Mai - 10:40

@cooper a écrit:
ce n'est pas que je suis contre le passage en concess, je sais très bien que tout le monde n'est pas capable ou plutôt ne se croit pas capable, car si on n'y regarde bien ce n'est pas bien compliqué, de faire son entretien (vidange, chgt filtre air tout du moins et même bougies ) et ne demande que très très peu d'outillage.
ce qui m'énerve c'est le monde de la moto "professionnel" qui n'hésite pas à te baiser à la moindre occasion que ce soit à l'achat d'un simple accessoire ou en mécanique du moment où c'est estampillé MOTO !

le pire c'est qu'on te fait passer ça pour un cadeau.

ok dans le cas présent il aurait pu dire, non tu repasseras pour faire ta rev des 24 plus tard, c'est cool de sa part, mais je trouve ça tellement mesquin de glisser 115€ MO derrière pour 10 min de travail effectif No histoire de gratter encore quelques miettes Rolling Eyes

désolé pour le HS mais ça me fout tellement en boule quand je vois des gens mettre 200€ dans une vidange alors que ce n'est que 2 pièces à dévisser/revisser et que ça vaut 50/60€ fait maison (pièce et MO). Evil or Very Mad cette argent pourrait  être tellement mieux utilisé aidez moi , dans un jeans ou des bottes par exemple .

ps : si on n'avez pas été si éloigné ça aurait été avec plaisir pour faire ta rev.  Wink

Oui je suis d'accord avec toi sur le principe. D'ailleurs comme dit aillleurs je pense m'y coller pour l'entretien courant. Y'a qques ames charitable dans le quartier qui voudront bien m'aider (hein Hell!!!)
et puis c'est pas si loin la Somme et la Yaute... tu fais pas d'effort!! en économisant sur l'entretien bah tu peux venir achement facilement dans la Yaute!! hihihihi fumeur
milo

Masculin Messages : 30

MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   Mar 3 Mai - 15:35

je sort de chez Suzuki la mienne ( mars 2014 ) n est pas concernée par les campagnes de rappel  cheers
par contre j en est profité pour un devis sur un train de pp3 + valves coudées 360 e ca piques un peut:scratch:  on va regarder chez dafy
voila en 5 minutes on sait pour les campagnes ( soucis en moins )
GuiSR750

Masculin Messages : 6622

MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   Mar 3 Mai - 16:00

Niveau pneu j'ai jamais trouvé moins cher que chez Dafy à part sur internet...

beny974

Masculin Messages : 546

MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   Mar 3 Mai - 19:38

Pour reprendre Cooper et Chris, je suis entièrement d'accord avec vous! Perso, la moto est sous garantie jusqu'à juin. Donc sûr qu'après mes entretiens ne se feront plus à la concess, je tenterais perso pour les vidanges et entretiens courant, après les gros œuvres plutôt chez dafy. Maintenant, la raison pour laquelle j'ai mis ce post c'est surtout que quand on regarde bien je ne dis pas que j'ai fais des économies, car à partir du moment où tu payes, tu payes point barre. Maintenant, j'ai pas fais la rév de 18000km, et j'ai pas eu les 700 boules de la rév des 24000km. Donc en gros 280€ pour 2 rév et -20% sur des pièces concess, ça va y a pire.
gogosto

Masculin Messages : 1237

MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   Mar 3 Mai - 21:45

De toute façon, en France on se fait enfler sur tout alors bon pour une révision... Oui voilà même si sa reste chère tu y gagnes quand même avec la campagne.
chris_bev

Masculin Messages : 3742

MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   Mer 4 Mai - 8:37

oui mon Beny tkt
Lulu86

Masculin Messages : 151

MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   Mer 4 Mai - 13:00

Salut tout le monde !!

J'ai trouvé un tableau où sont présentes les différentes Suzuki qui ont eu une campagne de rappel, mais pas notre GSR !!

Comment je peux savoir si ma moto fais parti de la campagne de rappel ? je dois aller à la concess' pour les 24000 donc se serai l'occasion d'y jeter un oeil ...

Merci les loulous !

Blankita

Féminin Messages : 4808

MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   Mer 4 Mai - 13:03

Ton concess peut te dire si ta moto fait partie du rappel.

Masculin Messages : 1807

MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   Mer 4 Mai - 15:28

vous pouvez directement le savoir sur le site SUZ, dans la FAQ

suffit de cliquer et de rentrer son VIN Wink
http://www.suzuki-moto.com/informations-clients
max91580

Masculin Messages : 170

MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   Sam 7 Mai - 15:09

Bon après un appel de mon concessionnaire il n'y a pas de campagne de rappel pour le régulateur, il y avait eu une erreur dans le code de campagne. Je dois leur déposé pour les têtes de soupapes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   

Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11