Forum GSR - GSX-S
Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 10 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 10 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !

Aller en bas 
+38
milo
Blankita
Paparigolo
Reynald
seb79
CBOPooh
GGGRRRRR
Anaisheepy
gogosto
max91580
Hell Wheel
mica59
ScamixX
jerome63
beny974
lagassat
Bubba
Papate
Julio25
Fabe-RZA
KtK
Steve54
fabat66
chris_bev
kenobi
guizmo93220
Bud white
tigrou750
Carter1024
blackbird59
GREGM141
boltrip
seb k9
Antoine
GuiSR750
coyotevince
cooper
cedside
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
seb79

seb79


Masculin Messages : 194
-Date d'inscription : 26/01/2015
-Age : 48
-Localisation : melle
-Emploi/loisirs : agent technique territorial

Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 21:24

moi aussi la mienne est concerné
j'attend que ma concession réceptionne les pièces pour emmener ma douce.
Revenir en haut Aller en bas
fabat66




Masculin Messages : 23
-Date d'inscription : 07/08/2014
-Age : 57
-Localisation : courtry

Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:45

Voila je viens de récuperer la mienne ( GSR 750 SE de Septembre 2014 ) . Rien a signaler .
Pas de tampon dans le carnet d'entretien mais enregistrement fait sur le site de suzuki par le concessionnaire et possibilité d'avoir une facture a 0 € .
Revenir en haut Aller en bas
gogosto

gogosto


Masculin Messages : 1258
-Date d'inscription : 26/07/2015
-Age : 34
-Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais

Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:16

Tant mieux. Sa fait vraiment très très peu de GSR concerné!
Revenir en haut Aller en bas
coyotevince

coyotevince


Masculin Messages : 2890
-Date d'inscription : 19/03/2014
-Age : 45
-Localisation : Ile-de-France - Normandie

Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:35

gogosto a écrit:
Tant mieux. Sa fait vraiment très très peu de GSR concerné!

C'est l’essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
max91580




Masculin Messages : 170
-Date d'inscription : 29/03/2014
-Age : 34
-Localisation : Saint Lô

Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:54

Bon bah la mienne est concerné par une des deux campagne de rappel pour la gsr. Je la dépose au garage dès qu'ils reçoivent la pièce pour la remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 48
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 10 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 9:07

y'a un second rappel pour la GSR??
Revenir en haut Aller en bas
max91580




Masculin Messages : 170
-Date d'inscription : 29/03/2014
-Age : 34
-Localisation : Saint Lô

Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 10 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 10:05

Oui, il y a un problème au niveau du régulateur, ça chauffe et ça peu prendre feu, d'après mon mécano ça à dû arrivé sur 1 ou 2 moto et pour pas prendre de risque suzuki rappel certaine moto et la mienne est dans le.lot.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Masculin Messages : 1105
-Date d'inscription : 10/04/2016
-Age : 52
-Localisation : Melun

Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 10 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 12:14

Et sur différent modèles de bécanes.
Revenir en haut Aller en bas
Paparigolo

Paparigolo


Masculin Messages : 2176
-Date d'inscription : 29/10/2012
-Age : 44
-Localisation : ST PAUL 3 CHATEAUX
-Emploi/loisirs : Agent exploitation Transport

Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 10 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 17:46

Slt les amis,

max91580 a écrit:
Oui, il y a un problème au niveau du régulateur, ça chauffe et ça peu prendre feu, d'après mon mécano ça à dû arrivé sur 1 ou 2 moto et pour pas prendre de risque suzuki rappel certaine moto et la mienne est dans le.lot.


Si cela s'avère vérifié, il faudrait peut-être aussi créer un post??

A+
Revenir en haut Aller en bas
max91580




Masculin Messages : 170
-Date d'inscription : 29/03/2014
-Age : 34
-Localisation : Saint Lô

Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 10 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 18:39

C'est vérifié paparigolo puisque je suis allé chez suzuki pour savoir si m'a moto étais concerné par la campagne de rappel et que mon mécano m'a dit qu'il y en avait deux. Une pour les soupapes et l'autre pour le.régulateur.
Revenir en haut Aller en bas
gogosto

gogosto


Masculin Messages : 1258
-Date d'inscription : 26/07/2015
-Age : 34
-Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais

Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 10 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 18:49

Pourtant personne ici n'a reçu de courrier de campagne de rappel. Normalement ils préviennent les clients comme ça a été le cas pour les poussoirs de soupapes.

On ne te contredis pas, c'est juste que personne ne semble au courant à part ton mécano.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Masculin Messages : 1105
-Date d'inscription : 10/04/2016
-Age : 52
-Localisation : Melun

Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 10 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 19:14

Un ami l'a recu sur un GSXR , mais rien de mon coté .
Revenir en haut Aller en bas
max91580




Masculin Messages : 170
-Date d'inscription : 29/03/2014
-Age : 34
-Localisation : Saint Lô

Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 10:37

Et bien je sais pas alors. Moi il m'a dit qu'il y avait deux campagne de rappel et que la mienne était concerné par celle qui implique de changé le régulateur. A voir si vous en entendez parlé.
Revenir en haut Aller en bas
beny974

beny974


Masculin Messages : 561
-Date d'inscription : 09/07/2014
-Age : 35
-Localisation : BCR

Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 12:33

Bonjour à tous!
Alors la mienne a eu le droit à sa campagne de rappel, jeudi dernier. Donc le petit arrangement avec mon concess a bien marché! C'est à dire, squizz de l'entretien des 18000 donc environ 300e d'économiser. Et du coup, révision des 24000km au 21500km, avec le contrôle jeu aux soupapes pris en charge par la campagne donc au lieu des 3h de MO, juste 1.5h. Du coup, ça m'a fait une révision des 24000km à environ 280e. Ce qui est vraiment pas mal.
Et sinon RAS tout va bien.
En plus j'ai résolu mon soucis de durite avia arrière qu'il manquait, donc montage de la durite et purge du liquide de frein offert car garantie.
Et du coup, j'en ai profité pour commandé avec eux des écopes blanches, et la moustache, le tout à -20%.
Donc ma moto est prête pour le rasso. Et je remercie mon concess, Gillou de chez Gauvin moto3 pour les arrangements.
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 13:16

280€ pour une vidange ça fait mal au Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 10 4262960569
Revenir en haut Aller en bas
beny974

beny974


Masculin Messages : 561
-Date d'inscription : 09/07/2014
-Age : 35
-Localisation : BCR

Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 14:47

Bah écoute, 1.5h de MO 114€, huile 70€, filtre à huile et joint 13.5€, LDR 16€, 4 bougies 60€ soit 273.5€. Pour une réviz des 24000€ ça va je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 15:42

Cool pour les écopes et la moustache de phare !
Revenir en haut Aller en bas
Blankita

Blankita


Féminin Messages : 4932
-Date d'inscription : 03/05/2013
-Age : 38
-Localisation : Nonancourt

Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 15:56

GuiSR750 a écrit:
Cool pour les écopes et la moustache de phare !

Va falloir mettre à jour l'avatar parce qu'elle a bien changé quand meme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 16:40

Blankita a écrit:
GuiSR750 a écrit:
Cool pour les écopes et la moustache de phare !

Va falloir mettre à jour l'avatar parce qu'elle a bien changé quand meme ! Very Happy

Idem pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blankita

Blankita


Féminin Messages : 4932
-Date d'inscription : 03/05/2013
-Age : 38
-Localisation : Nonancourt

Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 16:55

Moi j'ai mis à jour dans le post de la mienne Very Happy


Aller on arrete le HS ! shutt
Revenir en haut Aller en bas
coyotevince

coyotevince


Masculin Messages : 2890
-Date d'inscription : 19/03/2014
-Age : 45
-Localisation : Ile-de-France - Normandie

Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 17:03

Blankita a écrit:
Moi j'ai mis à jour dans le post de la mienne Very Happy


Aller on arrete le HS ! shutt


Ah ?!? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
tigrou750

tigrou750


Masculin Messages : 82
-Date d'inscription : 22/05/2015
-Age : 41
-Localisation : choisy le roi
-Emploi/loisirs : mecano pl,vl

Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 17:12

Il y a aucune gsr de 2015 dans le rappel semblerait il.
Revenir en haut Aller en bas
gogosto

gogosto


Masculin Messages : 1258
-Date d'inscription : 26/07/2015
-Age : 34
-Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais

Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 17:39

Oui aucune. C'est sur des modèles produits fin 2014 donc des L4. La mienne n'étant de 2015 que par la mise en circulation.
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 18:55

beny974 a écrit:
Bah écoute, 1.5h de MO  114€, huile 70€, filtre à huile et joint 13.5€, LDR 16€, 4 bougies 60€ soit  273.5€.  Pour une réviz des 24000€ ça va je trouve.

1h30 pour dévisser /revisser une vis et un filtre , c'est pas un nerveux le gars Laughing  Rolling Eyes
les bougies pas de MO (compris dans la campagne).

pour moi y a mini 60/70€ de MO en trop. No
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 48
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 7:56

cooper a écrit:
280€ pour une vidange ça fait mal au Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 10 4262960569

beny974 a écrit:
Bah écoute, 1.5h de MO  114€, huile 70€, filtre à huile et joint 13.5€, LDR 16€, 4 bougies 60€ soit  273.5€.  Pour une réviz des 24000€ ça va je trouve.

cooper a écrit:
beny974 a écrit:
Bah écoute, 1.5h de MO  114€, huile 70€, filtre à huile et joint 13.5€, LDR 16€, 4 bougies 60€ soit  273.5€.  Pour une réviz des 24000€ ça va je trouve.

1h30 pour dévisser /revisser une vis et un filtre , c'est pas un nerveux le gars Laughing  Rolling Eyes
les bougies pas de MO (compris dans la campagne).

pour moi y a mini 60/70€ de MO en trop. No

Quoiqu'il arrive cooper n'est pas pour le passage en concess garage pour l'entretien donc tu ne le convaincra pas !!
Après il a tort et raison sachant qu'il a déposé tout le haut moteur pour le jeu au soupapes et la vérif les bougies ne lui ont rien couté en temps puisque compris dans la comapgne du coup te compter 1h30 de MO pour la vidange ça fait beaucoup je trouve aussi sachant que sur le temps qu'il a passé sur le haut moteur l'huile a largement eu le temps de couler.
Mais bon pour te rejoindre n'étant pas mécano (mais je compte faire ma prochaine rev vidange moi même aidé bien sur!) je trouve que chaque centimes gagné est une belle économie.

Je vais embaucher cooper pour venir me donner la main pour l'entretien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» campagne de rappel!!! (ouf rien de grave)
» Campagne de rappel Joint pompe à essence
» Campagne de rappel pour les GSX-R K4 à L3 (voir liste jointe)
» Problèmes aux soupapes ?
» usure anormale du BT016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: