Forum GSR - GSX-S
une dent en moins pignon sortie de boite - Page 16 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
une dent en moins pignon sortie de boite - Page 16 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 une dent en moins pignon sortie de boite

Aller en bas 
+95
toon08
azorglubs
philco46
GuiSR750
eldarider
ju-36
jef200
Sylvainnidass
Haga31
juju34
chris_bev
bichonn
Pappynator
sebien78
bastd
alvin91
pepe688
ksto
bogzi
lolo63130
Bud white
Antoine
gogosto
x_mathiew_x
mika
cara76
cooper
unsiria
gex50
Bubba
Pascal
guizmo93220
coyotevince
ScamixX
bmpm71
plowraider
Aljeje
juju85
Tchupa
jimbow1988
6gex
blackbird59
lino0057
GSR-Max
dadou78
jose44
raz73
dikeus
M0utM0ut
Cédric057
Bobinox31
YANN54
Shunker
stef
raniGSR
gael 84
tshen06
motero
BNJ
nicozz95
remimage
Madness
bidule64
LOrenZo53
skys62
nico50
thur78
ClYd3
Fahrenheit69
davalu
examat
juju58260
Ago
Plimlechat
xblade
duke
Minidav
sebgamerw
dje57
Perp-ina
xabicorsica
BBOSSCDM
fab71
yohann
bello183
sKc
Angelus
Dime
Nickøtine™
portearriere
JSirius
cellendhyll
okidoki69
Gesor
gregj39
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
ju-36




Masculin Messages : 78
-Date d'inscription : 27/01/2018
-Age : 40
-Localisation : châteauroux

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 16 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 20:36

jef200 a écrit:
ju-36 a écrit:
jef200 a écrit:
Il y a un capteur de vitesse à l'avant et à l'arriere sur les GSX-S donc pas besoin d'acheter et de monter un speedohealer en cas de changement de pignon ou de couronne..
 

Oui on me l a dit sur le forum et je me suis renseigné chez suzuki france mais vous êtes bien au courant c est cool

Lol ça sert à ça un forum!!  sunny
Parce que s'il ne fallait compter que sur certains concessionnaires.. scratch

Le miens fait yamaha kawa suzuki il est bien sa fait 4 motos que je lui prend il a toujours assuré on va dire que c est une nouvelle moto pour eux il la découvre petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
jef200

jef200


Masculin Messages : 178
-Date d'inscription : 03/11/2017
-Age : 60
-Localisation : Environs d'Ajaccio
-Emploi/loisirs : Retraité

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 16 I_icon_minitimeMar 30 Jan - 18:10

ju-36 a écrit:
jef200 a écrit:
ju-36 a écrit:
jef200 a écrit:
Il y a un capteur de vitesse à l'avant et à l'arriere sur les GSX-S donc pas besoin d'acheter et de monter un speedohealer en cas de changement de pignon ou de couronne..
 

Oui on me l a dit sur le forum et je me suis renseigné chez suzuki france mais vous êtes bien au courant c est cool

Lol ça sert à ça un forum!!  sunny
Parce que s'il ne fallait compter que sur certains concessionnaires.. scratch

Le miens fait yamaha kawa suzuki il est bien sa fait 4 motos que je lui prend il a toujours assuré on va dire que c est une nouvelle moto pour eux il la découvre petit a petit

Je ne les mets pas tous dans le meme sac, il y en a qui sont de vrais professionnels, des passionnés de moto et surtout qui ne cherchent pas à t'arnaquer..
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11904
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 16 I_icon_minitimeMer 31 Jan - 9:31

Il y a une section dédiée aux concessionnaires Wink

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
philco46

philco46


Masculin Messages : 531
-Date d'inscription : 07/11/2017
-Age : 57
-Localisation : Antibes

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 16 I_icon_minitimeMer 31 Jan - 14:48

Bon je suis passé au psb de 16. Ca a l'air plus vif et donc plus sympa. A affiner au fil des kilomètres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jef200

jef200


Masculin Messages : 178
-Date d'inscription : 03/11/2017
-Age : 60
-Localisation : Environs d'Ajaccio
-Emploi/loisirs : Retraité

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 16 I_icon_minitimeMer 31 Jan - 17:44

philco46 a écrit:
Bon je suis passé au psb de 16. Ca a l'air plus vif et donc plus sympa. A affiner au fil des kilomètres. Wink
Je pense que tu dois sentir la différence en montant les rapports (on doit normalement prendre les tours plus vite en raccourcissant la transmission) et en cote.
Ce qui m'intéresse c'est aussi de savoir combien tu perds en vitesse à régime égal par rapport à l'origine.
Par exemple en 6e à 5000t on est à 113/114 kmh en 43/17.
Et la maintenant ça fait combien? Je dirais environ entre 106 et 108...en tout cas surement moins de 110.
Tu nous diras aussi de combien s'élève ta consommation car elle doit forcément grimper un peu aussi.
Ce que je ferai peut etre plus tard ce sera plutot de mettre 1 ou 2 dents de plus en couronne pour raccourcir juste un peu mais pour le moment la transmission d'origine me convient parfaitement là où je suis.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
jef200

jef200


Masculin Messages : 178
-Date d'inscription : 03/11/2017
-Age : 60
-Localisation : Environs d'Ajaccio
-Emploi/loisirs : Retraité

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 16 I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 8:19

D'apres le retour de philco46 sur un autre de ses posts on serait à 98 compteur en 6e pour 5500t avec le pignon de 16.
Ce qui en faisant un calcul tout simple nous fait du 130 compteur pour 7200t...

C'est bien trop court, aucune utilité au quotidien..la transmission d'origine est correcte.
Aucun interet à mouliner sur la route..et donc à consommer davantage pour rien..

Si c'est pour avoir un tracteur qui tire court pas vraiment la peine de prendre un GSX-S 750...
Si vous voulez une bécane qui lève la roue des 3/4000t avec sa transmission d'origine et juste avec un coup de poignée droite achetez donc à la place un 2 ou 3 cylindres de meme puissance, vous ne serez pas déçu.

Sujet définitivement clos pour moi. une dent en moins pignon sortie de boite - Page 16 2868864357
Revenir en haut Aller en bas
philco46

philco46


Masculin Messages : 531
-Date d'inscription : 07/11/2017
-Age : 57
-Localisation : Antibes

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 16 I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 8:33

Bon alors même si ta règle de 3 est nulle parce qu'elle ne tient pas compte de la courbe de couple, je vais quand même corriger ma 1ère déclaration. Ce matin j'ai plus fais atttention et je suis à 105 à 5000. A affiner comme je l'avais déja dit, après du roulage. Parce que sur 20 ou 30 km, j'ai pas toujurs le temps de me consacrer à mon compteur. Very Happy
Par contre et ça ce n'est que des sensations, ça me convient déja mieux. Ca me suffit également.
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 16 I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:43

jef200 a écrit:
D'apres le retour de philco46 sur un autre de ses posts on serait à 98 compteur en 6e pour 5500t avec le pignon de 16.
Ce qui en faisant un calcul tout simple nous fait du 130 compteur pour 7200t...

C'est bien trop court, aucune utilité au quotidien..la transmission d'origine est correcte.
Aucun interet à mouliner sur la route..et donc à consommer davantage pour rien..

Si c'est pour avoir un tracteur qui tire court pas vraiment la peine de prendre un GSX-S 750...
Si vous voulez une bécane qui lève la roue des 3/4000t avec sa transmission d'origine et juste avec un coup de poignée droite achetez donc à la place un 2 ou 3 cylindres de meme puissance, vous ne serez pas déçu.

Sujet définitivement clos pour moi. une dent en moins pignon sortie de boite - Page 16 2868864357

ça reste ton avis Wink

Perso j'ai fait la modification au bout de 30 000 kms avec mon GSR, parce que je m'étais habitué àa son couple et sa puissance. Donc j'ai fait le changement, et elle est clairement plus agréable au quotidien car de meilleures reprises
Revenir en haut Aller en bas
Pappynator

Pappynator


Masculin Messages : 369
-Date d'inscription : 23/10/2017
-Age : 36
-Localisation : lyon

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 16 I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:26

je te trouves bien prompt à changer d'avis Jeff Smile

Et perso pour moi monter rapidement dans les tours c'est l'inverse de mouliner... mais chacun son avis / vocab'
Revenir en haut Aller en bas
jef200

jef200


Masculin Messages : 178
-Date d'inscription : 03/11/2017
-Age : 60
-Localisation : Environs d'Ajaccio
-Emploi/loisirs : Retraité

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 16 I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:04

philco46 a écrit:
Bon alors même si ta règle de 3 est nulle parce qu'elle ne tient pas compte de la courbe de couple, je vais quand même corriger ma 1ère déclaration. Ce matin j'ai plus fais atttention et je suis à 105 à 5000. A affiner comme je l'avais déja dit, après du roulage. Parce que sur 20 ou 30 km, j'ai pas toujurs le temps de me consacrer à mon compteur. Very Happy
Par contre et ça ce n'est que des sensations, ça me convient déja mieux. Ca me suffit également.

Ah non la regle de 3 s'applique aussi puisque ce sont les valeurs de transmission (rapport secondaire, dimensions des roues et performances des pneus) qui doivent etre prises en compte et non celles du moteur (puissance et couple) qui n'influent pas.
Je l'ai déjà testée pour avoir déjà poussé plusieurs bécanes en 6e à 10/11000t et on retrouve avec tres peu de variations (en général à la baisse car dues au frottement sur la route, ce qu'on appelle en physique la résistance au roulement) les valeurs de la regle de 3 valables au régimes inférieurs.
Cela dit, si tu es à 105 à 5000, c'est déjà selon moi bien plus cohérent vu qu'entre 43/16 et 43/17 ça ne fait pas une différence énorme (2,6875 contre 2,5294).
Revenir en haut Aller en bas
jef200

jef200


Masculin Messages : 178
-Date d'inscription : 03/11/2017
-Age : 60
-Localisation : Environs d'Ajaccio
-Emploi/loisirs : Retraité

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 16 I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:17

Pappynator a écrit:
je te trouves bien prompt à changer d'avis Jeff Smile

Et perso pour moi monter rapidement dans les tours c'est l'inverse de mouliner... mais chacun son avis / vocab'

Je donne mon avis tout simplement après avoir lu ici et là les remarques des uns et des autres sur le sujet.
Donc je peux etre amené à changer d'avis sur un sujet purement technique.

Pour moi mouliner ça ne veut pas dire monter vite dans les tours, mais arriver en 6e avec l'impression que le moteur gueule sans que la bécane file.

Ca sert à quoi sincèrement d'arriver au rupteur à fond de 6 pour plafonner à 225 alors que tu peux attendre 240 sans forcer et à un régime moins élevé pour éviter de fatiguer inutilement ton moulin tout en consommant moins?

J'ai toujours été très partagé sur cette histoire de transmission, vu que personnellement je préférais avoir une transmission plus longue que l'inverse, et ce meme sur des 50 et des 125, après y avoir fait les modifs nécessaires coté moteur pour gagner des chevaux et supporter des rapports plus longs.
Et bien sur la brèle du pote me grattait au démarrage, vu qu'elle tirait plus court, mais comme ensuite il plafonnait je finissais toujours par le rattraper puis le laisser sur place avec ma transmission plus longue lol... king  king

Je faisais encore un tour ce matin, avec la transmission d'origine à bas régime et meme en 6e, on accélère et elle monte dans les tours sans problème, donc je ne vois pas vraiment pas l'intérêt de changer pour plus court.. une dent en moins pignon sortie de boite - Page 16 2395644992
Revenir en haut Aller en bas
sebien78

sebien78


Masculin Messages : 54
-Date d'inscription : 11/11/2015
-Age : 46
-Localisation : Lyon

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 16 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 21:28

hello
j'ai testé la bete cet apm en 16x44
je m'attendais à plus de gnac mais c'est deja pas mal Smile
à 130 je suis à 6400t/min avec le speedo reglé à -10.2
Revenir en haut Aller en bas
ju-36




Masculin Messages : 78
-Date d'inscription : 27/01/2018
-Age : 40
-Localisation : châteauroux

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 16 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:27

jef200 a écrit:
philco46 a écrit:
Bon je suis passé au psb de 16. Ca a l'air plus vif et donc plus sympa. A affiner au fil des kilomètres. Wink
Je pense que tu dois sentir la différence en montant les rapports (on doit normalement prendre les tours plus vite en raccourcissant la transmission) et en cote.
Ce qui m'intéresse c'est aussi de savoir combien tu perds en vitesse à régime égal par rapport à l'origine.
Par exemple en 6e à 5000t on est à 113/114 kmh en 43/17.
Et la maintenant ça fait combien? Je dirais environ entre 106 et 108...en tout cas surement moins de 110.
Tu nous diras aussi de combien s'élève ta consommation car elle doit forcément grimper un peu aussi.
Ce que je ferai peut etre plus tard ce sera plutot de mettre 1 ou 2 dents de plus en couronne pour raccourcir juste un peu mais pour le moment la transmission d'origine me convient parfaitement là où je suis.
drunken


Tu as tout juste pour la vitesse avec une dent en moins c est même 106/107 km/h
Revenir en haut Aller en bas
azorglubs

azorglubs


Masculin Messages : 54
-Date d'inscription : 20/12/2018
-Age : 51
-Localisation : Toulon
-Emploi/loisirs : VTT

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 16 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 4:44

Samedi je suis passé commandé mon psb en 16 pour chez mon concess et le chef d'atelier ne savait pas que sur le GSX-S la vitesse était prise à la roue.
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 16 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 11:16

azorglubs a écrit:
Samedi je suis passé commandé mon psb en 16 pour chez mon concess et le chef d'atelier ne savait pas que sur le GSX-S la vitesse était prise à la roue.

affraid

ça fait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
azorglubs

azorglubs


Masculin Messages : 54
-Date d'inscription : 20/12/2018
-Age : 51
-Localisation : Toulon
-Emploi/loisirs : VTT

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 16 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 21:01

Oui surtout quand il te demande si tu es certain de ton coup et que ta vitesse va être faussée.

Après Suz n'a peut-être pas communiqué là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 16 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 9:54

azorglubs a écrit:
Oui surtout quand il te demande si tu es certain de ton coup et que ta vitesse va être faussée.

Après Suz n'a peut-être pas communiqué là-dessus

Suz n'a pas besoin de communiquer la dessus, sur la moto il y a un Traction Control, qui fonctionne en calculant la différence de vitesse entre la roue arrière et la roue avant ... Donc il y a forcément un capteur de vitesse sur la roue avant ... C'est la base de l’électronique, donc un chef d'atelier qui ne connait pas ça ... c'est pas rassurant
Revenir en haut Aller en bas
philco46

philco46


Masculin Messages : 531
-Date d'inscription : 07/11/2017
-Age : 57
-Localisation : Antibes

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 16 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 15:05

C'est pas grave, c'est pas comme s'il devait faire la mécanique sur la moto... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 16 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 16:40

philco46 a écrit:
C'est pas grave, c'est pas comme s'il devait faire la mécanique sur la moto... Embarassed

C'est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
azorglubs

azorglubs


Masculin Messages : 54
-Date d'inscription : 20/12/2018
-Age : 51
-Localisation : Toulon
-Emploi/loisirs : VTT

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 16 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:39

C'est clair vous avez raison.
Après quand je vois le niveau dans les concessions auto je me dis qu'ils sont encore bons dans nos concess moto.

Vais laisser une chance mais être vigilant sur ce qu'il raconte et/ou fait

Revenir en haut Aller en bas
azorglubs

azorglubs


Masculin Messages : 54
-Date d'inscription : 20/12/2018
-Age : 51
-Localisation : Toulon
-Emploi/loisirs : VTT

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 16 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 22:10

Bon j'ai récupéré la bête avec son pignon de 16.
Déjà elle est plus agréable, plus coupleuse. Moins d'allonge mais je m'en ... les ... car entre 2 virolos je ne prends pas 200 loin de là

Je trouve surtout très agréable le fait que cela est gommé le défaut que je lui trouvais à très bas régime (obligé de repasser la 1ère).

Bref que du plus mais faut être vigilant sur le compteur
Revenir en haut Aller en bas
toon08




Masculin Messages : 20
-Date d'inscription : 04/03/2015
-Age : 35
-Localisation : Charleville Mezieres
-Emploi/loisirs : Frigoriste/ moto moto moto et ... moto !!!

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 16 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 18:11

que me conseiller vous de faire ?
-2 au PSB
ou
-1 PSB +3 CR ???
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11904
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 16 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 18:34

Je te conseillerais -1 +3.
Ton guide chaîne et ton PSB s'useront moins vite Wink

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6899
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 16 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:32

Hell Wheel a écrit:
Je te conseillerais -1 +3.
Ton guide chaîne et ton PSB s'useront moins vite Wink

+1 , et tes roulements d'arbre secondaire souffriront également moins, car -2 au PSB cela tire pas mal sur l'axe.

_________________
La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste
Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel


Ma chaîne YouTube
Revenir en haut Aller en bas
Hamza 745i




Masculin Messages : 18
-Date d'inscription : 08/01/2021
-Age : 38
-Localisation : Metz

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 16 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:47

Salut tout le monde quelqu'un pourrait me dire si sur les gsxs 750 la vitesse est toujours prise au psb ou pas il me semble qu'elle est prise à la roue avant mais j'en suis pas sur merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une dent en moins pignon sortie de boite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une dent en moins pignon sortie de boite
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pignon de sortie de boite
» Démontage cache de pignon sortie de boîte.
» Nettoyage pignon sortie de boite comment faire?
» Astuce : A quoi sert le réglage de l'embrayage au niveau du pignon de sortie de boîte
» Démontage cache pignon de boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie transmission-
Sauter vers: