Forum GSR - GSX-S
une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 une dent en moins pignon sortie de boite

Aller en bas 
+95
toon08
azorglubs
philco46
GuiSR750
eldarider
ju-36
jef200
Sylvainnidass
Haga31
juju34
chris_bev
bichonn
Pappynator
sebien78
bastd
alvin91
pepe688
ksto
bogzi
lolo63130
Bud white
Antoine
gogosto
x_mathiew_x
mika
cara76
cooper
unsiria
gex50
Bubba
Pascal
guizmo93220
coyotevince
ScamixX
bmpm71
plowraider
Aljeje
juju85
Tchupa
jimbow1988
6gex
blackbird59
lino0057
GSR-Max
dadou78
jose44
raz73
dikeus
M0utM0ut
Cédric057
Bobinox31
YANN54
Shunker
stef
raniGSR
gael 84
tshen06
motero
BNJ
nicozz95
remimage
Madness
bidule64
LOrenZo53
skys62
nico50
thur78
ClYd3
Fahrenheit69
davalu
examat
juju58260
Ago
Plimlechat
xblade
duke
Minidav
sebgamerw
dje57
Perp-ina
xabicorsica
BBOSSCDM
fab71
yohann
bello183
sKc
Angelus
Dime
Nickøtine™
portearriere
JSirius
cellendhyll
okidoki69
Gesor
gregj39
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
mika

mika


Masculin Messages : 2669
-Date d'inscription : 07/07/2013
-Age : 36
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Detailing

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 19:10

Pignon de 16 depuis 15 jours...

Pas assez rouler pour m'en rendre compte (environ 120 km) mais on ressent une belle amélioration passé 5/6000 tours. C'est pas trop violent, et tant mieux. Je voulais pas que ça lève pour rien non plus.

J'ai pu tenir deux sportives sur des petites accélérations sans être ridicule et j'ai grillé un collègue de boulot ce matin sur un feu (en 1ère donc) avec son 900 monster de 2002. Donc je regrette pas du tout la modif.

Par contre conso de 0.5 en moyenne de plus par rapport à avant. La première réserve s'est allumée à 200 km au lieu de 230 km avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavageserviceautomoto.com/
plowraider

plowraider


Masculin Messages : 251
-Date d'inscription : 09/08/2014
-Age : 34
-Localisation : ROUEN

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:42

Ca va la moto je l'ai pas achetée pour faire gaffe a la conso donc ça me gene pas ^^ et meme avec la modif , la consommation reste raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCneFLYXKaW3_dVzIVdNapgQ
guizmo93220

guizmo93220


Masculin Messages : 488
-Date d'inscription : 31/10/2014
-Age : 43
-Localisation : Vincennes
-Emploi/loisirs : Sea Sex Fun

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 5:00

Certains ici si je résume on fait:

-1 et +3
- 1 et pignon de 15 (ca correspond a -1 et +3?)
Pignon de 16 donc?
-2 pour cooper

danger pour la chaine si -1 et +3 suite a la la lecture de ce sujet:
http://58consmeca.free.fr/doc%203A/CM_3A_%20chaines.doc

la longueur de chaine d'origine est de 112 maillons


Désoler j'ai peu être mal comprit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:35

Le -1 ou -2 c'est sur le pignon de sortie de boite.

Le +2 ou +3 c'est sur la couronne à la roue arrière.

Donc ton -1 et pignon de 15 ça ne correspond pas
Revenir en haut Aller en bas
guizmo93220

guizmo93220


Masculin Messages : 488
-Date d'inscription : 31/10/2014
-Age : 43
-Localisation : Vincennes
-Emploi/loisirs : Sea Sex Fun

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:56

Merci pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:05

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
unsiria




Masculin Messages : 52
-Date d'inscription : 02/06/2015
-Age : 35
-Localisation : Paris

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 12:13

Je reviens sur le sujet pour vous dire que je viens de changer mon pignon pour un 16 avec le ptit speedo qui va bien ^^.

Mais du coup concernant le réglage du speedo, je ne sais pas trop quoi mettre (j'ai mis -10,8 pour l'instant), j'ai vu beaucoup de reglages différents sur les pages précédentes (-10,8/11/12,2/12,5/13)

Du coup, quelqu'un aurait tester avec un gps à une vitesse d'au moins 130 pour avoir un vrai réglage compteur gps ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ScamixX

ScamixX


Masculin Messages : 1023
-Date d'inscription : 23/01/2014
-Age : 31
-Localisation : Chantilly

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 14:18

unsiria a écrit:
Je reviens sur le sujet pour vous dire que je viens de changer mon pignon pour un 16 avec le ptit speedo qui va bien ^^.

Mais du coup concernant le réglage du speedo, je ne sais pas trop quoi mettre (j'ai mis -10,8 pour l'instant), j'ai vu beaucoup de reglages différents sur les pages précédentes (-10,8/11/12,2/12,5/13)

Du coup, quelqu'un aurait tester avec un gps à une vitesse d'au moins 130 pour avoir un vrai réglage compteur gps ?

Merci Smile

Tu peux calculer depuis leur site internet la valeur a rentrer pour avoir la valeur exacte.
Et je peux te dire que une fois les 5% erreur enlevé et la valeur calculé sur le site, pour 130 GPS tu seras a 130 compteur ou alors 131 au pire. *-*
Revenir en haut Aller en bas
unsiria




Masculin Messages : 52
-Date d'inscription : 02/06/2015
-Age : 35
-Localisation : Paris

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 14:20

C'est ce que j'ai fait, je suis à -10,8%, mais sur les pages précédentes, pas mal de personnes l'ont peut être fait au gps et n'ont pas du tout les mêmes valeurs que le site :p.
Revenir en haut Aller en bas
ScamixX

ScamixX


Masculin Messages : 1023
-Date d'inscription : 23/01/2014
-Age : 31
-Localisation : Chantilly

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 14:28

unsiria a écrit:
C'est ce que j'ai fait, je suis à -10,8%, mais sur les pages précédentes, pas mal de personnes l'ont peut être fait au gps et n'ont pas du tout les mêmes valeurs que le site :p.

J'ai cru que t'avais choisi une valeur au hasard autant pour moi... !
Revenir en haut Aller en bas
coyotevince

coyotevince


Masculin Messages : 2890
-Date d'inscription : 19/03/2014
-Age : 45
-Localisation : Ile-de-France - Normandie

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 14:29

Le mieux est tout de même de vérifier au GPS...

Au moins, tu es sûr de ton coup...

Car te faire flasher pour 1 km/h de plus... c est un peu c*n non ?
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 14:31

Tu n'as pas un GPS pour tester ?
Revenir en haut Aller en bas
unsiria




Masculin Messages : 52
-Date d'inscription : 02/06/2015
-Age : 35
-Localisation : Paris

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 17:10

Bah j'ai mon portable, mais rien pour l'accrocher :p, j'vais devoir le scotcher sur le réservoir. Après c'était juste pour pas me prendre la tête et caller direct le bon % ^^, j'essaierai ce soir :p.
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 19:25

un conseil, calcule pour avoir une petite marge de sécurité...

c'est bien la vitesse gps mais tu n'a plus droit à l'erreur, je rejoins coyote

Revenir en haut Aller en bas
gogosto

gogosto


Masculin Messages : 1259
-Date d'inscription : 26/07/2015
-Age : 34
-Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 20:39

Je suis d'accord avec mes VDD! Je compte aussi faire tout ça plus tard et je me laisserai quand même une petite marge. Un petit coup sur le poignet et hop sa monte vite alors c'est préférable.
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 10:15

blackbird59 a écrit:
un conseil, calcule pour avoir une petite marge de sécurité...

c'est bien la vitesse gps mais tu n'a plus droit à l'erreur, je rejoins coyote


une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 218171334

Moi aussi je rejoins Coyote ... une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 3438067596 une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 1441417806
Revenir en haut Aller en bas
coyotevince

coyotevince


Masculin Messages : 2890
-Date d'inscription : 19/03/2014
-Age : 45
-Localisation : Ile-de-France - Normandie

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 10:24

GuiSR750 a écrit:
blackbird59 a écrit:
un conseil, calcule pour avoir une petite marge de sécurité...

c'est bien la vitesse gps mais tu n'a plus droit à l'erreur, je rejoins coyote


une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 218171334

Moi aussi je rejoins Coyote ... une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 3438067596 une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 1441417806



une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 4035560128
Revenir en haut Aller en bas
ScamixX

ScamixX


Masculin Messages : 1023
-Date d'inscription : 23/01/2014
-Age : 31
-Localisation : Chantilly

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 10:28

Personnellement j'suis adepte du compteur vitesse GPS.
Dans tous les cas les radars ont 5km/h de retiré en dessous de 100 et 5% au dessus donc pour te faire flasher faut déjà être en gros a 55/95/116/137. Donc la marge pour moi elle est déjà bien présente par le radar lui même puis l'intérêt du speedo se trouve perdu du coup pour un si faible changement. Après pour un changement taille pneumatique et pignon et couronne ok.

En soit un psb -1 ça change quasiment rien donc si tu veux une grosse marge, autant ne pas en mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
unsiria




Masculin Messages : 52
-Date d'inscription : 02/06/2015
-Age : 35
-Localisation : Paris

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 10:37

Bon j'ai test avec mon portable, et j'suis entre 1 et 3 km/h d'écart sous les 100 km/h, donc j'pense augmenter un peu, là j'suis à -10,8%, j'vais faire 12,5% (j'crois qu'une personne l'avait fait dans les pages précédentes). Je vous dirai si c'est good.

Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 49
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 12:55

ScamixX a écrit:
Personnellement j'suis adepte du compteur vitesse GPS.
Dans tous les cas les radars ont 5km/h de retiré en dessous de 100 et 5% au dessus donc pour te faire flasher faut déjà être en gros a 55/95/116/137. Donc la marge pour moi elle est déjà bien présente par le radar lui même puis l'intérêt du speedo se trouve perdu du coup pour un si faible changement. Après pour un changement taille pneumatique et pignon et couronne ok.

En soit un psb -1 ça change quasiment rien donc si tu veux une grosse marge, autant ne pas en mettre ?

Ou, enfin les 5km/h retirés le sont de la vitesse enregistrée par le radar, qui ne sont pas des appareils de mesure infaillibles. Tu roules à 95 (en imaginant que ton étalonnage soit parfait), pour une vitesse autorisée de 90, le radar t'enregistre à 96 (une "petite" erreur de sa part, environ 1%), on retranche les 5km/h, et bim vitesse réelle 91, merci monsieur ça vous fera 45€ et -1 point ...
Revenir en haut Aller en bas
ScamixX

ScamixX


Masculin Messages : 1023
-Date d'inscription : 23/01/2014
-Age : 31
-Localisation : Chantilly

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 13:21

Bubba a écrit:
ScamixX a écrit:
Personnellement j'suis adepte du compteur vitesse GPS.
Dans tous les cas les radars ont 5km/h de retiré en dessous de 100 et 5% au dessus donc pour te faire flasher faut déjà être en gros a 55/95/116/137. Donc la marge pour moi elle est déjà bien présente par le radar lui même puis l'intérêt du speedo se trouve perdu du coup pour un si faible changement. Après pour un changement taille pneumatique et pignon et couronne ok.

En soit un psb -1 ça change quasiment rien donc si tu veux une grosse marge, autant ne pas en mettre ?

Ou, enfin les 5km/h retirés le sont de la vitesse enregistrée par le radar, qui ne sont pas des appareils de mesure infaillibles. Tu roules à 95 (en imaginant que ton étalonnage soit parfait), pour une vitesse autorisée de 90, le radar t'enregistre à 96 (une "petite" erreur de sa part, environ 1%), on retranche les 5km/h, et bim vitesse réelle 91, merci monsieur ça vous fera 45€ et -1 point ...

En même temps c'est limité a 90 donc t'as pas a être a 95 non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bud white

Bud white


Masculin Messages : 1060
-Date d'inscription : 02/10/2015
-Age : 49
-Localisation : Grozon

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 13:31



En soit un psb -1 ça change quasiment rien donc si tu veux une grosse marge, autant ne pas en mettre ? [/quote]

Tu es -1 toi ? Moi oui mais pas de recul pour savoir si c'est mieux et je pense mettre le spedo apres vérif de l'écart ..
Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 49
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 14:24

ScamixX a écrit:

En même temps c'est limité a 90 donc t'as pas a être a 95 non ? lol!

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 2347496466

Oui, tout à fait, mais c'est juste pour relever une erreur que beaucoup de gens commettent : les 5km/h(ou 5%) ne sont pas une tolérance par rapport à la vitesse, mais une tolérance par rapport à la précision de la mesure des radars (fixes). Donc rouler à 95 avec un compteur parfaitement étalonné lorsque c'est limité à 90, ne met pas à l'abris de se faire pruner. En gros, beaucoup de gens se disent : "Je suis à 95, avec les 5km/h de marge, c'est bon", c'est bon uniquement si le radar mesure une vitesse de 95 (ou moins), donc qu'il a 0% d'erreur; Si il mesure 96, donc il "commet" une erreur de 1%, ce n'est plus bon ...
Revenir en haut Aller en bas
ScamixX

ScamixX


Masculin Messages : 1023
-Date d'inscription : 23/01/2014
-Age : 31
-Localisation : Chantilly

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 14:26

Bud white a écrit:


ScamixX a écrit:
En soit un psb -1 ça change quasiment rien donc si tu veux une grosse marge, autant ne pas en mettre ?

Tu es -1 toi ? Moi oui mais pas de recul pour savoir si c'est mieux et je pense mettre le spedo apres vérif de l'écart ..

L'écart pour PSB -1 sur GSR c'est -5.9%.

Moi j'étais en PSB -1, couronne +3 et changement de taille de pneu, j'arrivais a presque 20% en supprimant les 5% constructeurs.

Pour moi si on met un speedo, on supprime aussi les 5% constructeurs, là le gain serait de 10.8% pour un psb -1 sur GSR.



En gros j'résume, si on envisage de se laisser une marge de manœuvre, j'vois pas l'intérêt de prendre un speedo, on est plus a 5% prêt. Après chacun vois midi a sa porte hein.
Par contre avec le speedo, le fait de réduire de 10.8% juste pour un PSB et marge constructeur, là ça vaut le coup Smile


Dernière édition par ScamixX le Mar 15 Déc - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ScamixX

ScamixX


Masculin Messages : 1023
-Date d'inscription : 23/01/2014
-Age : 31
-Localisation : Chantilly

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 14:29

Bubba a écrit:
ScamixX a écrit:

En même temps c'est limité a 90 donc t'as pas a être a 95 non ? lol!

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 2347496466

Oui, tout à fait, mais c'est juste pour relever une erreur que beaucoup de gens commettent : les 5km/h(ou 5%) ne sont pas une tolérance par rapport à la vitesse, mais une tolérance par rapport à la précision de la mesure des radars (fixes). Donc rouler à 95 avec un compteur parfaitement étalonné lorsque c'est limité à 90, ne met pas à l'abris de se faire pruner. En gros, beaucoup de gens se disent : "Je suis à 95, avec les 5km/h de marge, c'est bon", c'est bon uniquement si le radar mesure une vitesse de 95 (ou moins), donc qu'il a 0% d'erreur; Si il mesure 96, donc il "commet" une erreur de 1%, ce n'est plus bon ...


Ok j'avais pas compris dans ce sens là Wink
Mais par expérience, jouer avec les jouets destinés à notre sécurité routière (lol...), n'a jamais vraiment fonctionné mdr ! Si le radar dit 110, j'suis a 110, même si je sais qu'a 115 il passe^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une dent en moins pignon sortie de boite
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pignon de sortie de boite
» Démontage cache de pignon sortie de boîte.
» Nettoyage pignon sortie de boite comment faire?
» Astuce : A quoi sert le réglage de l'embrayage au niveau du pignon de sortie de boîte
» Démontage cache pignon de boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie transmission-
Sauter vers: