Forum GSR - GSX-S
A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A combien rouler vous en moyenne ?

Aller en bas 
+14
Fabe-RZA
Antoine
beny974
ROCKET374
diablo78700
PHIL06
blackbird59
GuiSR750
Bud white
bougie85
Blankita
cedside
coyotevince
sockar
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
diablo78700

diablo78700


Masculin Messages : 1357
-Date d'inscription : 29/08/2015
-Age : 43
-Localisation : portbail

A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien rouler vous en moyenne ?   A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 23:27

nous somme tous jeune ici Content saute A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Blankita

Blankita


Féminin Messages : 4932
-Date d'inscription : 03/05/2013
-Age : 38
-Localisation : Nonancourt

A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien rouler vous en moyenne ?   A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:07

Effectivement je connais ce groupe mais jamais roulé avec eux et ce que tu dis ne me donne pas envie !

Je les avais vu lors d'une sortie à Etretat : toutes ces accélérations en ville quand on arrive à une trentaine de bécane juste pour se faire remarquer je n'ai pas trouvé ca top ! D'autant que forcément on ne voit qu'eux meme si ils ne font pas de bruit donc...
J'ai tout de suite eu une pensée pour Papy a ce moment là ! lol!

Pour nous connaitre tu peux commencer par une balade en Normandie, GuiSR750 va surement nous organiser la suisse normande en début de saison ! ok 1
Revenir en haut Aller en bas
coyotevince

coyotevince


Masculin Messages : 2890
-Date d'inscription : 19/03/2014
-Age : 45
-Localisation : Ile-de-France - Normandie

A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien rouler vous en moyenne ?   A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:27

Et il n'y aura pas qu'une ballade en Normandie... A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 3263060320
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien rouler vous en moyenne ?   A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:32

coyotevince a écrit:
Pour ma part, je roule avec le "coyote" et je regarde la vitesse GPS. Hors agglomération, je n'ai pas de moyenne, mais c est sûr que je roule (vitesse GPS) généralement à presque 20 km/h au dessus de la vitesse mais tout dépend des conditions, du monde sur la route... La vitesse donnée c'est sur une route dégagée sans personne (encore un hors la loi que se justifie).

En agglomération je fais particulièrement attention à la vitesse et à ce qui m'entoure (surtout à cela...)... C est pas la peine de rouler à 70 km/h en ville si tu ne peux pas t'arrêter au moindre obstacle ou piéton... (Ça marche aussi pour le 200 sur autoroute).

Enfin, de rares fois je pousse un peu la moto à des vitesses délictuelles (voire criminelles) et je regrette...

Maintenant l'essentiel c'est d'adapter sa vitesse aux conditions qui nous entourent... Se faire une arsouille c est toujours sympa, mais comme il a été dit plus haut (Merci Blankita) : il ne faut pas surestimer son pilotage et ses moyens...

Tu passes pour un con parce que tu passes un virage à 20 km/h de moins que les copains ? C est pas grave tu l'as passé sans te tuer ! A toi de t’entraîner... Mais n'essaye pas de suivre si tu ne le sens pas...

Et puis le côté "A combien tu roules ? Combien de chevaux ta brêle ?" Ça fait concours de bistouquette au collège...
L'essentiel est de se faire plaisir sans prendre de risques (ou pas trop Very Happy ) et de ne pas en faire prendre aux autres...

C'est mon AVIS


A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 3347193424 bravo je ne pouvais pas mieux dire .


Si le rythme du groupe avec lequel tu as roulé ne t'as pas plus , tu laisse tomber c'est ta vie .
On a eu le cas cette été avec CHRIS BEV quand nous sommes venus faire un tour dans L'Yonne et Fontainebleau chez notre Poto GSR 89 .
Où des gars d'un autre fofo que GSR 89 avait proposé de venir , ni un ni deux il a fallu qu'ils mesurent leurs dextérités ,a passer des grandes courbes à plus de 170 km et le pompom le mec qui se met à coté de toi au feu genre gros mariole et de fait un weeling à coté avec tous les risques que cela comporte .
Ni un ni deux on a pas fini la journée ensemble .
Le roulage en groupe est un exercice compliqué , les attentes de chacun ne sont pas forcement les même .Il faut dés le départ mettre les limites et des règles .

pour ma part.

VILLE VILLAGE C'EST 50 KM , trop de risque d'un enfant etc etc

extérieur suivant le lieu 110 120 km MAIS VOIR 100 ou 90 km Dans des zones compliqués ou dangereuses .

en montagne c'est pas la même chose tu es constamment en relance décélération lance décélération .
sur certain montée de col le maxi que j'ai pu faire c'est 180 km .
La plus part du temps tu va être 70 et 120 km et en 2éme ET 3 éme .
PREMIER EN MONTAGNE DEUXIEME ????? cedside ??? aucun intérêt la gsr a suffisamment de pèche.
Revenir en haut Aller en bas
beny974

beny974


Masculin Messages : 561
-Date d'inscription : 09/07/2014
-Age : 35
-Localisation : BCR

A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien rouler vous en moyenne ?   A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:04

Blankita a écrit:
Effectivement je connais ce groupe mais jamais roulé avec eux et ce que tu dis ne me donne pas envie !

Je les avais vu lors d'une sortie à Etretat : toutes ces accélérations en ville quand on arrive à une trentaine de bécane juste pour se faire remarquer je n'ai pas trouvé ca top ! D'autant que forcément on ne voit qu'eux meme si ils ne font pas de bruit donc...
J'ai tout de suite eu une pensée pour Papy a ce moment là ! lol!

Je crois que ça me rappelle quelque chose cette histoire! A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 1899893715

A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 2364928039

ROCKET374 a écrit:

La plus part du temps tu va être 70 et 120 km et en 2éme ET 3 éme .
PREMIER EN MONTAGNE  DEUXIEME  ????? cedside ??? aucun intérêt la gsr a suffisamment de pèche.

Voilà sur quoi je dois bosser cette année! Papy, on prend RDV pour août? Avant la fin 2016, objectif, prendre une épingle en 2ème! Et en sortir comme il faut!
A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 3520075090
Revenir en haut Aller en bas
coyotevince

coyotevince


Masculin Messages : 2890
-Date d'inscription : 19/03/2014
-Age : 45
-Localisation : Ile-de-France - Normandie

A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien rouler vous en moyenne ?   A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:33

Comme pourraient dire certains d'ici : "Je roulais tranquille et là : JE SAIS PAS CE QUI S'EST PASSE !"
Revenir en haut Aller en bas
Blankita

Blankita


Féminin Messages : 4932
-Date d'inscription : 03/05/2013
-Age : 38
-Localisation : Nonancourt

A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien rouler vous en moyenne ?   A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:35

coyotevince a écrit:
Comme pourraient dire certains d'ici : "Je roulais tranquille et là : JE SAIS PAS CE QUI S'EST PASSE !"


mdr
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Masculin Messages : 1292
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 58
-Localisation : Sud-Ouest

A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien rouler vous en moyenne ?   A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:30

Environ idem que Rocket. Tout-à-fait d'accord avec cette façon de rouler et ce que vous dites ci-dessous.
En quelques années de moto, j'ai fait quelques belles erreurs et eu de jolies frayeurs aussi, de temps en temps. Mais je suis toujours là.
Parce que j'ai eu de la chance, incontestablement.
Mais aussi parce que j'ai peur.
Peur des autres, peur du racket organisé, peur de l'état de la chaussée, peur de ce qui glisse, peur de l'accident, de la chute et souvent pas assez de tripes pour passer plus vite, accélérer plus fort...
La vitesse en ligne droite ne m'intéresse pas, sinon une ou deux fois pour tester ce que la machine a dans le ventre. C'est bon pour les use-à-plat.

Alors il m'arrive de sortir d'un virage ou d'une enfilade en me disant que je suis vraiment passé comme une fiotte. Très souvent je me dis "peut mieux faire" (tout en respectant ma sécurité)... Même si je me fais enrhumer, en ce qui me concerne, je pense souvent que compte tenu de mon état du moment et de ce que je sais faire :

A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 Jean_m10

Blankita a écrit:

Le plus important est aussi de rouler en fonction de tes capacités et ne surtout pas rouler au dessus de ses moyens ! Après chacun a son vécu et son expérience en tant que motard !
L'idée de rouler en groupe est que tout le monde se fasse plaisir ! Si tout est bien organisé chacun peut aller a son rythme et tout le monde se retrouve dans le bled suivant ou a la prochaine intersection ! Et sans que personne ne soit jugé sur sa façon de conduire.

blackbird59 a écrit:
et pour les balades en groupe, je te conseille de rouler avec des gens que tu connais (je parle de leur façon de piloter)et dans le cas contraire ne pas essayer d'en mettre plein la vue mais au départ de bien analyser leur façon de piloter et de rouler en sécurité...

J'ai le souvenir d'avoir roulé en "club". Très chouette organisation, identique à celle que décrit Blankita. Je n'étais pas le plus "rapide", et de loin. Certains avaient des machines de folie et pratiquaient régulièrement le circuit. Gros bagage technique et beaucoup de respect des autres. Mais une fois, on a eu un gars qui voulait absolument suivre les plus affutés alors qu'il n'en avait pas les compétences et qu'il manquait autant de bon sens que de discernement.
Il a failli me péter dans le c...  en surestimant ses capacités et celles de sa moto (j'avais pour ma part un ZX6-R à l'époque). Nombre de fois il est passé à deux doigts de la catastrophe en sortant trop large, roulant trop vite...  On a fini par lui demander de ne plus venir... Il nous faisait peur.

Alors au final, à quelle vitesse je roule en moyenne ?

En ligne droite, je préserve l'arrondi de mes pneus.
Quand sa tourne ? A quelle vitesse ? Devant les "Z", à vu de rétro... A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 1019227826

Mais de toutes façons, même en ma traînant comme une limace, c'est inéluctable :

A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 Edouar10


A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 1019227826


Ah, oui, j'oubliais :

blackbird59 a écrit:
tout mes points perdus ont été en voiture (renault scenic 7p 110ch dci boite auto) c'est dire que je n'ai pas de chance.....   Razz

Pas de chance ? Heu... Surtout, t'as pas honte de perdre tes points comme ça ?




A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 3310798245

mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/opinel-custom/
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien rouler vous en moyenne ?   A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:24

blackbird59 a écrit:
ps : tout mes points perdus ont été en voiture (renault scenic 7p 110ch dci boite auto) c'est dire que je n'ai pas de chance.....   Razz

IDEM ! J'ai perdu tous mes points (13 ...) uniquement en voiture, jamais rien eu en moto !

Blankita a écrit:
Pour nous connaitre tu peux commencer par une balade en Normandie, GuiSR750 va surement nous organiser la suisse normande en début de saison ! ok 1

Tout à fait ! Merci Blankita ! Je t'invite à venir nous rejoindre dans le sujet dans la section balades, tu peux regarder les vidéos sur ma chaine, tu verras le rythme, et si ça te va !
Revenir en haut Aller en bas
Fabe-RZA

Fabe-RZA


Masculin Messages : 1302
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 41
-Localisation : Carrières sous Poissy

A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien rouler vous en moyenne ?   A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:41

Blankita a écrit:
C'est avec quel groupe que tu as roulé ?


Le plus important est aussi de rouler en fonction de tes capacités et ne surtout pas rouler au dessus de ses moyens ! Après chacun a son vécu et son expérience en tant que motard !
L'idée de rouler en groupe est que tout le monde se fasse plaisir ! Si tout est bien organisé chacun peut aller a son rythme et tout le monde se retrouve dans le bled suivant ou a la prochaine intersection ! Et sans que personne ne soit jugé sur sa façon de conduire.

Viens au rasso tu verras comment on roule en groupe !! Very Happy

+750!!!!

Rouler en groupe c'est pas un concours de BI.ES!!!! et d'autant plus si tu n'es pas à l'aise n'essaie pas de suivre les mecs qui roulent plus fort! roule selon tes moyens! le but de rouler en groupe est de se faire tous plaisir sans chercher à savoir qui roule plus fort; prend le meilleur virage... et le plus important de tout : quand tu roules en groupe, c'est de rentrer avec le même nombre de motards et de motos qu'au moment du départ!!!!

Viens au Rasso tu verras ce que ROULER en groupe veut dire! A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 517545930
Revenir en haut Aller en bas
Fabe-RZA

Fabe-RZA


Masculin Messages : 1302
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 41
-Localisation : Carrières sous Poissy

A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien rouler vous en moyenne ?   A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:43

coyotevince a écrit:
Comme pourraient dire certains d'ici : "Je roulais tranquille et là : JE SAIS PAS CE QUI S'EST PASSE !"

cheers mdr A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 2656320053
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien rouler vous en moyenne ?   A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:01

Il y a un rasso quand? Le truc c'est que vos rassos sont grave loin de chez moi^^

Les gorges du verdon avec des petites roues et petit virage oui il faut mieux. Après quand on est en mode sportif à deux sur la moto c'est première (toujours sur petite route), il y a clairement moins de patate quand on est en duo^^ sinon évidement la vitesse que j'utilise le + c'est la seconde, la première je n'y reste pas tout le temps évidement! Après quand je m'éloigne de ma région je tombe sur de "belles" routes qui permettent d'aller à des vitesses faramineuses et le son qu'elle fait la bestiole en 3° est terrible^^ La 4 et la 5 je ne les utilises quasi jamais, je vais direct en 6°. C'est tout ou rien!!^^

Je suis intéressé par le rasso en tout cas mais s'il faut faire 400 km pour vous rejoindre désolé mais je n'ai pas vraiment de vacances qui me permettrait de partir 1 semaine :s
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien rouler vous en moyenne ?   A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:19

Fabe-RZA a écrit:
Blankita a écrit:
C'est avec quel groupe que tu as roulé ?


Le plus important est aussi de rouler en fonction de tes capacités et ne surtout pas rouler au dessus de ses moyens ! Après chacun a son vécu et son expérience en tant que motard !
L'idée de rouler en groupe est que tout le monde se fasse plaisir ! Si tout est bien organisé chacun peut aller a son rythme et tout le monde se retrouve dans le bled suivant ou a la prochaine intersection ! Et sans que personne ne soit jugé sur sa façon de conduire.

Viens au rasso tu verras comment on roule en groupe !! Very Happy

+750!!!!

Rouler en groupe c'est pas un concours de BI.ES!!!! et d'autant plus si tu n'es pas à l'aise n'essaie pas de suivre les mecs qui roulent plus fort! roule selon tes moyens! le but de rouler en groupe est de se faire tous plaisir sans chercher à savoir qui roule plus fort; prend le meilleur virage... et le plus important de tout : quand tu roules en groupe, c'est de rentrer avec le même nombre de motards et de motos qu'au moment du départ!!!!

Viens au Rasso tu verras ce que ROULER en groupe veut dire!  A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 517545930

Il faut pas aller avec des ducati......
Revenir en haut Aller en bas
Fabe-RZA

Fabe-RZA


Masculin Messages : 1302
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 41
-Localisation : Carrières sous Poissy

A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien rouler vous en moyenne ?   A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:33

bougie85 a écrit:
Fabe-RZA a écrit:
Blankita a écrit:
C'est avec quel groupe que tu as roulé ?


Le plus important est aussi de rouler en fonction de tes capacités et ne surtout pas rouler au dessus de ses moyens ! Après chacun a son vécu et son expérience en tant que motard !
L'idée de rouler en groupe est que tout le monde se fasse plaisir ! Si tout est bien organisé chacun peut aller a son rythme et tout le monde se retrouve dans le bled suivant ou a la prochaine intersection ! Et sans que personne ne soit jugé sur sa façon de conduire.

Viens au rasso tu verras comment on roule en groupe !! Very Happy

+750!!!!

Rouler en groupe c'est pas un concours de BI.ES!!!! et d'autant plus si tu n'es pas à l'aise n'essaie pas de suivre les mecs qui roulent plus fort! roule selon tes moyens! le but de rouler en groupe est de se faire tous plaisir sans chercher à savoir qui roule plus fort; prend le meilleur virage... et le plus important de tout : quand tu roules en groupe, c'est de rentrer avec le même nombre de motards et de motos qu'au moment du départ!!!!

Viens au Rasso tu verras ce que ROULER en groupe veut dire!  A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 517545930

Il faut pas aller avec des ducati......

Sisi tu peux venir avec une Ducat! Mais faut prévoir les pièces détachées... Tout est une question de logistique avec une Ducati! A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 1441417806 A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
sockar

sockar


Masculin Messages : 356
-Date d'inscription : 18/10/2015
-Age : 41
-Localisation : le havre
-Emploi/loisirs : Road trip & nature / espaces verts

A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien rouler vous en moyenne ?   A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:44

pour ma part je peut faire jusqua 600  kms pour un aller (et passer un week end quelque part ) au dela je peux pas aller plus loin sauf si quelqun m'heberge gratuitement) et jusqua 500-600 kms pour un  aller retour sur la journée max

Bien que .... je naime pas trop l'interieur des terres sauf peut etre la montagne et les vallées met je suis surtout balade moto sur les bords de mer ^^

sinon oui blankitta les s2rn s'est beaucoup de kéké weeling, rupture ,grosse vitesse bon apres il sont pas tous comme sa certain roule correct la tranche d'age en majoriter s'est 20 27 ans

pour la balade de clécy j'en fait justement une vers la fin du mois de mars avec mon forum 125 ^^

**Sisi tu peux venir avec une Ducat! Mais faut prévoir les pièces détachées... Tout est une question de logistique avec une Ducati!

* Ben ^^ j'ai eux une aprilia shiver 750 pas plus different qune ducati sa chauffe , sa pisse lhuile et heu beaucoup de probleme bref....^^
Revenir en haut Aller en bas
fish

fish


Masculin Messages : 148
-Date d'inscription : 02/08/2015
-Age : 47
-Localisation : Ile d'Oléron
-Emploi/loisirs : Militaire, passioné de moto depuis toujours, je pratique le sport solo et de temps en temps la pêche en loisir.

A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien rouler vous en moyenne ?   A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 8:07

+ 750 pour Antoine!

Ceux qui ont connu mes péripéties début Septembre comprendront.
Je fais partie de ceux qui sont passés au GSR pour son look et pour changer mon mode de conduite, depuis que j'ai cette machine mon plaisir de rouler est différent, plus dans les sensations que dans les chronos même si elle sait faire.
Comme beaucoup je l'ai testée, je l'ai montée à 241 km/h et aucun plaisir donc inutile. Il m'arrive parce que j'aime ça d'arsouiller un peu sur les routes viroleuses car c'est LE terrain de jeu de notre belle mais t'as pas besoin de rentrer à 180 sur les freins avec les yeux collés à la visière. Du rythme avec de bonnes relances, de l'angle et des bons freinages sans pour autant faire grimper le compteur c'est possible et c'est chouette!
J'avais jamais perdu de points en moto et ce fameux mois de Septembre m'en a coûté 6 d'un coup pour UN excès pas forcément voulu, on dira un concours de circonstances!
Je vais pas déballer toute mon histoire ici car c'est ta page mais c'est dans le sujet, faites vous plaisir les gars mais faites gaffe aussi.

A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 3635221713
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien rouler vous en moyenne ?   A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 14:03

Bah tu peux venir cedside, sans soucis ! Et sockar, tu peux venir une nouvelle fois, rien n’empêche !
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien rouler vous en moyenne ?   A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 14:44

je vais me renseigner sur la destination du rasso^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 49
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien rouler vous en moyenne ?   A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 15:28

GuiSR750 a écrit:


J'ai perdu tous mes points (13 ...)


Age : 24 ans

Vache !!! 13 points en maxi 6 ans de permis, ils doivent t'adorer au Trésor Public !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
coyotevince

coyotevince


Masculin Messages : 2890
-Date d'inscription : 19/03/2014
-Age : 45
-Localisation : Ile-de-France - Normandie

A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien rouler vous en moyenne ?   A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 15:31

Bubba a écrit:
GuiSR750 a écrit:


J'ai perdu tous mes points (13 ...)


Age : 24 ans

Vache !!! 13 points en maxi 6 ans de permis, ils doivent t'adorer au Trésor Public !!! mdr



Non même pas en 6 ans...

Juste en 3 mois... lol! lol! lol!


Désolé c'était trop facile A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 4262960569 A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 4262960569 A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 4262960569 A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 4262960569
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien rouler vous en moyenne ?   A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 16:04

coyotevince a écrit:
Bubba a écrit:
GuiSR750 a écrit:


J'ai perdu tous mes points (13 ...)


Age : 24 ans

Vache !!! 13 points en maxi 6 ans de permis, ils doivent t'adorer au Trésor Public !!! mdr



Non même pas en 6 ans...

Juste en 3 mois... lol! lol! lol!


Désolé c'était trop facile A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 4262960569 A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 4262960569 A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 4262960569 A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 4262960569

Oui oui ils m'aiment bien ... En moins que 6 ans, puisque j'ai été sage les deux premières années pour avoir mes 12 points ... Oui je sais, c'est pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
fish

fish


Masculin Messages : 148
-Date d'inscription : 02/08/2015
-Age : 47
-Localisation : Ile d'Oléron
-Emploi/loisirs : Militaire, passioné de moto depuis toujours, je pratique le sport solo et de temps en temps la pêche en loisir.

A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien rouler vous en moyenne ?   A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 16:45

Et moi qui culpabilise d'en avoir laissé partir 6 en une seule fois!!!
bravo
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien rouler vous en moyenne ?   A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 17:00

fish a écrit:
Et moi qui culpabilise d'en  avoir laissé partir 6 en une seule fois!!!
bravo

Pour la liste :

2 points : 1 fois
3 points : 1 fois
4 points : 2 fois

Oui je sais, ce n'est pas bien ... une nouvelle fois, mais c'est toujours dans des zones qui ne sont pas à risque pour nous, et où ils peuvent se mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien rouler vous en moyenne ?   A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 18:51

Oo Je ne sais pas comment vous faites!! lol Une fois 2 points, et la dernière fois ils m'ont arrêté et ils m'ont laissé repartir ils s'étaient trompé de moto mdr
Revenir en haut Aller en bas
sockar

sockar


Masculin Messages : 356
-Date d'inscription : 18/10/2015
-Age : 41
-Localisation : le havre
-Emploi/loisirs : Road trip & nature / espaces verts

A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien rouler vous en moyenne ?   A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 18:51

moi je pourrai pas les payer ..... pas les moyen financierement j'ai un salaire modeste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien rouler vous en moyenne ?   A combien rouler vous en moyenne ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A combien rouler vous en moyenne ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous déjà fait un echange de moto ? Quand pensez vous ?
» Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?
» Combien de clés avec la GSR?
» Rupture...A combien de tours?
» comment rouler sur la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: