Forum GSR - GSX-S
kit xenon - kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
kit xenon - kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule

Aller en bas 
+3
pulsa10
Hell Wheel
louisb
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
louisb

louisb


Masculin Messages : 53
-Date d'inscription : 09/11/2015
-Age : 33
-Localisation : Nice

kit xenon - kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule Empty
MessageSujet: kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule   kit xenon - kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:34

bonjour a tous,

bon après avoir lu les différents posts sur les feux xenon / ampoule type xenon ect, je me suis posé une question; peut on monter un kit xénon voiture sur nos motos?

je m 'explique j'ai dans mon garage un kit xenon que j'avais sur mon ancienne voiture. un ballast sur le circuit principal et un deuxième qui se branche sur le circuit principal en relais.

si je prend juste le circuit principal et que je le branche sur la moto ca marche? c'est du H4 le kit xenon que j'ai.

ps: je dis surement une grosse bêtise mais je tente quand même


Dernière édition par louisb le Jeu 10 Déc - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ScamixX

ScamixX


Masculin Messages : 1023
-Date d'inscription : 23/01/2014
-Age : 31
-Localisation : Chantilly

kit xenon - kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule Empty
MessageSujet: Re: kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule   kit xenon - kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:11

Un H4 c'est un H4, peu importe le véhicule ^^

Sur les kits "moto" généralement se sont des petit ballast, mais sur mes kits voiture, c'était exactement les mêmes Smile

J'ai mis mon H4 de moto sur ma voiture en tout cas et bah 0 soucis !

Après tu perd rien a essayer
Revenir en haut Aller en bas
louisb

louisb


Masculin Messages : 53
-Date d'inscription : 09/11/2015
-Age : 33
-Localisation : Nice

kit xenon - kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule Empty
MessageSujet: Re: kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule   kit xenon - kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:38

ben je perds a faire cramer un circuit au pire faire cramer la moto ^^mais bon a savoir je testerais

ya pas un voltage différent ou je ne sais quoi entre voiture et moto?
Revenir en haut Aller en bas
ScamixX

ScamixX


Masculin Messages : 1023
-Date d'inscription : 23/01/2014
-Age : 31
-Localisation : Chantilly

kit xenon - kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule Empty
MessageSujet: Re: kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule   kit xenon - kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:50

louisb a écrit:
ben je perds a faire cramer un circuit au pire faire cramer la moto ^^mais bon a savoir je testerais

ya pas un voltage différent ou je ne sais quoi entre voiture et moto?

Y'a des fusibles sur les circuit c'est pas pour rien Smile

Et non, c'est 12V les deux, au pire c'est écrit sur le ballast
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

kit xenon - kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule Empty
MessageSujet: Re: kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule   kit xenon - kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule I_icon_minitimeVen 20 Nov - 11:19

Le ballast est un transfo 12V/23000V de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
gogosto

gogosto


Masculin Messages : 1259
-Date d'inscription : 26/07/2015
-Age : 34
-Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais

kit xenon - kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule Empty
MessageSujet: Re: kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule   kit xenon - kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule I_icon_minitimeSam 21 Nov - 1:26

Ouai, faut éviter de toucher le câble qui relie le ballast à l'ampoule ^^.
Revenir en haut Aller en bas
louisb

louisb


Masculin Messages : 53
-Date d'inscription : 09/11/2015
-Age : 33
-Localisation : Nice

kit xenon - kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule Empty
MessageSujet: Re: kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule   kit xenon - kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:37

montage fait , tout est ok, ca éclaire bien mieux, et c'est bien plus jolie. seul problème c'est que a chaque gros trou (imperfection de la route) mon feux se coupe. je coupe le contact et le remet et tt remarche comme si de rien jusqu au prochain gros trou sur la route... (test hier soir de nuit )

ce matin je me dis c'est le ballast qui commence a vieillir, donc je change le ballast pour celui que j'ai en rade, j'ai pas testé encore je vous dirais ca dans la soirée après les test.

question :

j'ai une coupure a chaque secousse qui ferme le courant. je suis obligé de couper et remettre le courant pour que tt remarche.

solution : Ballast fatigué ou ampoule fatigué? sachant que ya pas de probleme au démarrage du xenon
Revenir en haut Aller en bas
gogosto

gogosto


Masculin Messages : 1259
-Date d'inscription : 26/07/2015
-Age : 34
-Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais

kit xenon - kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule Empty
MessageSujet: Re: kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule   kit xenon - kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:05

Aucune idée, mais fais attention quand même. Se serait bête que même en redémarrant le feux ne s'allume plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
coyotevince

coyotevince


Masculin Messages : 2890
-Date d'inscription : 19/03/2014
-Age : 45
-Localisation : Ile-de-France - Normandie

kit xenon - kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule Empty
MessageSujet: Re: kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule   kit xenon - kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:31

louisb a écrit:
montage fait , tout est ok, ca éclaire bien mieux, et c'est bien plus jolie. seul problème c'est que a chaque gros trou (imperfection de la route) mon feux se coupe. je coupe le contact et le remet et tt remarche comme si de rien jusqu au prochain gros trou sur la route... (test hier soir de nuit )
ce matin je me dis c'est le ballast qui commence a vieillir, donc je change le ballast pour celui que j'ai en rade, j'ai pas testé encore je vous dirais ca dans la soirée après les test.
question :
j'ai une coupure a chaque secousse qui ferme le courant. je suis obligé de couper et remettre le courant pour que tt remarche.
solution : Ballast fatigué ou ampoule fatigué? sachant que ya pas de probleme au démarrage du xenon

Je voudrais dire que ton installation parait dangereuse...

Une coupure de phare en pleine cambrousse ou même en ville c'est soit la chute assurée ou un véhicule qui peut te percuter... C'est un avis personnel...

Si ça coupe à chaque secousse, c'est peut être un mauvais contact, un fil ou une cosse qui bouge trop... A toi de vérifier les différents branchements... A moins que ce soit un problème récurrent sur les xenon... Mais le fait de pouvoir le remettre en route juste en coupant puis en remettant le contact... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

kit xenon - kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule Empty
MessageSujet: Re: kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule   kit xenon - kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:33

D'accord pour un faux contact au niveau d'un connecteur.
Revenir en haut Aller en bas
coyotevince

coyotevince


Masculin Messages : 2890
-Date d'inscription : 19/03/2014
-Age : 45
-Localisation : Ile-de-France - Normandie

kit xenon - kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule Empty
MessageSujet: Re: kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule   kit xenon - kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:37

Au fait, ce kit était installé sur une AUDI par hasard ?

Si c'est le cas... J'ai peut être la solution... (mais elle ne vas pas te plaire)...
Revenir en haut Aller en bas
pulsa10

pulsa10


Masculin Messages : 416
-Date d'inscription : 02/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Queue en Brie

kit xenon - kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule Empty
MessageSujet: Re: kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule   kit xenon - kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:57

Je pense pas que ce soit un simple faux contact, car si ça se rallume à chaque coupure/remise de contact, ça ressemble plutôt à un problème de mise en sécurité du système du peut être un court-circuit pendant la secousse.
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/102510927248798103314/albums
coyotevince

coyotevince


Masculin Messages : 2890
-Date d'inscription : 19/03/2014
-Age : 45
-Localisation : Ile-de-France - Normandie

kit xenon - kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule Empty
MessageSujet: Re: kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule   kit xenon - kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:09

C'est pour cette raison que je demandais la provenance du kit car chez le constructeur allemand, il y a eu des problème de même type... Certains ont avancé l'humidité et la mise en sécurité de l'ampoule... Mais la seule solution pour notre jeune ami (dans le cas où il s'agirait du même type de kit dont je parlais plus haut) ... et bien c'est de jeter le kit et d'en acheter un spécifique à la gsr Sad
Revenir en haut Aller en bas
ScamixX

ScamixX


Masculin Messages : 1023
-Date d'inscription : 23/01/2014
-Age : 31
-Localisation : Chantilly

kit xenon - kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule Empty
MessageSujet: Re: kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule   kit xenon - kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:46

D'acheter n'importe le quelle ouais lol
Mais en tout cas j'ai déjà eu des problème similaire et c'était du a l'humidité et l'ampoule fatigué.

En gros quand je roulai l'ampoule s’éteint et se rallume sur des dos d’ânes, c'était très aléatoire mais c'était uniquement pendant des choques, et 3 jours après plus rien, résultat ampoule morte, en changeant juste l'ampoule j'ai jamais eu de nouveau soucis. J'avais bien pris la sauce quelque jour avant et mon kit avait presque 2ans.

Après je ne peux pas te confirmer que se soit la même chose la mienne se rallumant toute seul
Revenir en haut Aller en bas
Bud white

Bud white


Masculin Messages : 1060
-Date d'inscription : 02/10/2015
-Age : 49
-Localisation : Grozon

kit xenon - kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule Empty
MessageSujet: Re: kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule   kit xenon - kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:20

Xénon TECHNOGLOBE que sur le feu de croisement et pas de soucis . Quand j'ai eu la gsr le système était monté dessus et ampoule grillée , enfin seulement le xénon pas le phare c'est halogène il me semble .

J'ai changé l'ampoule et repris les branchements en isolants les sucres et cosses , fixé le ballast avec des rislans .. Je l'ai revendu avec sans soucis ça fonctionne !

Je vais en sûrement en poser un sur ma GSXR , c'est pas compliqué et je trouve ça nickel en 6000k

Les prix on bien baissés .. Ou ampoule led mais j'ai cherché des avis et pas tous content ou regrette de ne pas avoir mis du xénon

Revenir en haut Aller en bas
ScamixX

ScamixX


Masculin Messages : 1023
-Date d'inscription : 23/01/2014
-Age : 31
-Localisation : Chantilly

kit xenon - kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule Empty
MessageSujet: Re: kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule   kit xenon - kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:25

Bud white a écrit:
Xénon TECHNOGLOBE que sur le feu de croisement et pas de soucis . Quand j'ai eu la gsr le système était monté dessus et ampoule grillée , enfin seulement le xénon pas le phare c'est halogène il me semble .

J'ai changé l'ampoule et repris les branchements en isolants les sucres et cosses , fixé le ballast avec des rislans .. Je l'ai revendu avec sans soucis ça fonctionne !

Je vais en sûrement en poser un sur ma GSXR , c'est pas compliqué et je trouve ça nickel en 6000k

Les prix on bien baissés .. Ou ampoule led mais j'ai cherché des avis et pas tous content ou regrette de ne pas avoir mis du xénon


Pour les Leds

=> http://www.planeteleds.fr/fr/catalogue/eclairage-led-kit-xenon-auto-moto/kit-xenon-et-accessoires/kit-led-haute-puissance

J'attends qu'ils proposent les 4 000lumens en H11 et je commande Smile
J'ai vu des tests sur les 2 500lumens et a par un légé manque de profondeur les gens en sont beaucoup plus content que du halogène, peut être moins que du xénon par contre.

Pour GSX-R je sais pas qu'elle modèle tu as pour moi par exemple j'ai deux ampoules pour code et phare, donc si je prend xénon j'ai plus d'appel de phare vu le temps qu'ils mettent à s'allumer. Les leds sont bien je pense pour remplacer Smile

Dés que je test je ferai un p'ti CR de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
gogosto

gogosto


Masculin Messages : 1259
-Date d'inscription : 26/07/2015
-Age : 34
-Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais

kit xenon - kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule Empty
MessageSujet: Re: kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule   kit xenon - kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:30

Bud white a écrit:
Quand j'ai eu la gsr le système était monté dessus et ampoule grillée , enfin seulement le xénon pas le phare c'est halogène il me semble .

Sa devait pas être du xénon alors. Y'a qu'une ampoule dans l'optique. Le H4 halogène fais code & phare car 4 filaments. Mais le H4 Xénon c'est un aimant qui fait reculer l'ampoule pour le plein phare (H4-3) donc si il était grillé y'aurait rien eu d'allumé.

ScamixX a écrit:

J'attends qu'ils proposent les 4 000lumens en H11 et je commande Smile

4000 Lumens, je suis pas sûr mais à mon avis tu vas en bouffer des appels de phares Wink. Là en H7 sa peut aller pour des pleins phare, mais en croisement c'est pas sympa pour les personnes en face, même si ils sont bien réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Bud white

Bud white


Masculin Messages : 1060
-Date d'inscription : 02/10/2015
-Age : 49
-Localisation : Grozon

kit xenon - kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule Empty
MessageSujet: Re: kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule   kit xenon - kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:37

J'ai le même que toi le 1000 k7 , je pense 2 ampoules aussi
Revenir en haut Aller en bas
gogosto

gogosto


Masculin Messages : 1259
-Date d'inscription : 26/07/2015
-Age : 34
-Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais

kit xenon - kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule Empty
MessageSujet: Re: kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule   kit xenon - kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:43

Ah mais c'est peut être du GEX que tu parlais non ?

En tout cas c'est intéressant ces nouvelles ampoules LED (quoi que un peu chère quand même) Après faut voir si en code c'est vraiment désagréable pour les gens en face mais en plein phare sa doit être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
ScamixX

ScamixX


Masculin Messages : 1023
-Date d'inscription : 23/01/2014
-Age : 31
-Localisation : Chantilly

kit xenon - kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule Empty
MessageSujet: Re: kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule   kit xenon - kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:44

C'est comme tout, ça se règle, j'ai déjà eu du LED sur un SV, ça éblouissait rien une fois réglé. Je vois pas en quoi ça serai différent pour du led comparé a du xénon ou de l’halogène ?
Le H7 c'est code avec réflecteur, le H11 c'est phare avec lentille

Oui je parlai du Gex lol
Revenir en haut Aller en bas
Bud white

Bud white


Masculin Messages : 1060
-Date d'inscription : 02/10/2015
-Age : 49
-Localisation : Grozon

kit xenon - kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule Empty
MessageSujet: Re: kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule   kit xenon - kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:45

Si xénon sur le croisement et halogène sur le phare et relie au balast TECHNOGLOBE l'ampoule et d'un bloc en 6000k à 50€ l'ampoule je m'en souvient Mad

A l'occasion je t'envoie la photo de l'ampoule je l'ai garde si elle re grillée pour avoir l'exemple

kit xenon - kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule Image19
Revenir en haut Aller en bas
gogosto

gogosto


Masculin Messages : 1259
-Date d'inscription : 26/07/2015
-Age : 34
-Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais

kit xenon - kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule Empty
MessageSujet: Re: kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule   kit xenon - kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:48

Oui je suis d'accord sa se règle, mais 4000 Lumens sa fait beaucoup si quelqu'un les a dans les yeux (Bon aussi désagréable qu'un halogène classique, mais sûrement plus dangereux pour la rétine). Comme j'ai dis après faut voir en situation réelle, et espérer que les personnes en face n'auront pas trop désagrément.

Sa doit être vraiment agréable la nuit la lentille en plein phare, je voulais en mettre une dans le GSR, mais je pense pas être assez bon bricoleur.

Bud white a écrit:
Si xénon sur le croisement et halogène sur le phare et relie au balast TECHNOGLOBE  l'ampoule et d'un bloc en 6000k à 50€ l'ampoule je m'en souvient  Mad

A l'occasion je t'envoie la photo de l'ampoule je l'ai garde si elle re grillée pour avoir l'exemple

kit xenon - kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule 1449767499-image19

Ah oui je bien voir, ça m'intrigue cette ampoule Laughing .


Dernière édition par gogosto le Jeu 10 Déc - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ScamixX

ScamixX


Masculin Messages : 1023
-Date d'inscription : 23/01/2014
-Age : 31
-Localisation : Chantilly

kit xenon - kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule Empty
MessageSujet: Re: kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule   kit xenon - kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:53

gogosto a écrit:
Oui je suis d'accord sa se règle, mais 4000 Lumens sa fait beaucoup si quelqu'un les a dans les yeux. Comme j'ai dis après faut voir en situation réelle. Sa doit être vraiment agréable la nuit la lentille en plein phare!

Non c'est pourri Very Happy
Le GSR en xénon j'en était super content !

Le Gex j'aimerai bien une double lentille comme les gex d'endurance. J'avais réfléchie a changer les code et phare pour avoir la lentille tout le temps mais c'est une lentille qui est beaucoup trop large, elle diffuse dans tous les sens c'est impossible :/

Bref mon optique est super crade a l'intérieur, y'a de la poussière chelou, une ampoule a explosé a l'intérieur depuis c'est la misère. Je sais pas trop comment le nettoyer et j'ai pas envie de me lancer dans la galère de l'ouvrir lol sauf si j'ai pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
gogosto

gogosto


Masculin Messages : 1259
-Date d'inscription : 26/07/2015
-Age : 34
-Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais

kit xenon - kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule Empty
MessageSujet: Re: kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule   kit xenon - kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:56

ah pas cool Neutral, il me semble que le GEX du SERT c'est une longue portée, c'est même pas des lentilles.

kit xenon - kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule 8690068118_2e0fea4210_b
Revenir en haut Aller en bas
ScamixX

ScamixX


Masculin Messages : 1023
-Date d'inscription : 23/01/2014
-Age : 31
-Localisation : Chantilly

kit xenon - kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule Empty
MessageSujet: Re: kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule   kit xenon - kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:59

gogosto a écrit:
ah pas cool Neutral, il me semble que le GEX du SERT c'est une longue portée, c'est même pas des lentilles.

kit xenon - kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule 8690068118_2e0fea4210_b

C'est exactement ça que je veux lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit xenon - kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule Empty
MessageSujet: Re: kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule   kit xenon - kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ampoule xenon
» Voiture radar
» SOUCIS CHARGE BATTERIE
» Soucis position en duo
» Bilan des couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie électricité-
Sauter vers: