Forum GSR - GSX-S
Kit câbles gaz universel Venhill Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Kit câbles gaz universel Venhill Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kit câbles gaz universel Venhill

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris57600

Chris57600


Masculin Messages : 236
-Date d'inscription : 24/02/2014
-Age : 47
-Localisation : Etzling

Kit câbles gaz universel Venhill Empty
MessageSujet: Kit câbles gaz universel Venhill   Kit câbles gaz universel Venhill I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:25

Salut à tous,
Une question technique qui apparament n'a pas encore été abordée sur le fofo...
Comme beaucoup, j'ai changé mon guidon d'origine, et par la même occasion les pontets, par des pièces Rizoma... jusque là tout va bien.
Comme beaucoup, j'ai eu la mauvaise surprise de me rendre compte au remontage que mes câbles de gaz étaient du coup trop courts... et me**e!
Pas envie de couper mon guidon, je me rabat donc sur la solution de changer les câbles par des plus longs... pas le temps de chercher des câbles standards d'une autre moto qui seraient une cacahuette plus longs que ceux de la GSR750, j'ai donc trouvé un kit de câbles gaz dit "universel" de marque Venhill, constitué entre autres de 2  câbles de 1,35m que l'on peut couper à la longueur désirée et finir avec des embouts appropriés à souder.

Kit câbles gaz universel Venhill Double-cable-de-gaz-moto-universel-2x1-35-m-ig-81850

Qu'en pensez vous? Qualité, durabilité, fiabilité?
Quelqu'un en a t il déjà utilisé? Les soudures sont elles difficiles à faire?
Merci pour vos retours...
Revenir en haut Aller en bas
JBF MOTOS

JBF MOTOS


Masculin Messages : 21
-Date d'inscription : 14/06/2015
-Age : 51
-Localisation : NONGLARD

Kit câbles gaz universel Venhill Empty
MessageSujet: Re: Kit câbles gaz universel Venhill   Kit câbles gaz universel Venhill I_icon_minitimeLun 2 Nov - 22:27

bonjour,
Essais de passer tes câbles par dessus le cadre (au niveau de la colonne) et le réservoir a droite .
Et faire revenir ceux ci en dessous du T supérieur cela doit te faire gagner les quelques centimètres de câbles qui te manque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbfmotos.com
ScamixX

ScamixX


Masculin Messages : 1023
-Date d'inscription : 23/01/2014
-Age : 31
-Localisation : Chantilly

Kit câbles gaz universel Venhill Empty
MessageSujet: Re: Kit câbles gaz universel Venhill   Kit câbles gaz universel Venhill I_icon_minitimeMar 3 Nov - 12:17

JBF MOTOS a écrit:
bonjour,
Essais de passer tes câbles par dessus le cadre (au niveau de la colonne) et le réservoir a droite .
Et faire revenir ceux ci en dessous du T supérieur  cela doit te faire gagner les quelques centimètres de câbles qui te manque Wink

Je valide, c'est exactement ce que j'ai fais et j'ai juste raccourci a tout petit peu mon guidon pour le confort parce qu'il était vraiment trop large
Revenir en haut Aller en bas
Chris57600

Chris57600


Masculin Messages : 236
-Date d'inscription : 24/02/2014
-Age : 47
-Localisation : Etzling

Kit câbles gaz universel Venhill Empty
MessageSujet: Re: Kit câbles gaz universel Venhill   Kit câbles gaz universel Venhill I_icon_minitimeMer 4 Nov - 22:46

OK les gars, je vais tenter le coup... à savoir que j'ai changé les pontets et le guidon (Rizoma, pontets plus grands que ceux d'origine)... et je n'ai vraiment pas envie de couper les extrémités de mon guidon...
Merci du conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit câbles gaz universel Venhill Empty
MessageSujet: Re: Kit câbles gaz universel Venhill   Kit câbles gaz universel Venhill I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit câbles gaz universel Venhill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Support de plaque universel
» [Demande] Photos du positionnement des câbles et durites
» Changement des câbles d'accélérateur et problème moteur vannes papillons secondaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: