Forum GSR - GSX-S
Liste des embouts compatibles  Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Liste des embouts compatibles  Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Liste des embouts compatibles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tijack




Masculin Messages : 37
-Date d'inscription : 11/07/2015
-Age : 34
-Localisation : Toulouse

Liste des embouts compatibles  Empty
MessageSujet: Liste des embouts compatibles    Liste des embouts compatibles  I_icon_minitimeLun 5 Oct - 23:08

Je voulais poster dans la section accessoires mais apparemment je ne suis pas autorisé à le faire (je dois faire mes preuves pour gagner un accès vip Laughing )

Bref j'ai passé une partie de la soirée à chercher des idées pour améliorer mon GSR et en ce qui concerne les embouts de guidon je suis un peu perdu et il n'est pas évident de trouver quels embouts sont compatibles d'origine.

L'idée serait pour les newbies comme moi de rencenser les diffèrents embouts compatibles avec si possible commentaires des utilisateurs (avec photos ca serait encore mieux)

Voilà, je soumet l'idée. A vous de me dire si ca en est une bonne et de compléter ou créer un post dédié.

Si jamais un modérateur peut aussi déplacer ce post dans la bonne section Embarassed

Merci à vous tous et bonne soirée !

V
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

Liste des embouts compatibles  Empty
MessageSujet: Re: Liste des embouts compatibles    Liste des embouts compatibles  I_icon_minitimeMar 6 Oct - 8:16

ben du moment qu'ils ont une vis de 6 (de mémoire, d'autres confirmeront) c'est compatible.

sur les modèles qui se glissent dans le guidon avec caoutchoucs qui s'écrasent, il suffit d'enlever le "système" de serrage et ne garder que la vis pour la visser dans le guidon d'origine.

et si le modèle vous plait mais que la vis ne convient pas, suffit de la changer. Liste des embouts compatibles  711433543
Revenir en haut Aller en bas
BillyTheKick

BillyTheKick


Masculin Messages : 288
-Date d'inscription : 02/07/2015
-Age : 52
-Localisation : Namur

Liste des embouts compatibles  Empty
MessageSujet: Re: Liste des embouts compatibles    Liste des embouts compatibles  I_icon_minitimeMar 6 Oct - 8:24

cooper a écrit:
ben du moment qu'ils ont une vis de 6 (de mémoire, d'autres confirmeront) c'est compatible.

sur les modèles qui se glissent dans le guidon avec caoutchoucs qui s'écrasent, il suffit d'enlever le "système" de serrage et ne garder que la vis pour la visser dans le guidon d'origine.

et si le modèle vous plait mais que la vis ne convient pas, suffit de la changer. Liste des embouts compatibles  711433543

Liste des embouts compatibles  218171334
Tous les Rizoma sont compatibles et livrés avec les différents systèmes de fixation, d'où le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des embouts compatibles  Empty
MessageSujet: Re: Liste des embouts compatibles    Liste des embouts compatibles  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des embouts compatibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMBOUTS GUIDON
» Embouts de guidon
» Embouts de guidon
» Embouts de guidon
» embouts de guidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: