Forum GSR - GSX-S
J hésité ente les deux selles confort Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
J hésité ente les deux selles confort Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J hésité ente les deux selles confort

Aller en bas 
+3
blackbird59
jpv74
arbi
7 participants
AuteurMessage
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

J hésité ente les deux selles confort Empty
MessageSujet: J hésité ente les deux selles confort   J hésité ente les deux selles confort I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:37

http://www.sellerie-moto.fr/sellerie-moto/sellerie-moto-suzuki/sellerie-moto-suzuki-roadster.htmlselle confort gsr 750 bagster
Voilà j hésité entre les deux pour lachat de ma selle confort que je parle depuis un moment mais la j'ai eut droit à un ultimatum de ma copine soit t'en acheté une soit je monte plus ( sur la moto bien sûr mdr)
Je voulais des avis si un d'entre vous a acheter l'une ou l'autre et pourrait me donner ses ressenti, car niveau couleur je trouve celle de chez cr création plus joli mais la bas ter à une meilleur forme à mon goût. ( j'ai l'impression que le siège arrière de cr création est haut et dénature la gsr.)
Après niveau coût la cr création est à 249€ mais je dois envoyer mes selles tandis que la bagster est à 278€ mais j'ai un code promo sur motoblouz et un autre site et je l'aurais également à 250€
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

J hésité ente les deux selles confort Empty
MessageSujet: Re: J hésité ente les deux selles confort   J hésité ente les deux selles confort I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:38

http://www.sellerie-moto.fr/sellerie-moto/sellerie-moto-suzuki/sellerie-moto-suzuki-roadster.html
Revenir en haut Aller en bas
arbi

arbi


Masculin Messages : 1654
-Date d'inscription : 12/06/2012
-Age : 46
-Localisation : Nantes
-Emploi/loisirs : Commercial informatique... Vendée :0)

J hésité ente les deux selles confort Empty
MessageSujet: Re: J hésité ente les deux selles confort   J hésité ente les deux selles confort I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:51

Salut bougie,
J'ai une Bagster sans gel.
Ma femme même après plusieurs sorties n'a JAMAIS eu mal aux fesses avec cette selle.
Moi, idem !!!
Je ne connais pas l'autre mais en tout cas, Bagster je reprendrais !!!
A ta dispo
Revenir en haut Aller en bas
jpv74

jpv74


Masculin Messages : 148
-Date d'inscription : 15/05/2015
-Age : 44
-Localisation : Au pied des montagnes!

J hésité ente les deux selles confort Empty
MessageSujet: Re: J hésité ente les deux selles confort   J hésité ente les deux selles confort I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:05

Salut, moi j'ai une selle shad sur la mienne et c'est vraiment confortable. J'ai même eu l'occasion de tester celle passager personnellement le jour ou j'ai acheté cette moto. Vraiment très bien! Vu la selle d'origine, si tu en prend une qu'elle que soit la marque, tu feras un joli cadeau à tes fesses et celles d ta copine!
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

J hésité ente les deux selles confort Empty
MessageSujet: Re: J hésité ente les deux selles confort   J hésité ente les deux selles confort I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:10

Bon c'est fait selle bagster couture blanche en bultex commandé. Je mettrais quelques photos quand je l'aurais reçu
Merci abri et jpv74 pour vos réponses mais concernant la shad j'aime pas la forme et j'ai pu lire que les finitions de ctte marque était médiocre malgré le confort
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

J hésité ente les deux selles confort Empty
MessageSujet: Re: J hésité ente les deux selles confort   J hésité ente les deux selles confort I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:17

en tout cas maintenant on a le choix pour les selles conforts.

La bagster n'est pas la moins chère mais c'est une valeur sure....

Tu ne seras pas déçu par la finition et le confort : 31000km, 30 mois d'utilisation, de grandes virées et rien à dire dessus....
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

J hésité ente les deux selles confort Empty
MessageSujet: Re: J hésité ente les deux selles confort   J hésité ente les deux selles confort I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:39

Tant mieux car l autre jour on a été sur l'île de ré en longeant la côte, quand on était rendu on sait pas comment on allait faire pour revenir mdr.
Revenir en haut Aller en bas
pulsa10

pulsa10


Masculin Messages : 416
-Date d'inscription : 02/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Queue en Brie

J hésité ente les deux selles confort Empty
MessageSujet: Re: J hésité ente les deux selles confort   J hésité ente les deux selles confort I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:14

J'ai une question concernant la matière.
Sur ce site (et sans doute ailleurs aussi) il possible de choisir en nubuck; mais j'ai un peu peur en cas de pluie que ça soit imbibé....
Quelqu'un à une selle avec cette matière?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/102510927248798103314/albums
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

J hésité ente les deux selles confort Empty
MessageSujet: Re: J hésité ente les deux selles confort   J hésité ente les deux selles confort I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:11

oui le nubuck boit et ne recrache pas!
Revenir en haut Aller en bas
GSR89

GSR89


Masculin Messages : 10548
-Date d'inscription : 15/11/2013
-Age : 52
-Localisation : yonne
-Emploi/loisirs : chargé d'affaires/musique/moto

J hésité ente les deux selles confort Empty
MessageSujet: Re: J hésité ente les deux selles confort   J hésité ente les deux selles confort I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:46

bougie85 a écrit:
Bon c'est fait selle bagster couture blanche en bultex commandé. Je mettrais quelques photos quand je l'aurais reçu
Merci abri et jpv74 pour vos réponses mais concernant la shad j'aime pas la forme et j'ai pu lire que les finitions de ctte marque était médiocre malgré le confort

J'en ai une et vraiment satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

J hésité ente les deux selles confort Empty
MessageSujet: Re: J hésité ente les deux selles confort   J hésité ente les deux selles confort I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:43

C'est marrant que tu commente gsr89 car c'est en voyant la tienne que je me suis décider à prendre la bagster du cop ça sera exactement la même que toi même couleur
Revenir en haut Aller en bas
pulsa10

pulsa10


Masculin Messages : 416
-Date d'inscription : 02/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Queue en Brie

J hésité ente les deux selles confort Empty
MessageSujet: Re: J hésité ente les deux selles confort   J hésité ente les deux selles confort I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:45

Dans le configurateur bagster, il est possible de baisser ou rehausser la selle.
Je ne vois pas trop en quoi ça consiste, quelqu'un a déjà fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/102510927248798103314/albums
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

J hésité ente les deux selles confort Empty
MessageSujet: Re: J hésité ente les deux selles confort   J hésité ente les deux selles confort I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:35

Moi j'ai rien demander quand je l'est pris j'espère qu'elle sera à la même hauteur ou plus haute que l'origine xd
Revenir en haut Aller en bas
GSR89

GSR89


Masculin Messages : 10548
-Date d'inscription : 15/11/2013
-Age : 52
-Localisation : yonne
-Emploi/loisirs : chargé d'affaires/musique/moto

J hésité ente les deux selles confort Empty
MessageSujet: Re: J hésité ente les deux selles confort   J hésité ente les deux selles confort I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:49

bougie85 a écrit:
C'est marrant que tu commente gsr89 car c'est en voyant la tienne que je me suis décider à prendre la bagster  du cop ça sera exactement la même que toi même couleur

Bon choix, elle est sobre et confortable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J hésité ente les deux selles confort Empty
MessageSujet: Re: J hésité ente les deux selles confort   J hésité ente les deux selles confort I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J hésité ente les deux selles confort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche selles
» Gsr avec ou sans ABS j'hésite help
» selle confort ou non?
» Selle confort
» Selle confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: