Forum GSR - GSX-S
Comment la convaincre? - Page 4 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Comment la convaincre? - Page 4 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Comment la convaincre?

Aller en bas 
+13
chris_bev
Paparigolo
guizmo93220
jpv74
chris93
Bubba
L'abeille
Blankita
cedside
GuiSR750
coyotevince
ScamixX
Steve54
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Comment la convaincre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment la convaincre?   Comment la convaincre? - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 15:41

Comment la convaincre? - Page 4 218171334 avec Papate ! Laisses la rouler devant, elle pourra rouler à son rythme, et tu pourras la conseiller ! Et puis la vue est plus sympathique quand tu es derrière Comment la convaincre? - Page 4 1913182666 Comment la convaincre? - Page 4 1913182666
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Comment la convaincre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment la convaincre?   Comment la convaincre? - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 16:09

ça marche eh bien pour avoir testé hier les deux je suis d'accord avec vous... Je l'ai laissé devant tout du long ça c'est bien passé, (marrant sur tous les jeunes permis que j'ai connu la trajectoire est vraiment pourrie) et à un moment je suis passé devant pour X raisons, pendant 30 secondes et... Elle a accéléré pour dépasser rapidement (bien bonne initiative même si ça m'a étonné et m'a fait un peu peur...) mais par contre 2 secondes après elle a trop accéléré et a failli me rentrer dedans car j'avais accéléré puis freiné... Grosse frayeur elle a déjà expérimenté le blocage de l'arrière + rodéo!! mdrrr Bref tout ça pour dire que c'est bien mieux quand elle est devant Very Happy Je suis content malgré ce petit imprévu elle est toujours motivé et veut remettre ça ce soir Smile Je vais la laisser devant je crois que vous l'avez bien compris! haha

Et oui au moins j'ai une belle vue, qui plus est avec le xenon... Very Happy yahoo!
Revenir en haut Aller en bas
Papate

Papate


Masculin Messages : 955
-Date d'inscription : 12/01/2016
-Age : 34
-Localisation : Cluses
-Emploi/loisirs : Développeur multimédia

Comment la convaincre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment la convaincre?   Comment la convaincre? - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 16:25

cedside a écrit:

Et oui au moins j'ai une belle vue, qui plus est avec le xenon... Very Happy yahoo!

Elle se fait bronzer les fesses ? Non sinon avec le xenon ça risque d'être plus blanc qu'en plein jour et faire un effet anti brouillard aveuglant lol!
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Comment la convaincre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment la convaincre?   Comment la convaincre? - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 16:57

Je suis déjà aveuglé par l'amour mdr
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Comment la convaincre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment la convaincre?   Comment la convaincre? - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 17:49

cedside a écrit:
Je suis déjà aveuglé par l'amour mdr

Qu'il est mignon ! Comment la convaincre? - Page 4 2154587560
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Comment la convaincre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment la convaincre?   Comment la convaincre? - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 9:08

Je sais on me le dit souvent lol!
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Comment la convaincre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment la convaincre?   Comment la convaincre? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:24

Comment la convaincre? - Page 4 Img_3410

Comment la convaincre? - Page 4 Img_3411

Et voiilà! Smile Pour l'instant je n'ai pas mieux sorry xD

Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 48
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Comment la convaincre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment la convaincre?   Comment la convaincre? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:29

tu devrais accrocher le cable du serre frein a la poigné et non sur le levier de frein.
une gladius avec un HP corse ou hurrican??
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Comment la convaincre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment la convaincre?   Comment la convaincre? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:47

Ah ben c'est pas bête ce que tu dis ça évite de tirer sur le levier! Je n'y ai jamais pensé!! mdrr

Et non tout le monde croit ça mais c'est un yosh pour gladius Smile C'est le Yosh Evo II il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Comment la convaincre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment la convaincre?   Comment la convaincre? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:27

Tu nous mets des photos, mais pas dans le bon sens ... Heureusement que je suis la hein !

Sympa le pot en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Comment la convaincre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment la convaincre?   Comment la convaincre? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:31

Ah tu as pu les retourner oO Merci tu gères! Smile

Merci^^ comparé à l'origine... lol
Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 48
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

Comment la convaincre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment la convaincre?   Comment la convaincre? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:31

Bonne idée d'attacher une Gladius pour ne pas se faire voler le bloc disque !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Comment la convaincre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment la convaincre?   Comment la convaincre? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:44

mdr Bubba au moins cette moto ne manque pas de gout contrairement à la tienne, dès que je l'ai vu j'ai viré la bulle!!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Comment la convaincre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment la convaincre?   Comment la convaincre? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:06

cedside a écrit:
Ah tu as pu les retourner oO Merci tu gères! Smile

Merci^^ comparé à l'origine... lol

Oui je les ai retournées Wink

Bubba a écrit:
Bonne idée d'attacher une Gladius pour ne pas se faire voler le bloc disque !!! mdr

Comment la convaincre? - Page 4 1913182666 Comment la convaincre? - Page 4 1913182666 Comment la convaincre? - Page 4 1913182666 Comment la convaincre? - Page 4 1913182666 Comment la convaincre? - Page 4 1913182666 Comment la convaincre? - Page 4 1913182666
Revenir en haut Aller en bas
L'abeille

L'abeille


Masculin Messages : 1298
-Date d'inscription : 05/04/2015
-Age : 42
-Localisation : Le Bugey

Comment la convaincre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment la convaincre?   Comment la convaincre? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:24

Super elle doit être au top dessus.
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Comment la convaincre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment la convaincre?   Comment la convaincre? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:33

L'abeille a écrit:
Super elle doit être au top dessus.

Euh... On y est pas encore mdr première balade heureuse mais conduite caca boudin :p Deuxième balade ce soir si tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'abeille

L'abeille


Masculin Messages : 1298
-Date d'inscription : 05/04/2015
-Age : 42
-Localisation : Le Bugey

Comment la convaincre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment la convaincre?   Comment la convaincre? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:44

cedside a écrit:
L'abeille a écrit:
Super elle doit être au top dessus.

Euh... On y est pas encore mdr première balade heureuse mais conduite caca boudin :p Deuxième balade ce soir si tout va bien Smile
Petit à petit l'oiseau fait son nid et après c'est toi qui va te chi** dessus pour suivre ta femme.... lol! lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Comment la convaincre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment la convaincre?   Comment la convaincre? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:02

Ouai elle a déjà posé le genou pendant le permis! mdr Mais oui il faut être patient Smile Je la pousse à rouler un maximum mais c'est difficile au mois de mars, même dans notre région.
Revenir en haut Aller en bas
Bud white

Bud white


Masculin Messages : 1060
-Date d'inscription : 02/10/2015
-Age : 49
-Localisation : Grozon

Comment la convaincre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment la convaincre?   Comment la convaincre? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:48

Si ça peut t'aider à aller rouler , ce matin chez moi 5cm de neige santa .. Vive les giboulées !

Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Comment la convaincre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment la convaincre?   Comment la convaincre? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:50

Dur! oO
Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 48
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

Comment la convaincre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment la convaincre?   Comment la convaincre? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:58

cedside a écrit:
mdr Bubba au moins cette moto ne manque pas de gout contrairement à la tienne, dès que je l'ai vu j'ai viré la bulle!!!


lol!

Comment la convaincre? - Page 4 835975381 Comment la convaincre? - Page 4 3780584133 Comment la convaincre? - Page 4 3443951430 Comment la convaincre? - Page 4 1183812810

Revenir en haut Aller en bas
GSBilly

GSBilly


Masculin Messages : 383
-Date d'inscription : 14/10/2015
-Age : 41
-Localisation : Quelque part dans l'aude.....
-Emploi/loisirs : Moto,Boulot,apéro et dodo...

Comment la convaincre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment la convaincre?   Comment la convaincre? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:06

Je viens de découvrir ton post cedside!!
Tout d'abord félicitations a ta femme pour son permis!!!
Tu as vraiment de la chance parceque moi la mienne c'est même pas la peine de lui demander(j'ai déjà essayé). Elle à raté 4 fois le code et 4 fois la circu.(je parle de la voiture). Alors je n'ose pas imaginé la moto, en même temps avec tout ça je me demande s'il vaut mieux pas qu'elle reste à la maison? Comment la convaincre? - Page 4 1441417806
Mais c'est vrai que ça m'aurait bien tenté de rouler en couple, voir le coucher du soleil en bas de la colline, voir son postérieur en face de moi......
Aller V à tous les deux et bienvenue à ta femme dans le monde des motards! Comment la convaincre? - Page 4 3635221713
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Comment la convaincre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment la convaincre?   Comment la convaincre? - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 9:05

GSBilly a écrit:
Je viens de découvrir ton post cedside!!
Tout d'abord félicitations a ta femme pour son permis!!!
Tu as vraiment de la chance parceque moi la mienne c'est même pas la peine de lui demander(j'ai déjà essayé). Elle à raté 4 fois le code et 4 fois la circu.(je parle de la voiture). Alors je n'ose pas imaginé la moto, en même temps avec tout ça je me demande s'il vaut mieux pas qu'elle reste à la maison? Comment la convaincre? - Page 4 1441417806
Mais c'est vrai que ça m'aurait bien tenté de rouler en couple, voir le coucher du soleil en bas de la colline, voir son postérieur en face de moi......
Aller V à tous les deux et bienvenue à ta femme dans le monde des motards! Comment la convaincre? - Page 4 3635221713


Merci à toi GSBilly! Smile C'est vrai que ça semble compromis pour un éventuel permis moto mais peut être qu'un jour elle se laissera tenter... sunny

On rentre d'une balade nocturne là il y a déjà du mieux! Smile ça suit son cours!! Mais c'est vrai que c'est énorme n'empêche... Se tenir la main au feu rouge, faire le plein d'essence ensemble, se garer côte à côte... Haha le top :p Le seul truc chiant c'est de se faire doubler par les voitures... mdr Je leur collerai bien 2-3 rapports dans la gueule mdr
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Comment la convaincre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment la convaincre?   Comment la convaincre? - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 10:48

cedside a écrit:
On rentre d'une balade nocturne là il y a déjà du mieux! Smile ça suit son cours!! Mais c'est vrai que c'est énorme n'empêche... Se tenir la main au feu rouge, faire le plein d'essence ensemble, se garer côte à côte... Haha le top :p Le seul truc chiant c'est de se faire doubler par les voitures... mdr Je leur collerai bien 2-3 rapports dans la gueule mdr

Comment la convaincre? - Page 4 2553353479 Comment la convaincre? - Page 4 2553353479 Mais pourquoi ma femme ne veut pas se lancer ?
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Comment la convaincre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment la convaincre?   Comment la convaincre? - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 15:05

Il ne faut pas la forcer, si tu suis bien mon post elle était tentée puis un jour plus du tout! Et d'un coup toute seule elle a bien voulu... Faut juste l'emmener souvent avec toi lors des balades et lui parler de moto tous les jours mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment la convaincre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment la convaincre?   Comment la convaincre? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment la convaincre?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» No Comment
» le pourquoi du comment
» comment qu'on freine en gsr??
» Casques : Comment c' est fait ?
» comment rouler sur la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: