Forum GSR - GSX-S
Barrette Led 2a4 qui pompe mon ampérage batterie Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Barrette Led 2a4 qui pompe mon ampérage batterie Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Barrette Led 2a4 qui pompe mon ampérage batterie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nafoot

Nafoot


Masculin Messages : 1439
-Date d'inscription : 23/07/2012
-Age : 46
-Localisation : 54000 Nancy

Barrette Led 2a4 qui pompe mon ampérage batterie Empty
MessageSujet: Barrette Led 2a4 qui pompe mon ampérage batterie   Barrette Led 2a4 qui pompe mon ampérage batterie I_icon_minitimeMar 16 Juin - 6:00

Salut à tous!
Je voulais vous faire un petit retour d'expérience sur les barrettes de Led que l'on peu trouver entre autre chez 2a4 ( pas pour leur faire de la mauvaise pub)!
Bref voila 1 an que j'ai branché des barrettes de les sur mon protège radiateur, certain d'entre vous ont pu voir les photos sur le forum et voila que cette semaine, je n'arrive plus à démarrer la gsr!! Je recharge 24h la batterie, ça démarre, je vais faire un tour, je rentre, je redémarre et plus rien!! Je test mon voltage, 12,5 donc pas de problème de voltage! Je recharge encore et ca refonctionne! Je laisse 1 heure reposer je reteste et là plus rien enfin plus assez de patate pour faire tourner le démarreur et le petit bruit quant on tourne la clé qui ne s'arrete pas!
Bref je reteste la batterie et là 12,5v RAS!
Entre temps je remarque qu'une de mes barrette de Led fait un peu des siennes genre elle s'éteint de temps en temps! Là je tilt, ayant déjà entendu des histoires sur les led qui pompaient le jus! (Je précise que j'ai vérifié si il n'y avais pas de mauvais branchements, des fils qui se touchent ou mal isolés ( les LED son branchées sur les feux avant)) donc je déconnecte les LED et depuis plus aucun souci....
Donc je me demande quant même si c'est les LED qui font ca ou bien si c'est seulement la Barrette défectueuse et aussi pour quoi même éteinte, elle me pompe mon ampérage ( je n'ai pas pu tester les fuite d' ampérage car je n'ai pas le matériel pour faire ca!)
Donc si il u â un électricien qui peu éclairer mes lanternes ca m'intéresse !!
Revenir en haut Aller en bas
Nafoot

Nafoot


Masculin Messages : 1439
-Date d'inscription : 23/07/2012
-Age : 46
-Localisation : 54000 Nancy

Barrette Led 2a4 qui pompe mon ampérage batterie Empty
MessageSujet: Re: Barrette Led 2a4 qui pompe mon ampérage batterie   Barrette Led 2a4 qui pompe mon ampérage batterie I_icon_minitimeMer 17 Juin - 5:14

Bon bah super 3 jours qu'elle démarre au quart de trour et ce matin plus rien.... Finalement c'est peut être pas les LED!!!
Revenir en haut Aller en bas
pakito-95

pakito-95


Masculin Messages : 267
-Date d'inscription : 03/05/2013
-Age : 34
-Localisation : Louvres

Barrette Led 2a4 qui pompe mon ampérage batterie Empty
MessageSujet: Re: Barrette Led 2a4 qui pompe mon ampérage batterie   Barrette Led 2a4 qui pompe mon ampérage batterie I_icon_minitimeMer 17 Juin - 10:18

Regarde ton régulateur de tension si il ne chauffe pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Nafoot

Nafoot


Masculin Messages : 1439
-Date d'inscription : 23/07/2012
-Age : 46
-Localisation : 54000 Nancy

Barrette Led 2a4 qui pompe mon ampérage batterie Empty
MessageSujet: Re: Barrette Led 2a4 qui pompe mon ampérage batterie   Barrette Led 2a4 qui pompe mon ampérage batterie I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:35

Heuuuu y se trouve où celui là?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11909
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Barrette Led 2a4 qui pompe mon ampérage batterie Empty
MessageSujet: Re: Barrette Led 2a4 qui pompe mon ampérage batterie   Barrette Led 2a4 qui pompe mon ampérage batterie I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:11

12.5V ta batterie est en fin de vie.

Une batterie neuve fait 13.8V!

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Nafoot

Nafoot


Masculin Messages : 1439
-Date d'inscription : 23/07/2012
-Age : 46
-Localisation : 54000 Nancy

Barrette Led 2a4 qui pompe mon ampérage batterie Empty
MessageSujet: Re: Barrette Led 2a4 qui pompe mon ampérage batterie   Barrette Led 2a4 qui pompe mon ampérage batterie I_icon_minitimeVen 19 Juin - 13:17

heu ha bon?? moi j'ai lu qu'une batterie à 12.5 après repose était une batterie qui était normale!!

http://moto-gt.fr/dossier/485/batterie-verification.html
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11909
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Barrette Led 2a4 qui pompe mon ampérage batterie Empty
MessageSujet: Re: Barrette Led 2a4 qui pompe mon ampérage batterie   Barrette Led 2a4 qui pompe mon ampérage batterie I_icon_minitimeVen 19 Juin - 15:40

Nafoot a écrit:
heu ha bon?? moi j'ai lu qu'une batterie à 12.5 après repose était une batterie qui était normale!!

http://moto-gt.fr/dossier/485/batterie-verification.html

Je ne suis pas d'accord. Pour avoir suivi la vie de plusieurs batteries, neuves elles font 13.8V, et en dessous de 12.5V la batterie est en fin de vie.

Ma batterie de GSR après trois ans d'utilisation est à 12.5V, elle commence à avoir du mal à faire tourner le démarreur à sa vitesse nominale.

Vérifie quand même la tension de ton alternateur moteur tournant.

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Nafoot

Nafoot


Masculin Messages : 1439
-Date d'inscription : 23/07/2012
-Age : 46
-Localisation : 54000 Nancy

Barrette Led 2a4 qui pompe mon ampérage batterie Empty
MessageSujet: Re: Barrette Led 2a4 qui pompe mon ampérage batterie   Barrette Led 2a4 qui pompe mon ampérage batterie I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:44

Bah moi je veux bien te croire Lôl le hic c'est que plusieurs sites disent ca!! Very Happy
Bon de toute façon c'est quant même louche 2 batteries en 2 ans y a un souci!!
Sinon oui, l'alternateur fonctionne bien puisque j'ai testé ca monte bien à 14 et quelques!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barrette Led 2a4 qui pompe mon ampérage batterie Empty
MessageSujet: Re: Barrette Led 2a4 qui pompe mon ampérage batterie   Barrette Led 2a4 qui pompe mon ampérage batterie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barrette Led 2a4 qui pompe mon ampérage batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batterie qui se decharge
» Panne pompe à essence, central feu led
» impossible de démarrer : pas de pompe ni d'info à l'écran
» Panne batterie
» Batterie GSR 750 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie électricité-
Sauter vers: