Forum GSR - GSX-S
Yochyoch est dans la place du motovlog - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Yochyoch est dans la place du motovlog - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Yochyoch est dans la place du motovlog

Aller en bas 
+9
Bud white
GuiSR750
coyotevince
BillyTheKick
yochyoch
Banjo78
ROCKET374
titeuf593
mika
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
titeuf593

titeuf593


Masculin Messages : 309
-Date d'inscription : 06/09/2014
-Age : 45
-Localisation : caudry
-Emploi/loisirs : la moto et le bricolage

Yochyoch est dans la place du motovlog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yochyoch est dans la place du motovlog   Yochyoch est dans la place du motovlog - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 20:12

T'inquiete mon pote ,il y a déja de quoi faire.
Yochyoch est dans la place du motovlog - Page 3 2364928039
Revenir en haut Aller en bas
DJ KDEUX

DJ KDEUX


Masculin Messages : 96
-Date d'inscription : 18/09/2015
-Age : 50
-Localisation : cherrueix

Yochyoch est dans la place du motovlog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yochyoch est dans la place du motovlog   Yochyoch est dans la place du motovlog - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:00

avec un peu d entrainement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Yochyoch est dans la place du motovlog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yochyoch est dans la place du motovlog   Yochyoch est dans la place du motovlog - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:38

Merci Yosh de m'avoir nominé, je vais faire ça ce weekend, on va voir si je fais mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
yochyoch

yochyoch


Masculin Messages : 198
-Date d'inscription : 17/08/2014
-Age : 47
-Localisation : Strasbourg

Yochyoch est dans la place du motovlog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yochyoch est dans la place du motovlog   Yochyoch est dans la place du motovlog - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:07

Oui, pas de soucis, faut comparer entre GSR, pour voir ce que ça va donner.

Bonne chance.

+++
Revenir en haut Aller en bas
yochyoch

yochyoch


Masculin Messages : 198
-Date d'inscription : 17/08/2014
-Age : 47
-Localisation : Strasbourg

Yochyoch est dans la place du motovlog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yochyoch est dans la place du motovlog   Yochyoch est dans la place du motovlog - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 21:32

Hello, voici une petite vidéo qui résume une journée de fou avec un poto. Nous avons participé à une moto virade contre la mucoviscidose. Tous les bénéfices de la journée seront reversés à l’association.

Ya vraiment que les motards pour réunir autant de monde pour faire du bruit, c’est le cas de la dire lol, dans les villages.

Bon visionnage.

Yoch.

Revenir en haut Aller en bas
yochyoch

yochyoch


Masculin Messages : 198
-Date d'inscription : 17/08/2014
-Age : 47
-Localisation : Strasbourg

Yochyoch est dans la place du motovlog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yochyoch est dans la place du motovlog   Yochyoch est dans la place du motovlog - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 23:43

Hello les amis, quand on change de pneu arrière à quoi pense souvent un motard????

A faire fumer le pneus. Donc voici une petite vidéo de mon premier burn. C'est un peu timide mais en même temps je n'ai pas essayé avant de faire la vidéo.
Je n'ai pas trop insister non plus de peur de rester coincé comme un idiot avec un pneu explosé.



Je sais, je sais c'est pas bien, j'en vois )-:], ce disant pourquoi faire ça à sa moto, mais j'ai pas pu résister.

V à tous, la saison redémarre donc nouveau pneu pour bien démarrer cette saison 2016!!!!

Yochyoch
Revenir en haut Aller en bas
yochyoch

yochyoch


Masculin Messages : 198
-Date d'inscription : 17/08/2014
-Age : 47
-Localisation : Strasbourg

Yochyoch est dans la place du motovlog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yochyoch est dans la place du motovlog   Yochyoch est dans la place du motovlog - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 20:32

Hello les amis: dans cette vidéo partagerz avec moi une tranche de ma vie de motard. cheers

Au programme: je passe le bac, rencontre avec des animaux, tradition alsacienne et bizarrerie de décoration urbaine.

J'espère que la vidéo vous plaira, malgrès qu'elle soit un peut longue.

Bon visionnage.

Revenir en haut Aller en bas
L'abeille

L'abeille


Masculin Messages : 1298
-Date d'inscription : 05/04/2015
-Age : 42
-Localisation : Le Bugey

Yochyoch est dans la place du motovlog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yochyoch est dans la place du motovlog   Yochyoch est dans la place du motovlog - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 21:41

Super ta vidéo Yochyoch est dans la place du motovlog - Page 3 1154778388 Yochyoch est dans la place du motovlog - Page 3 3520075090 tu m'as bien fait rire avec tes biches Yochyoch est dans la place du motovlog - Page 3 13909970 la vidéo était longue mais tu m'as fait passé un bon moment en me faisant visiter ton Alsace et la frontière allemande.
Revenir en haut Aller en bas
yochyoch

yochyoch


Masculin Messages : 198
-Date d'inscription : 17/08/2014
-Age : 47
-Localisation : Strasbourg

Yochyoch est dans la place du motovlog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yochyoch est dans la place du motovlog   Yochyoch est dans la place du motovlog - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 22:10

Merci à toi l'abeille. Je n'ai pas su couper plus au montage. Car sinon ça n'aurait pas refléter la journée en vrai car tous ça c'est passé lors de la même balade!!!!

Merci pour ton retour, ça fait toujours plaisir. Yochyoch est dans la place du motovlog - Page 3 3263060320
Revenir en haut Aller en bas
titeuf593

titeuf593


Masculin Messages : 309
-Date d'inscription : 06/09/2014
-Age : 45
-Localisation : caudry
-Emploi/loisirs : la moto et le bricolage

Yochyoch est dans la place du motovlog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yochyoch est dans la place du motovlog   Yochyoch est dans la place du motovlog - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 17:18

Que dire de plus Yochyoch est dans la place du motovlog - Page 3 1154778388
Revenir en haut Aller en bas
yochyoch

yochyoch


Masculin Messages : 198
-Date d'inscription : 17/08/2014
-Age : 47
-Localisation : Strasbourg

Yochyoch est dans la place du motovlog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yochyoch est dans la place du motovlog   Yochyoch est dans la place du motovlog - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 23:22

titeuf593 a écrit:
Que dire de plus Yochyoch est dans la place du motovlog - Page 3 1154778388

Merci poto, ça fait plaiz. cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'abeille

L'abeille


Masculin Messages : 1298
-Date d'inscription : 05/04/2015
-Age : 42
-Localisation : Le Bugey

Yochyoch est dans la place du motovlog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yochyoch est dans la place du motovlog   Yochyoch est dans la place du motovlog - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:45

yochyoch a écrit:
Merci à toi l'abeille. Je n'ai pas su couper plus au montage. Car sinon ça n'aurait pas refléter la journée en vrai car tous ça c'est passé lors de la même balade!!!!

Merci pour ton retour, ça fait toujours plaisir. Yochyoch est dans la place du motovlog - Page 3 3263060320

De rien yochyoch mais le faite qu'elle soit longue m'a pas dérangé comme je t'ai dis je me suis bien marré Very Happy Yochyoch est dans la place du motovlog - Page 3 3635221713
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Yochyoch est dans la place du motovlog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yochyoch est dans la place du motovlog   Yochyoch est dans la place du motovlog - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:51

Yochyoch est dans la place du motovlog - Page 3 517545930
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Yochyoch est dans la place du motovlog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yochyoch est dans la place du motovlog   Yochyoch est dans la place du motovlog - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:26

Je l'ai regardé aussi, j'ai eu un peu peur vu la longueur, mais au final ça passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
yochyoch

yochyoch


Masculin Messages : 198
-Date d'inscription : 17/08/2014
-Age : 47
-Localisation : Strasbourg

Yochyoch est dans la place du motovlog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yochyoch est dans la place du motovlog   Yochyoch est dans la place du motovlog - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:13

Merci pour votre retour, c'est aussi pour gagner en peu de temps que certains passage son accélérée avec une voix bizarre mdr . Sinon la prochaine fois je ferais en deux parties.

Ce qui est vraiment bizarre aussi c'est qu'en enregistrant les passages au moment T, on se rend pas compte que ca prend du temps. C'est revoyant les vidéos devant le PC que l'on se rend compte que les minutes s'additionnes vite dans la "time line" du montage.

Merci.

++
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Yochyoch est dans la place du motovlog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yochyoch est dans la place du motovlog   Yochyoch est dans la place du motovlog - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 9:05

Oui c'est clair ! Tu te dis : "Ah oui j'ai tournée pendant une heure ? Bon bah on va essayer de tout mettre en 10 minutes !"
Revenir en haut Aller en bas
mica59

mica59


Masculin Messages : 427
-Date d'inscription : 26/06/2015
-Age : 43
-Localisation : west cappel

Yochyoch est dans la place du motovlog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yochyoch est dans la place du motovlog   Yochyoch est dans la place du motovlog - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 18:40

Yochyoch est dans la place du motovlog - Page 3 3520075090
Revenir en haut Aller en bas
yochyoch

yochyoch


Masculin Messages : 198
-Date d'inscription : 17/08/2014
-Age : 47
-Localisation : Strasbourg

Yochyoch est dans la place du motovlog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yochyoch est dans la place du motovlog   Yochyoch est dans la place du motovlog - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 21:53

Hello, un nouveau Yoshi Vlogy ou je parle des différents 2 roues, depuis ma jeunesse, jusqu'au GSR aujourd’hui.



Bon visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf593

titeuf593


Masculin Messages : 309
-Date d'inscription : 06/09/2014
-Age : 45
-Localisation : caudry
-Emploi/loisirs : la moto et le bricolage

Yochyoch est dans la place du motovlog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yochyoch est dans la place du motovlog   Yochyoch est dans la place du motovlog - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 13:48

Yochyoch est dans la place du motovlog - Page 3 1154778388
La belle époque mon pote ,moi aussi je suis passé par la et que des bon souvenir (a l'époque c'était la liberté de bouger en dehors de son blède mdr)
Revenir en haut Aller en bas
yochyoch

yochyoch


Masculin Messages : 198
-Date d'inscription : 17/08/2014
-Age : 47
-Localisation : Strasbourg

Yochyoch est dans la place du motovlog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yochyoch est dans la place du motovlog   Yochyoch est dans la place du motovlog - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 23:18

Merci à toi. En effet cette époque des mobs trafiqué, les jeunes d’aujourd’hui ne connaissent pas ça, tous simplement par ce que les 103 et autres MBK ne courent plus les rues comme à l'époque des 103 kité avec patte de lanceur!!!!

++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yochyoch est dans la place du motovlog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yochyoch est dans la place du motovlog   Yochyoch est dans la place du motovlog - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yochyoch est dans la place du motovlog
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1er motovlog
» Place pour le gp de france
» garage gain de place
» cligno avant à la place des veilleuses
» Des doutes pour l'achat du GSR à la place du XJ6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Moto Vlog - Observations Quotidiennes-
Sauter vers: