Forum GSR - GSX-S750

Forum GSR - GSX-S750

Forum consacré aux SUZUKI GSR750 & GSX-S750
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Échappement Fresco Full carbone style SV1000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
edeaor



Masculin Messages : 49
-Date d'inscription : 11/05/2015
-Age : 24
-Localisation : Salon de provence

MessageSujet: Échappement Fresco Full carbone style SV1000   Dim 17 Mai - 12:17

Voilà je souhaite changer le pot d'échappement de ma gsr, et j'hésite entre le r11 et ce Fresco qui a deux sortie de chaque côté du bras.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le yoshimura étant à 800€ et le Fresco 600€, la différence de prix était-elle vraiment justifié ?
Une autre question me tracasse, en transformant une simple sortie en double, les gaz d'échappement ne vont quasiment plus être sous pression, et cela va entraîné une grosse perte de puissance non ?
Je sais que le yoshimura chicané baisse les caractéristiques, et non chicané les augmentent, mais qu'en est-il pour le Fresco ?
Merci d'avance ;p
Revenir en haut Aller en bas
GSR89

avatar

Masculin Messages : 7969
-Date d'inscription : 15/11/2013
-Age : 45
-Localisation : yonne
-Emploi/loisirs : chargé d'affaires/musique/moto

MessageSujet: Re: Échappement Fresco Full carbone style SV1000   Dim 17 Mai - 12:22

Perso je resterai sur le R11 a ta place.
Il me semble que bougie85 a un fresco en double sortie,lui pourras te renseigner. Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Échappement Fresco Full carbone style SV1000
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution Full Carbone
» Cec'style
» Dupes collection style black (guilt by association + le vernis)
» [Style] Punk
» Des bébés trop exposés aux pots d'échappement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S750 :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: