Forum GSR - GSX-S
Nouveau GSX-R !!! - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Nouveau GSX-R !!! - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau GSX-R !!!

Aller en bas 
+12
farandole
Antoine
GuiSR750
Bubba
mika
blackbird59
cedside
bougie85
coyotevince
GSR89
Hell Wheel
ScamixX
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coyotevince

coyotevince


Masculin Messages : 2890
-Date d'inscription : 19/03/2014
-Age : 45
-Localisation : Ile-de-France - Normandie

Nouveau GSX-R !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GSX-R !!!   Nouveau GSX-R !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 9:23

Avant j'avais un GSR et un SDS...

Maintenant j'ai une sportive...

Nouveau GSX-R !!! - Page 2 2858923114_1
Nouveau GSX-R !!! - Page 2 549


Mille pardons et je Nouveau GSX-R !!! - Page 2 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Nouveau GSX-R !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GSX-R !!!   Nouveau GSX-R !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 9:58

cedside a écrit:
La puissance n'est pas si inutile non plus, je vois le GSR est vraiment top quand on est seul dessus, quand je suis avec mon sds en deuxième ça avance pas sur les premiers tours, je perds facile 2-3 secondes avant que ça pousse. Si c'était une mille de 150CV je pense pas que ça tarde autant à pousser^^

Bon après elle va être cher quand même la cocotte^^ ça coute combien une 1000 hypersport chez la concurrence svp?

18000€
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Nouveau GSX-R !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GSX-R !!!   Nouveau GSX-R !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 10:35

coyotevince a écrit:
blackbird59 a écrit:
GuiSR750 a écrit:
Oui ! Puis si il y a 200 poneys, c'est nickel !

En espérant quand même que Suz ne fasse pas le choix de faire un GEX plus abordable que la concurrence, avec moins de chevaux ... Mais ils n'ont pas l'air d'être sur cette optique

200 ch à part pour l'égo et pour l'homologation en compétition.........  Evil or Very Mad

sur route et tes 12 points...............  Question  

je craque pour le superduke 184 ch et 180 kgs et 16000€ mais sans l'électronique inconduisible...

d'ailleurs j'avais fait la remarque à mon concess et je ne dois pas être le seul car il semblerait que ktm a dans ses cartons la même en plus petite cylindrée, moins puissante et moins chère...


Que ce soit 200 cv ou 50 cv...

Ton permis peut s'envoler en une fois... Comme ta vie d'ailleurs...

Après je pense qu'il faut une moto dont on peut exploiter la puissance...
Sur route ou sur circuit... Chacun voit midi à sa porte...

Donc de telles puissances, à part pour faire des records sur le lac salé
https://fr.wikipedia.org/wiki/Record_de_vitesse_terrestre

Oui oui je sais Coyote, et je parle en connaissance de cause pour le permis ^^

Après pour ceux qui l'achètes, ça me parait logique qu'il faut aller sur circuit !

coyotevince a écrit:
cedside a écrit:
La puissance n'est pas si inutile non plus, je vois le GSR est vraiment top quand on est seul dessus, quand je suis avec mon sds en deuxième ça avance pas sur les premiers tours, je perds facile 2-3 secondes avant que ça pousse. Si c'était une mille de 150CV je pense pas que ça tarde autant à pousser^^

Bon après elle va être cher quand même la cocotte^^ ça coute combien une 1000 hypersport chez la concurrence svp?

affraid  affraid  affraid

T'es mort !          Nouveau GSX-R !!! - Page 2 4035560128


PS : Merci pour elle Nouveau GSX-R !!! - Page 2 1913182666 Nouveau GSX-R !!! - Page 2 1913182666 Nouveau GSX-R !!! - Page 2 1913182666

C'est clair que c'est sympa pour elle mdr

blackbird59 a écrit:
cedside a écrit:
La puissance n'est pas si inutile non plus, je vois le GSR est vraiment top quand on est seul dessus, quand je suis avec mon sds en deuxième ça avance pas sur les premiers tours, je perds facile 2-3 secondes avant que ça pousse. Si c'était une mille de 150CV je pense pas que ça tarde autant à pousser^^

Bon après elle va être cher quand même la cocotte^^ ça coute combien une 1000 hypersport chez la concurrence svp?

18000€

Sois un peu plus de 2,5 GSR, soit un peu plus de 265 chevaux ... de la mer** leur hypersport lol!
Revenir en haut Aller en bas
ScamixX

ScamixX


Masculin Messages : 1023
-Date d'inscription : 23/01/2014
-Age : 31
-Localisation : Chantilly

Nouveau GSX-R !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GSX-R !!!   Nouveau GSX-R !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 11:45

Personnellement je vais acheter une hypersport d'ici quelque année, mais elle n'ira jamais sur circuit c'est sur et certain *-*.

Rien que pour les aides électroniques comme l'ABS et le Traction Contrôle au quotidien, c'est du plaisir, plus besoin de serrer les fesses sous la pluie. Quand je vois les drifts que je claque avec le GSR quand j'ouvre un petit peu j'imagine même pas avec une hypersport ! Le shifter aussi ça peut être marrant, les cartographies et d'autre gadget qui deviendront indispensable une fois qu'on y a gouté Very Happy

Après c'est une question de style avant tout, une sportive, c'est magnifique *-* Enfin chez Suz, Yam et KTM bye
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Nouveau GSX-R !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GSX-R !!!   Nouveau GSX-R !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 12:08

Oui on est d'accord, le coté style, ça change tout, j'ai failli prendre un GEX à la place du GSR, mais pour être plus sage, choix du roadster.

Que tu ne veuilles pas aller sur circuit c'est un choix, que je peux comprendre, mais c'est le seul endroit ou tu peux exploiter les capacités de la moto en toute sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
ScamixX

ScamixX


Masculin Messages : 1023
-Date d'inscription : 23/01/2014
-Age : 31
-Localisation : Chantilly

Nouveau GSX-R !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GSX-R !!!   Nouveau GSX-R !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:35

GuiSR750 a écrit:
Oui on est d'accord, le coté style, ça change tout, j'ai failli prendre un GEX à la place du GSR, mais pour être plus sage, choix du roadster.

Que tu ne veuilles pas aller sur circuit c'est un choix, que je peux comprendre, mais c'est le seul endroit ou tu peux exploiter les capacités de la moto en toute sécurité !

On est bien d'accord ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 49
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

Nouveau GSX-R !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GSX-R !!!   Nouveau GSX-R !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:57

GuiSR750 a écrit:

Que tu ne veuilles pas aller sur circuit c'est un choix, que je peux comprendre, mais c'est le seul endroit ou tu peux exploiter les capacités de la moto en toute sécurité !

Moi je mettrais un bémol à tes dires : Le circuit est le seul endroit où tu peux ESSAYER d'exploiter les capacités de la moto en toute sécurité, je dirais même plus, dans des conditions de sécurité optimales, parce que même sur circuit on n'est pas à l'abri de de se prendre un gros carton ...
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Nouveau GSX-R !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GSX-R !!!   Nouveau GSX-R !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 14:10

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
ScamixX

ScamixX


Masculin Messages : 1023
-Date d'inscription : 23/01/2014
-Age : 31
-Localisation : Chantilly

Nouveau GSX-R !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GSX-R !!!   Nouveau GSX-R !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 10:28

Juste si ça peux intéresser, je mets mon 1er message a jour avec les différents liens et photo dans l'ordre où elles tombent sur le net Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Nouveau GSX-R !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GSX-R !!!   Nouveau GSX-R !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 10:43

ça m'a l'air pas trop mal tout ça ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ScamixX

ScamixX


Masculin Messages : 1023
-Date d'inscription : 23/01/2014
-Age : 31
-Localisation : Chantilly

Nouveau GSX-R !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GSX-R !!!   Nouveau GSX-R !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 11:11

GuiSR750 a écrit:
ça m'a l'air pas trop mal tout ça ! Twisted Evil

Moi y'a juste un truc qui me choque, mais vraiment en mode affraid

C'est le bras oscillant et le cadre gris clair *-*
Je trouve ça vraiment plus dans l'air du temps :/

C'est comme nos platines repose pied gris clair alors que tous le reste est noir quoi, une peinture ça leur bouche le Nouveau GSX-R !!! - Page 2 4262960569 ?

Après les goûts et les couleurs comme on dit... Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Nouveau GSX-R !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GSX-R !!!   Nouveau GSX-R !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 11:17

Oui je suis d'accord avec toi, j'avais pas fait gaffe au bras oscillant, effectivement il est dégueu, autant sur la forme que sur la couleur ...

Je suis d'accord pour nos platines repose pied, je sais pas pourquoi ils ne les ont pas peint .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ScamixX

ScamixX


Masculin Messages : 1023
-Date d'inscription : 23/01/2014
-Age : 31
-Localisation : Chantilly

Nouveau GSX-R !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GSX-R !!!   Nouveau GSX-R !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 11:25

GuiSR750 a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi, j'avais pas fait gaffe au bras oscillant, effectivement il est dégueu, autant sur la forme que sur la couleur ...

Je suis d'accord pour nos platines repose pied, je sais pas pourquoi ils ne les ont pas peint .... Evil or Very Mad

On est d'accord ! lol!

De toute manière regarde la GSXRR de motoGP et celle qu'il nous montre, y a que l'avant qui a été modifié j'ai l'impression lol, je pense que la photo complète n'est qu'un montage et j'espère qu'ils vont garder ce cul de cobra si magnifique des anciennes *-*


Nouveau GSX-R !!! - Page 2 Fb_img12

Nouveau GSX-R !!! - Page 2 Gsxrr10



Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Nouveau GSX-R !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GSX-R !!!   Nouveau GSX-R !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 11:50

Oui je pense aussi que c'est un montage, il n'y a que l'avant qui change, et le support de plaque.

Oui c'est vrai que ce cul est juste magnifique !!! Il ne faut pas qu'ils le changent !

On va attendre un peu d'avoir plus d'infos avant de s'emballer mdr
Revenir en haut Aller en bas
ScamixX

ScamixX


Masculin Messages : 1023
-Date d'inscription : 23/01/2014
-Age : 31
-Localisation : Chantilly

Nouveau GSX-R !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GSX-R !!!   Nouveau GSX-R !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 11:53

J'me suis emballé avant même qu'elle soit annoncé personnellement haha je l'attends tellement celle la *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11909
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Nouveau GSX-R !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GSX-R !!!   Nouveau GSX-R !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:00

Voilà un copié du forum GSX-S.

Voilà déjà quelques semaines que j'ai aperçu une photo du soit disant futur Gex.

Nouveau GSX-R !!! - Page 2 Cimg5510
Si on en croit les croquis ci-dessous, la GSX-R 1000 R L7 devrait marquer un tournant majeur pour la reine des sportives de chez Suzuk’ notamment par le fait d’un moteur entièrement revu.

La firme d’Hamamatsu avait déjà annoncé au moment de son retour en MotoGP que toutes les innovations créées pour la GSX-RR serviraient à améliorer la superbike de route. Confirmation, ce nouveau moulin pourrait développer près de 200 ch tout en étant intégré à une partie-cycle sous la barre des 200 kg à secs.

Nouveau GSX-R !!! - Page 2 Gsxr_l10

Avec cette GSX-R L7, Suzuki se fixe comme objectif de rendre sa prochaine superbike aussi polyvalente que l’a été l’emblématique modèle de 2005. Ce millésime avait su démontrer son efficacité aussi bien sur piste que sur route.

Le cross-plane, inauguré par la Yamaha R1 sur une sportive de série, Suzuki pourrait bien suivre le même chemin.
De plus,Les schémas du moteur de la L7 montrent que le nouveau modèle disposerait d’un moteur VVT (calage variable des soupapes). Ce serait la première hypersportive à être dotée d’un tel système. Le VVT permettrait d’obtenir puissance et couple maximal à n’importe quel régime, un peu comme le fait le calage « big bang » sur la Yamaha R1.

Nouveau GSX-R !!! - Page 2 Gsxr_l11
Nouveau GSX-R !!! - Page 2 Gsxr_l12

Les fans de la marque devraient avoir le choix entre trois versions dont une « full Ôhlins » réservée à la compétition. Côté électronique, l’ABS devrait être signé Bosch, elle devrait s’offrir plusieurs modes de conduite disponibles sur un tableau de bord digital.

Côté prix, la Suzuki GSX-R 1000 devrait coûter moins cher que la Yamaha R1 voire même être sous la barre des 18 000 euros.

La première version de cette L7 devrait être présentée au prochain salon EICMA de Milan, en novembre 2015.

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
ScamixX

ScamixX


Masculin Messages : 1023
-Date d'inscription : 23/01/2014
-Age : 31
-Localisation : Chantilly

Nouveau GSX-R !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GSX-R !!!   Nouveau GSX-R !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:12

Je me permets de copier tes infos en 1ére page Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Masculin Messages : 1292
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 58
-Localisation : Sud-Ouest

Nouveau GSX-R !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GSX-R !!!   Nouveau GSX-R !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:16

Suzuki devait se mettre au niveau de la concurrence et cela sera certainement fait avec brio.

Un gars, chez moi, possesseur de l'actuelle GSX-R 1000, est allé essayer la GSX-SF. Au retour, il a signé les papiers pour l'acheter ! Confort, position, agrément au quotidien et puissance suffisante l'ont immédiatement conquis.
Parce qu'avec les sportives actuelles, en dehors d'un circuit, il ne faut pas avoir de douleurs musculaires ou articulaires. La position et le volume de ces bêtes ne pousse pas aux longues étapes ou à aller chercher le pain...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/opinel-custom/
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11909
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Nouveau GSX-R !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GSX-R !!!   Nouveau GSX-R !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 15:49

C'est dommage, elle ne ressemblera pas à celle du premier post.  Nouveau GSX-R !!! - Page 2 2677870641

Nouveau GSX-R !!! - Page 2 Suzuki10

Nouveau GSX-R !!! - Page 2 Suzuki13

Nouveau GSX-R !!! - Page 2 Suzuki11

Nouveau GSX-R !!! - Page 2 Arton210

Nouveau GSX-R !!! - Page 2 Suzuki12

Nouveau GSX-R !!! - Page 2 Arton210

Un wallpaper pour les fans de Gex
Nouveau GSX-R !!! - Page 2 Suzuki-GSX-R1000-Concept_R2

Nouveau GSX-R !!! - Page 2 Suzuki-GSX-R1000-Concept_R5


_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
farandole

farandole


Masculin Messages : 155
-Date d'inscription : 19/04/2015
-Age : 39
-Localisation : ANNECY

Nouveau GSX-R !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GSX-R !!!   Nouveau GSX-R !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:15

les jolies demoiselle sont livré avec ??? j’achète de suite
Revenir en haut Aller en bas
Lionel73410




Masculin Messages : 2566
-Date d'inscription : 02/05/2013
-Age : 41
-Localisation : La biolle

Nouveau GSX-R !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GSX-R !!!   Nouveau GSX-R !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 7:48

Attention farandole, elles elles mettent beaucoup plus d'une heure pour se préparer, ont en reparlera devant un café philo avec ta moitié. Et si c'est comme Valter, tu as le temps de les voir arriver.

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
ScamixX

ScamixX


Masculin Messages : 1023
-Date d'inscription : 23/01/2014
-Age : 31
-Localisation : Chantilly

Nouveau GSX-R !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GSX-R !!!   Nouveau GSX-R !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:19

Heel Wheel je me permet de mettre ta réponse sur mon post de 1ére page ! Smile


Et moi j'adhère a 200% ^^


Mise a jour du post en 1ère page du coup !
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Masculin Messages : 2669
-Date d'inscription : 07/07/2013
-Age : 36
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Detailing

Nouveau GSX-R !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GSX-R !!!   Nouveau GSX-R !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:39

Enfin un vrai tableau de bord ! TC réglable sur 10 positions, shifter UP and DOWN.

Suz annonce que la version normale sera une des plus puissantes de son segment, donc à voir ce que donnera la version "R" mais ça promet quand même du lourd Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavageserviceautomoto.com/
DingueDeGsxr

DingueDeGsxr


Masculin Messages : 607
-Date d'inscription : 28/08/2012
-Age : 34
-Localisation : Saint Rémy / Avre
-Emploi/loisirs : Technicien en métrologie

Nouveau GSX-R !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GSX-R !!!   Nouveau GSX-R !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:42

honnettement moi qui suis dingue de la lignée GSXR comme le dit mon pseudo si elle est présente au salon j'irais juste pour la voir est des que possible l'essayer.
Mais niveau technologie il ne font que ce mettre a la page avec au moins 3ans de retard.
et niveau look je suis mitigé j'attend de la voir en vrai pour jugé.
Revenir en haut Aller en bas
DJ KDEUX

DJ KDEUX


Masculin Messages : 96
-Date d'inscription : 18/09/2015
-Age : 50
-Localisation : cherrueix

Nouveau GSX-R !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GSX-R !!!   Nouveau GSX-R !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:57

JE PREFERE LE DERNIER R1 M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau GSX-R !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GSX-R !!!   Nouveau GSX-R !!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau GSX-R !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau sabot GSR 750 ^^
» Nouveau radar
» nouveau kit s2 concept
» Nouveau proto GSR
» Et votre prochaine brêle alors?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: