Forum GSR - GSX-S
Abs gsr 750 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Abs gsr 750 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Abs gsr 750

Aller en bas 
+10
Vroum
Bubba
chris93
ScamixX
Charlot
coyotevince
Fabe-RZA
chris_bev
edeaor
JEJE42
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JEJE42




Masculin Messages : 17
-Date d'inscription : 05/05/2015
-Age : 33
-Localisation : Lyon

Abs gsr 750 Empty
MessageSujet: Abs gsr 750   Abs gsr 750 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 14:43

Bonsoir,

Je voudrais avoir des retours sur les personnes qui ont acheter une GSR avec abs ? ( Abs cheap... )

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
edeaor




Masculin Messages : 49
-Date d'inscription : 11/05/2015
-Age : 30
-Localisation : Salon de provence

Abs gsr 750 Empty
MessageSujet: Re: Abs gsr 750   Abs gsr 750 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 14:51

D'après mon concessionnaire, ABS de mauvaise qualité qui augmente les distances de freinage et donne un mauvais feeling lors du déclenchement ... Suzuki à vraiment pas fait du freinage une ligne conductrice du développement de la gsr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Abs gsr 750 Empty
MessageSujet: Re: Abs gsr 750   Abs gsr 750 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 16:30

J'en suis agréablement surpris! j'ai déclenché une ou 2 fois l'ABS je n'ai pas eu de mauvais retour malgré que ce soit ma 1ere moto avec ABS.


J'en envie de dire que c'est peut être pas le meilleur freinage au monde mais que l'ABS n'ajoute en rien a la distance de freinage.

Ton concess aurait aussi pu te dire que d'ici peu de temps l'ABS deviendra obligatoire du coup l'avoir c'est aussi ne pas devoir l'ajouter (on sait jamais) et s'habituer a l'avoir.

Je ne l'ai pas testé sous la pluie ni en vrai utilisation d'urgence il s'est déclenché a basse vitesse sur un gros freinage car la moto devant a piler et une autre fois a vitesse lente entrer de virage et je n'ai pas été en mauvaise posture.
En Ardèche j'ai du faire un gros freinage suite a un virage mal négocié l'ABS ne s'est même pas déclenché et pourtant il aurait pu tellement j'ai sauté sur le frein.

Bref je n'aime pas les freinages bucheron j'anticipe beaucoup (si je peux) et je n'aime surtout pas un frein brutal comme sur les sportives ou bi type sv a peine tu touche le frein que ça freine mais ça c'est mon feeling. (manque d'habitude d'expérience surement)

Je ne fais pas de piste donc pas besoin d'avoir un monstre de freinage.

Par contre j'avoue que le frein est mou du genou d'où les différent topic sur l'amélioration de ce même freinage.... et il sera beaucoup plus compliqué de le modifier si tu as l'ABS que si tu ne l'as pas.

C'est également pas le meilleur ABS du marché surement mais il suffit au GSR a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
JEJE42




Masculin Messages : 17
-Date d'inscription : 05/05/2015
-Age : 33
-Localisation : Lyon

Abs gsr 750 Empty
MessageSujet: Re: Abs gsr 750   Abs gsr 750 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 16:44

Ok sa me fait hésiter du coup a la prendre ou pas ....

Je vais essayer la gsr 750 mercredi, je sais pas si elle aura ABS ou pas.

Si d'autre personnes on l'abs n’hésitait pas en me dire votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
Fabe-RZA

Fabe-RZA


Masculin Messages : 1302
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 41
-Localisation : Carrières sous Poissy

Abs gsr 750 Empty
MessageSujet: Re: Abs gsr 750   Abs gsr 750 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 17:08

Bizarre, j'avais répondu mais mon post apparaît pas!!! scratch

J'ai une version ABS et je rejoins Chris-bev! Smile

Je suis pas un fou furieux et je fais pas de piste, donc pas besoin d'un freinage de malade... et je l'ai très peu déclenché :
- 1 fois, sous la pluie, ça m'a évité de percuter la voiture qui venait de me couper la route (mais bien comme il faut, je me voyait déjà passer par dessus). le freinage d'urgence je l'ai trouvé plutôt propre après réflexion.
- 1 fois une voiture qui pillait devant moi, je regardai le paysage et m'en suis rendu compte tardivement... je me suis arrêté à 20 cm...

Le frein arrière l'ABS se déclenchait de temps en temps au début surtout sous la pluie car je l'utilisait beaucoup ça me rassurait. Aujourd'hui plus aucun soucis!

Je pense que ton choix ce fera surtout sur ta façon de conduire et sur l'utilisation que tu fais de ta GSR (quotidienne ou 100% loisir) : si tu arsouilles souvent et que tu fais de la piste, prends une version sans ABS! tu auras plus de facilité à modifier le freinage.
Revenir en haut Aller en bas
JEJE42




Masculin Messages : 17
-Date d'inscription : 05/05/2015
-Age : 33
-Localisation : Lyon

Abs gsr 750 Empty
MessageSujet: Re: Abs gsr 750   Abs gsr 750 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 17:13

Fabe-RZA a écrit:
Bizarre, j'avais répondu mais mon post apparaît pas!!! scratch

J'ai une version ABS et je rejoins Chris-bev! Smile

Je suis pas un fou furieux et je fais pas de piste, donc pas besoin d'un freinage de malade... et je l'ai très peu déclenché :
- 1 fois, sous la pluie, ça m'a évité de percuter la voiture qui venait de me couper la route (mais bien comme il faut, je me voyait déjà passer par dessus). le freinage d'urgence je l'ai trouvé plutôt propre après réflexion.
- 1 fois une voiture qui pillait devant moi, je regardai le paysage et m'en suis rendu compte tardivement... je me suis arrêté à 20 cm...

Le frein arrière l'ABS se déclenchait de temps en temps au début surtout sous la pluie car je l'utilisait beaucoup ça me rassurait. Aujourd'hui plus aucun soucis!

Je pense que ton choix ce fera surtout sur ta façon de conduire et sur l'utilisation que tu fais de ta GSR (quotidienne ou 100% loisir) : si tu arsouilles souvent et que tu fais de la piste, prends une version sans ABS! tu auras plus de facilité à modifier le freinage.

Ok ba sa va être surtout pour le loisir et jamais sous la pluie. Donc l'abs sera peut être jamais utiliser. Je devrais garder les 500 euros pour équiper la moto ou soit je prend l'abs pour quel ce vend mieux dans 2 ans. je me tâte.
Revenir en haut Aller en bas
coyotevince

coyotevince


Masculin Messages : 2890
-Date d'inscription : 19/03/2014
-Age : 45
-Localisation : Ile-de-France - Normandie

Abs gsr 750 Empty
MessageSujet: Re: Abs gsr 750   Abs gsr 750 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 17:30

Pour ma part, j'hésitais également et j'ai pris avec ABS parce que j'avais pas une différence énorme à l'achat chez mon concess"...
Mais pour le coup, je ne l'ai jamais déclenché... scratch scratch scratch

Pour le choix : Tout comme Fabe-RZA, impossible ou très compliqué de modifier le système de freinage ABS...
Revenir en haut Aller en bas
Charlot

Charlot


Masculin Messages : 40
-Date d'inscription : 11/12/2014
-Age : 35
-Localisation : La queue en brie
-Emploi/loisirs : Frigoriste/Cuisiniste

Abs gsr 750 Empty
MessageSujet: Re: Abs gsr 750   Abs gsr 750 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 10:08

hehe moi je te conseille vivement de prendre avec abs Wink

parce que les freinages d'urgence sur sol mouillé en fonction de l'état de tes pneus... tu risque de regretter de ne pas payer 500 euros en plus et de bousiller ta bécane pour un eviter un con ou quelquechose
Moi je n'ais pas hesité une seule seconde a prendre avec abs mon gsr... apres si tu veux faire juste du stopi bah la prends sans abs mais bon je ne vois pas l'interet Smile


Edit : les gars n'oubliez pas que l'abs c'est quand même un truc que on n'est jamais sensé declencher... alors ne dites pas que vous regrettez de l'avoir achete et d'avoir gaspillé 500 euros....
le jour ou vous ne ferez pas attention ou qu'un évenement imprévu... je dis bien imprévu, vous serez content que l'abs se declenche et vous sauve VOUS et votre moto qui vaut pas loin de 10000 euros quand meme....
alors le fait que je lises des choses comme l'abs sert a rien ou que vaut mieux que je garde mes 500 euros pour equiper... ca me rend dingue les gars pensez a votre sécurité ne venez pas pleurer plus tard si vous vous mangez alors que l'abs aurait pu tout vous eviter...

Desolé de paraitre agressif mais ca me rends vraiment hors de moi... abs = urgence = pas tout le temps
reflechissez avant de prendre des décisions
Revenir en haut Aller en bas
ScamixX

ScamixX


Masculin Messages : 1023
-Date d'inscription : 23/01/2014
-Age : 31
-Localisation : Chantilly

Abs gsr 750 Empty
MessageSujet: Re: Abs gsr 750   Abs gsr 750 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 10:35

Charlot a écrit:
hehe moi je te conseille vivement de prendre avec abs Wink

parce que les freinages d'urgence sur sol mouillé en fonction de l'état de tes pneus... tu risque de regretter de ne pas payer 500 euros en plus et de bousiller ta bécane pour un eviter un con ou quelquechose
Moi je n'ais pas hesité une seule seconde a prendre avec abs mon gsr... apres si tu veux faire juste du stopi bah la prends sans abs mais bon je ne vois pas l'interet Smile


Edit : les gars n'oubliez pas que l'abs c'est quand même un truc que on n'est jamais sensé declencher... alors ne dites pas que vous regrettez de l'avoir achete et d'avoir gaspillé 500 euros....
le jour ou vous ne ferez pas attention ou qu'un évenement imprévu... je dis bien imprévu, vous serez content que l'abs se declenche et vous sauve VOUS et votre moto qui vaut pas loin de 10000 euros quand meme....
alors le fait que je lises des choses comme l'abs sert a rien ou que vaut mieux que je garde mes 500 euros pour equiper... ca me rend dingue les gars pensez a votre sécurité ne venez pas pleurer plus tard si vous vous mangez alors que l'abs aurait pu tout vous eviter...

Desolé de paraitre agressif mais ca me rends vraiment hors de moi... abs = urgence = pas tout le temps
reflechissez avant de prendre des décisions

Ouais ok pour les situations d'urgence ou t'écrases les freins sans réfléchir j'suis d'accord. Les routes complétement mouillé etc... ok.


Mais tu fais une sortie entre pote un peu "musclé, tu rentres vite en virage, tu freines fort du coup et la ton gentil petit abs se déclenche ? Bah ça te rallonge ta distance de freinage avec en prime une belle frayeur voir une chute.

Autre exemple, j'ai des routes a pavés chez moi, j'ai pu essayé un ER6 avec ABS dessus. Merci la moto sans frein ?! J'appuyais et rien ne se passait, ou par intermittence.


Bref j'ai pas l'abs sur le GSR mais je le veux pour ma prochaine, j'aurai comme critère qu'il soit déconnectable et réglable sur plusieurs positions.

L'ABS pour tous OUI, mais un ABS de qualité !
Revenir en haut Aller en bas
JEJE42




Masculin Messages : 17
-Date d'inscription : 05/05/2015
-Age : 33
-Localisation : Lyon

Abs gsr 750 Empty
MessageSujet: Re: Abs gsr 750   Abs gsr 750 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 11:38

Sa m'aide pas tout sa^^, en t’écoutant Charlot je le prendrais mais si c'est un ABS en carton et déjà que le freinage de la GSR 750 est plutôt mou. J’hésite...
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Abs gsr 750 Empty
MessageSujet: Re: Abs gsr 750   Abs gsr 750 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 11:52

Un ABS déconnectable oui règlable j'en connais pas tu le règlerais comment sport pluie etc???

Quelle utilité ce système est palié par les ESP moto...

L'ABS déconnectable par contre revêt un intérêt.

Moi je conseil l'ABS! sur le GSR le freinage est mou oui mais l'ABS ne change rien sur ce fait et ne se déclenche pas intempestivement si tu arrive sur un virage gros freinage le système ne se déclenche pas j'en ai fait l'expérience comme dit plus haut....
C'est surement pas l'ABS des champion mais il est tout a fait adapté a la GSR de mon point de vue.

Pour exemple sur la 1000 et bien ils ont été chez Bosch pour l'ABS.... toujours pas déconnectable par contre si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot

Charlot


Masculin Messages : 40
-Date d'inscription : 11/12/2014
-Age : 35
-Localisation : La queue en brie
-Emploi/loisirs : Frigoriste/Cuisiniste

Abs gsr 750 Empty
MessageSujet: Re: Abs gsr 750   Abs gsr 750 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 12:42

scamixx : j'ai bien compris ce que tu voulais dire, mais faut avouer qu'on pilote un engin de mort qui peut pardonner ou sanctionner en fonction de la façon de s'en servir et d'analyse de chaque pilote...
Quand on arrive trop fort dans un virage et que tu agrippe les freins ; tu m'excusera mais selon moi c'est des erreurs de débutant ( je l'ai fais 2-3 fois ), qui la plus part du temps nous est pardonné parce qu'en face il n'y personne ou on sait se servir de son frein arrière et on arrive a freiner aussi de l'arrière pour améliorer l'efficacité et à convaincre le cerveau de faire pencher notre corps pour éviter un éventuel accident bête...

Maintenant tu arrives comme tu dis trop fort dans un virage; abs ou pas abs t'es foutu...
je connais un motard qui a fait cette erreur il y a 2 semaine et ca lui a couté un bras, heureux pour lui que ce ne soit "que ca"... il avait un z1000 derniere generation abs etc avec je ne sais quelles autres options... je peux meme essayer de trouver la video si tu veux mais ce que je veux dire par la
L'abs est essentiel sur un moto quite a ne pas la declencher tant mieux c'est qu'on gere bien sa moto mais il advient des fois des moments d'inattention qui peuvent nous couter la vie... donc si ma vie vaut 500 euros; je prefere les payer
Revenir en haut Aller en bas
Fabe-RZA

Fabe-RZA


Masculin Messages : 1302
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 41
-Localisation : Carrières sous Poissy

Abs gsr 750 Empty
MessageSujet: Re: Abs gsr 750   Abs gsr 750 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 12:43

chris_bev a écrit:

Moi je conseil l'ABS! sur le GSR le freinage est mou oui mais l'ABS ne change rien sur ce fait et ne se déclenche pas intempestivement si tu arrive sur un virage gros freinage le système ne se déclenche pas j'en ai fait l'expérience comme dit plus haut....
C'est surement pas l'ABS des champion mais il est tout a fait adapté a la GSR de mon point de vue.

Abs gsr 750 3347193424
Revenir en haut Aller en bas
ScamixX

ScamixX


Masculin Messages : 1023
-Date d'inscription : 23/01/2014
-Age : 31
-Localisation : Chantilly

Abs gsr 750 Empty
MessageSujet: Re: Abs gsr 750   Abs gsr 750 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 13:37

Quand je parlais du virage c'est voulu d'arriver fort hein, sur des freinages trop puissant l'abs se déclenche alors qu'on lui a rien demandé, c'était de ça que je parlai.

Après oui moi je dis pas non a l'ABS, tant qu'il me pose pas de problème... C'est que bénéfique quoi.

Etant donné que je prend la moto tous les jours ça peut faire que du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
JEJE42




Masculin Messages : 17
-Date d'inscription : 05/05/2015
-Age : 33
-Localisation : Lyon

Abs gsr 750 Empty
MessageSujet: Re: Abs gsr 750   Abs gsr 750 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 13:42

Ok je verrais chez le concessionnaire quand j'essayerai la moto ( j’espère qu'elle la abs ). Et je demanderai conseille au vendeur mais je pense qu'il va me conseiller de le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
ScamixX

ScamixX


Masculin Messages : 1023
-Date d'inscription : 23/01/2014
-Age : 31
-Localisation : Chantilly

Abs gsr 750 Empty
MessageSujet: Re: Abs gsr 750   Abs gsr 750 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 15:07

Je pense aussi !

Après sache que pour une utilisation quotidienne, comme dit plus haut, il suffit laaaaaargement.
Si par contre tu vas sur piste il risque de te casser les Basketball
Revenir en haut Aller en bas
coyotevince

coyotevince


Masculin Messages : 2890
-Date d'inscription : 19/03/2014
-Age : 45
-Localisation : Ile-de-France - Normandie

Abs gsr 750 Empty
MessageSujet: Re: Abs gsr 750   Abs gsr 750 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 15:11

JEJE42 a écrit:
Ok je verrais chez le concessionnaire quand j'essayerai la moto ( j’espère qu'elle la abs ). Et je demanderai conseille au vendeur mais je pense qu'il va  me conseiller de le prendre.

Pour ma part à la concess" il essayé de me convaincre de ne pas la prendre en ABS... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Abs gsr 750 Empty
MessageSujet: Re: Abs gsr 750   Abs gsr 750 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 15:18

lol il voulait te vendre celle qu'il avait en stock.....
Revenir en haut Aller en bas
ScamixX

ScamixX


Masculin Messages : 1023
-Date d'inscription : 23/01/2014
-Age : 31
-Localisation : Chantilly

Abs gsr 750 Empty
MessageSujet: Re: Abs gsr 750   Abs gsr 750 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 16:49

Je pense aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Charlot

Charlot


Masculin Messages : 40
-Date d'inscription : 11/12/2014
-Age : 35
-Localisation : La queue en brie
-Emploi/loisirs : Frigoriste/Cuisiniste

Abs gsr 750 Empty
MessageSujet: Re: Abs gsr 750   Abs gsr 750 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 16:57

lol vraiment un enfoiré ya pas d'autres mot
change de concess si tu en as d'autres... des suz y'en a partout lol
Revenir en haut Aller en bas
chris93

chris93


Masculin Messages : 234
-Date d'inscription : 16/01/2013
-Age : 42
-Localisation : NOISY LE SEC

Abs gsr 750 Empty
MessageSujet: Re: Abs gsr 750   Abs gsr 750 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 14:06

Combien coute une réparation suite a une glissade du à un freinage mal dosé? L'investissement peut vite être rentabilisé.

Rouler sur route ouverte c'est se laisser une marge de sécurité. Si l'ABS se déclenche c'est que la marge de sécurité à été mangé ou qu'on conduit dangereusement.

Si c'est pour faire du stunt ou de la piste..... Il faut oublié l'ABS

Je roule avec l'abs. Il m'a évité au moins une méchante chute. La chaussé était humide et j'ai voulu éviter une voiture qui me coupait la route. En l'évitant je me suis retrouvé a foncer sur une autre voiture. Alors que la moto était encore penché sans réfléchir j'ai tiré sur les freins. ça n'a pas manqué. La roue avant c'est bloqué et le guidon est parti sur le coté. Avant même de comprendre l'abs c'est enclenché et m'a permis de reprendre le contrôle.

Certe j'ai commis une erreur en tirant sur les freins, mais si j'avais pas ralenti je finissais dans un pare choc. A défaut d'avoir arrêté la moto, le fait de ralentir m'a permis d'évité la 2eme voiture. A 90Km/h, je pense sincèrement avoir rentabilisé mes 500euros.

Certain assureurs font des prix pour les motos équipé d'aide à la conduite. un ans d'assurance suffit a amortir les 500euros.
Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 49
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

Abs gsr 750 Empty
MessageSujet: Re: Abs gsr 750   Abs gsr 750 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 17:47

chris93 a écrit:

Certain assureurs font des prix pour les motos équipé d'aide à la conduite. un ans d'assurance suffit a amortir les 500euros.

Là, j'ai un doute sur ton calcul, cela voudrait dire que la différence de prime d'assurance sur une année est de 500€ entre une version ABS et une version sans ... Tu me corrigeras, si tu as un ou des exemples, mais je n'ai jamais vu d'assurance pratiquant une telle différence de prix juste pour l'ABS Question
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Abs gsr 750 Empty
MessageSujet: Re: Abs gsr 750   Abs gsr 750 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 17:51

je pense qu'il calcule avec le malus de 25% pris l'année suivant l'accident qui se résorbe de 5% par an sans accident un truc du genre...

mais pas 500 d'un coup c'est sur ou alors l'assurance me devrait de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Vroum




Masculin Messages : 32
-Date d'inscription : 01/05/2015
-Age : 44
-Localisation : Nord 77

Abs gsr 750 Empty
MessageSujet: Re: Abs gsr 750   Abs gsr 750 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 19:37

Slt

En plus de l'aspect sécurité qui est forcément le plus important, une moto avec l'ABS se revend plus facile et plus cher qu'une sans donc l'investissement n'est pas perdu...
Revenir en haut Aller en bas
chris93

chris93


Masculin Messages : 234
-Date d'inscription : 16/01/2013
-Age : 42
-Localisation : NOISY LE SEC

Abs gsr 750 Empty
MessageSujet: Re: Abs gsr 750   Abs gsr 750 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 20:12

Bubba a écrit:
chris93 a écrit:

Certain assureurs font des prix pour les motos équipé d'aide à la conduite. un ans d'assurance suffit a amortir les 500euros.

Là, j'ai un doute sur ton calcul, cela voudrait dire que la différence de prime d'assurance sur une année est de 500€ entre une version ABS et une version sans ... Tu me corrigeras, si tu as un ou des exemples, mais je n'ai jamais vu d'assurance pratiquant une telle différence de prix juste pour l'ABS Question

Il y a quelques mois j'avais fait des simulations pour une S1000RR (même si, je n'en ai pas les moyens). J'avais dans l'idée d'être à environs 2700euros sans ABS et 1800euros avec ABS. Je viens de refaire, je tombe à 1986.90 sans ABS et 1846.98 avec ABS. Soit 139.92euros de différence en faveur de l'ABS. J'avais du confondre S1000RR et S1000R.

J'ai fait une simulation avec ma GSR. ABS = 534.57. sans ABS = 528.31 euros. Soit 6.26 euros en faveur du sans ABS. Cherché l'erreur, pour un assureur qui prétend favoriser les motos dites sécuritaires.

Au final je me rends compte, que je paie cher mon assurance. A l'époque mon assureur était l'un des rares à m'assurer et a me proposer les prix annoncés sur les simulations. ça pousse a réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abs gsr 750 Empty
MessageSujet: Re: Abs gsr 750   Abs gsr 750 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abs gsr 750
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: