Forum GSR - GSX-S
Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1

Aller en bas 
+6
kenpachi74
keitaro35
Fouflarage
Steve54
Lionel73410
bougie85
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1 Empty
MessageSujet: Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1   Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 13:51

Alors pour les amateurs de confort de fessier je me propose de gérer une commande groupé

La sellerie Jean Marc Brillant dont voici le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fait de l'excellent boulot voir le post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
afin de se faire un avis sur leur boulot.

Ils sont basés près de chez nous a coté de Chambéry.
Modèle de selle en Bultex principalement. Visiter le site afin d'avoir les options ils font même une version "sport" disons moins épaisse...

Je propose donc de voir combien d'entre nous sommes intéressé et me propose de les appeler afin de prendre rendez vous pour une journée précise. Attention va falloir être rapide et voir avec lui si le jour voulu est dispo.


Pour savoir quand comment ou.

Qques infos pratique:
A partir de la seconde selle y a 50% a confirmer qu'en juin l'offre est toujours valable... Cloture de ce post le 23/05 histoire de pouvoir appeler et voir avec lui les rdv dispo car je suis pas sur qu'il n'attende que nous!

Pour ceux qui serait trop loin Il est possible d'envoyer la selle a JM Brillant ou à l'un des membres devant s'y rendre

Dans un 1er temps le nombre de selle est important pour le prix ensuite les modalités viendrons....

Alors les news du jour (16/05)

Les tarifs d'abord.
De base une selle complète 269€ une version "sport" existe comme dit plus haut et coute 20€ de plus. (289€)
Si on part sur la sport a 25% c'est 215€ de base. j'espère l'obtenir a 200€ mini pour cela faut être 10 sur. et plus si affinité....

Le mieux est d'être sur place pour faire la selle a son gout il est capable de tout faire motif matières broderie.... en cours de réalisation on part faire l'essai de sa selle pour ajouter de l'épaisseur ajuster etc... un service clé en main.
Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer il faut absolument se rendre sur le site afin de commencer les recherches des tissus motif etc.. ensuite il faudra voir par téléphone afin de finaliser sa selle.

Pour bénéficier de la remise (non encore finalisé) il me faut le nombre de selle même ceux qui ne peuvent pas se déplacer.

OK POUR COMMANDER ET ALLER SUR PLACE

1-Chris_bev
2- Spyco
3-kenpachi74


Les dates a négocier au cas par cas. Pour ceux qui voudrait se deplacer on fera un convoi si on se goupille bien....


Dernière édition par chris_bev le Dim 17 Mai - 18:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1 Empty
MessageSujet: Re: Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1   Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 12:31

Ça m'intéresse bien mais y a il moyen de la personnalisé un peu? Choisir les couleurs de coutures ou du ski?
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1 Empty
MessageSujet: Re: Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1   Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 13:53

a priori oui.

Ils font le devis avec toi et propose plusieurs matériaux ainsi que couleur....
Revenir en haut Aller en bas
Lionel73410




Masculin Messages : 2566
-Date d'inscription : 02/05/2013
-Age : 41
-Localisation : La biolle

Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1 Empty
MessageSujet: Re: Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1   Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 13:54

Mieux mon Chris, la c'est clair, je serais peut-être intéressé mais avant j'attend de voir le rendu de la selle de foufinou.
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1 Empty
MessageSujet: Re: Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1   Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 13:56

lol la selle qui a pris plus de 6 mois?? que la poste a perdu 30 fois?? re lol...

J'espère qu'au final il va la recevoir et qu'elle va être de bonne facture sinon j'en connais un qui va craquer fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel73410




Masculin Messages : 2566
-Date d'inscription : 02/05/2013
-Age : 41
-Localisation : La biolle

Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1 Empty
MessageSujet: Re: Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1   Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 14:02

Je l'ai vu samedi matin il avait l'air confiant pour la recevoir dans la semaine je crois.
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1 Empty
MessageSujet: Re: Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1   Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 14:10

vaut mieux sinon il va au rasso sur la selle passager....
Revenir en haut Aller en bas
Steve54

Steve54


Masculin Messages : 817
-Date d'inscription : 27/03/2014
-Age : 47
-Localisation : 78

Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1 Empty
MessageSujet: Re: Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1   Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 14:42

Salut !

Je m'incruste un peu dans la conversation !
Sur mon ancienne bécane, j'avais fait faire une selle par ce sellier.
Le boulot est de très bonne facture mais étant donné que j'ai rapidement revendu la moto, je ne peux pas vous dire comment ça vieilli.
On est passé par le forum (un autre, celui de mon ancienne bécane) pour avoir une ristourne et le gars qui avait négocié avait bien joué le coup car on avait eu les selles à -50% par selle (150€ + frais d'envoi à notre charge) pour une commande de 10 selles. La personne qui avait négocié, s'était même déplacée et a donné un bon retour sur l'échange avec cet artisan.

Dans l'offre du site, les 50% sont sur la deuxième selle.....Donc 25% par selle.....
Je ne saurai que te conseiller de prendre le nombre de personnes intéressées et de négocier avec JM briant pour voir la remise que tu peux avoir en sachant qu'il y aura XX commandes fermes. C'est là que vous aurez la meilleure offre.
Ceux qui ne peuvent se déplacer, peuvent toujours s'arranger avec JM briant et voir quand ils doivent envoyer la selle avec leur choix, le chèque, leurs coordonnées et le petit mot comme quoi leur selle fait partie de l'offre du forum.....(C'est cette solution que j'avais prise)

Perso, même si j'étais très content de l'ancienne selle, je ne souhaite pas faire parti du convoi ; je cherche désespérément un capot de selle (qui coûte déjà un bras), j'ai pas envie de mettre toutes mes économies dans les assises de la meule, ce qui me ferai mal au derrière d'ailleurs Razz

Bonne chance !

V
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1 Empty
MessageSujet: Re: Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1   Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 15:13

c'est l'idée Steeve merci de ton feedback.

A ce jour je cherche a avoir le nombre de personne et ceux qui se déplace pour pouvoir négocier le tarif.

Bien évidement ceux qui ne peuvent se déplacer auront le cas échéant moyen de faire parti du convoi

J'ajoute ce point dans le post.
Revenir en haut Aller en bas
Fouflarage

Fouflarage


Masculin Messages : 1927
-Date d'inscription : 11/11/2014
-Age : 41
-Localisation : Choisy

Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1 Empty
MessageSujet: Re: Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1   Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 10:34

Lionel73410 a écrit:
Mieux mon Chris, la c'est clair, je serais peut-être intéressé mais avant j'attend de voir le rendu de la selle de foufinou.

Je te fais passer une photo ce soir quand je rentre en France parce que je l'ai montée hier Wink
(Enfin la selle pilote, parce que je dois récupérer la fixation sur ma selle passager...)

chris_bev a écrit:
lol la selle qui a pris plus de 6 mois?? que la poste a perdu 30 fois?? re lol...

J'espère qu'au final il va la recevoir et qu'elle va être de bonne facture sinon j'en connais un qui va craquer fort!!

Pour ton info, la selle a pas pris 6 mois, c'est plutôt moi qui ai mis 6 mois à passer ma commande. Et ce sont les échantillons que la poste a perdus puisque la livraison de la selle se fait par transporteur.
Ils ont reçu ma commande jeudi 30 avril et ont expédié la selle le mercredi 6 mai, avec un jour férié et un week-end entre les deux, je dis JOLI (j'avais quand même précisé que c'était une urgence...)

chris_bev a écrit:
vaut mieux sinon il va au rasso sur la selle passager....

Même pas. Si je ne les avais pas eues, je serai venu avec mes selles d'origine puisqu'il font un prêt de selle...
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1 Empty
MessageSujet: Re: Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1   Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 11:02

On est obliger d'envoyer notre selle origine ou ils peuvent la faire de A à Z?
Revenir en haut Aller en bas
Steve54

Steve54


Masculin Messages : 817
-Date d'inscription : 27/03/2014
-Age : 47
-Localisation : 78

Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1 Empty
MessageSujet: Re: Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1   Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 11:32

C'est pour la conserver ou pour pouvoir rouler avec en attendant ?
Si tu veux garder l'origine, le prix avec un socle sera forcément plus cher, si c'est pour rouler, tu peux peut être voir avec pour leur envoyer la tienne quand tu auras reçu la selle confort !

V
Revenir en haut Aller en bas
keitaro35

keitaro35


Masculin Messages : 24
-Date d'inscription : 04/05/2015
-Age : 42
-Localisation : Roz Landrieux

Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1 Empty
MessageSujet: Re: Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1   Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 14:55

Je serai intéressé, mais ayant un GSR Yosh noir et rouge, j'espère que la selle confort va pas trop dénaturé ma suzy...

Avez-vous des connaissances qui ont mis une selle confort sur une Yosh?

Par contre, je fais parti de ceux qui enverront éventuellement la selle... Bzh c'est l'autre bout du monde par rapport à la montagne.. :s. Vous connaissez le supplément pour acheter le socle avec (2 semaines sans moto à cette saison, je pleure..)
Revenir en haut Aller en bas
Steve54

Steve54


Masculin Messages : 817
-Date d'inscription : 27/03/2014
-Age : 47
-Localisation : 78

Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1 Empty
MessageSujet: Re: Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1   Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 15:27

Il y a des exemples sur leur site :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour une rouge et noire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le design est plutôt pas mal !

Je n'ai rien vu concernant la livraison de la selle intégrale ni d'option socle inclus sur leur site ou dans le bon de commande....... Mais en général, c'est pas donné

Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1 Empty
MessageSujet: Re: Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1   Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 15:53

je les appel ce samedi s'il ne font pas le pont (viaduc) je comptais même m'y rendre a confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
guizmo93220

guizmo93220


Masculin Messages : 488
-Date d'inscription : 31/10/2014
-Age : 43
-Localisation : Vincennes
-Emploi/loisirs : Sea Sex Fun

Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1 Empty
MessageSujet: Re: Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1   Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 17:33

intéressé suivant le prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi74

kenpachi74


Masculin Messages : 264
-Date d'inscription : 18/03/2015
-Age : 43
-Localisation : Seynod/balmont
-Emploi/loisirs : hydro-dippeur lol ^^

Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1 Empty
MessageSujet: Re: Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1   Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:35

Je dois voir la selle de fouflarage mais celle de Brillant me tante bien aussi !! et les date de juin c'est pile quand je pensais la faire!

Je capte vite fouf et je te tiens au jus chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dip-design.fr
zeldolive

zeldolive


Masculin Messages : 192
-Date d'inscription : 28/09/2013
-Age : 44
-Localisation : sillingy

Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1 Empty
MessageSujet: Re: Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1   Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 13:55

Steve54 a écrit:
Il y a des exemples sur leur site :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



c'est la mienne.... en tout cas, j'en suis bien content !
Revenir en haut Aller en bas
Chris57600

Chris57600


Masculin Messages : 236
-Date d'inscription : 24/02/2014
-Age : 47
-Localisation : Etzling

Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1 Empty
MessageSujet: Re: Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1   Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 16:14

Intéressé en fonction des taraux Wink
Juste selle pilote...
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1 Empty
MessageSujet: Re: Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1   Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 23:37

voila mise a jour en page 1.

enfin j'espère....
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi74

kenpachi74


Masculin Messages : 264
-Date d'inscription : 18/03/2015
-Age : 43
-Localisation : Seynod/balmont
-Emploi/loisirs : hydro-dippeur lol ^^

Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1 Empty
MessageSujet: Re: Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1   Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 11:27

tu peux m'ajouter à la liste pour juin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dip-design.fr
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1 Empty
MessageSujet: Re: Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1   Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 10:17

fait
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1 Empty
MessageSujet: Re: Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1   Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 19:25

Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1 1133833840
Revenir en haut Aller en bas
guizmo93220

guizmo93220


Masculin Messages : 488
-Date d'inscription : 31/10/2014
-Age : 43
-Localisation : Vincennes
-Emploi/loisirs : Sea Sex Fun

Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1 Empty
MessageSujet: Re: Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1   Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 19:57

bon pas interesser pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi74

kenpachi74


Masculin Messages : 264
-Date d'inscription : 18/03/2015
-Age : 43
-Localisation : Seynod/balmont
-Emploi/loisirs : hydro-dippeur lol ^^

Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1 Empty
MessageSujet: Re: Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1   Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 9:36

Des news juin arrive à grand pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dip-design.fr
Contenu sponsorisé





Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1 Empty
MessageSujet: Re: Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1   Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle Jean Marc BRILLANT news du 16-05 PAGE 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma selle Jean Marc BRILLANT
» Compatibilité selle option et capot de selle
» Un tueur de motard sur l'A1
» Jean moto chauffant
» Jean moto qui s'use vite :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Achat/Vente :: Demandes de commandes groupés-
Sauter vers: