Forum GSR - GSX-S
leo    vincera!!!! Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
leo    vincera!!!! Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 leo vincera!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jo3846

jo3846


Masculin Messages : 32
-Date d'inscription : 20/03/2015
-Age : 65
-Localisation : isere/savoie
-Emploi/loisirs : plasturgie/aeromodelisme

leo    vincera!!!! Empty
MessageSujet: leo vincera!!!!   leo    vincera!!!! I_icon_minitimeVen 3 Avr - 22:49

bon voila après moult recherche  j a reçu / monté /roulé avec avec mon acquisition un Leovince LV  one  version inox .............;première impression :la qualité a l air correcte,look qui me plait (l egout et les couleurs.........)  le tout se monte Slip on sans soucis  db killer out d entrée  jolie son ,grave  mais trop fort pour mon gout  No remontage db kill =son plus mieux bien que la gamelle suz
prix eb..y 254 e fdp in ..........rien a dire ..
reste a savoir combien de bourricot(s) ai je perdu humour
bonne affaire a priori
bilan 2k g de gagné= une ptite raclette quoi !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cédric057

Cédric057


Masculin Messages : 342
-Date d'inscription : 23/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Cannes
-Emploi/loisirs : Menuisier-Agenceur / Full Gazz

leo    vincera!!!! Empty
MessageSujet: Re: leo vincera!!!!   leo    vincera!!!! I_icon_minitimeSam 4 Avr - 6:55

tu verras, tu ne seras pas déçus, le mien dé-chicané il renvoi de beau retour . et je ne suis même pas sur d'avoir perdu de la puissance cheers
Revenir en haut Aller en bas
laucas17

laucas17


Masculin Messages : 5
-Date d'inscription : 13/02/2015
-Age : 49
-Localisation : sablonceaux

leo    vincera!!!! Empty
MessageSujet: Re: leo vincera!!!!   leo    vincera!!!! I_icon_minitimeLun 6 Avr - 13:21

Re
Bonjour à tous , j'ai eu de la chance de trouver sur leboncoin un Mivv double gun et je viens de le monter , le son est énorme , magnifiqueeeeeeeee , j'avais avant un ixrace , le son de celui ci était beaucoup plus aigue , rien à voir , je suis ravi de faire parti de ce forum que je trouve génial .
Bonne route à tous et soyez prudents .
Revenir en haut Aller en bas
Cédric057

Cédric057


Masculin Messages : 342
-Date d'inscription : 23/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Cannes
-Emploi/loisirs : Menuisier-Agenceur / Full Gazz

leo    vincera!!!! Empty
MessageSujet: Re: leo vincera!!!!   leo    vincera!!!! I_icon_minitimeLun 6 Avr - 20:43

laucas17 a écrit:
Re
Bonjour à tous , j'ai eu de la chance de trouver sur leboncoin un Mivv double gun et je viens de le monter , le son est énorme , magnifiqueeeeeeeee , j'avais avant un ixrace , le son de celui ci était beaucoup plus aigue , rien à voir , je suis ravi de faire parti de ce forum que je trouve génial .
Bonne route à tous et soyez prudents .

c'est cool mais quel rapport avec le po(s)t ^^?
Revenir en haut Aller en bas
jo3846

jo3846


Masculin Messages : 32
-Date d'inscription : 20/03/2015
-Age : 65
-Localisation : isere/savoie
-Emploi/loisirs : plasturgie/aeromodelisme

leo    vincera!!!! Empty
MessageSujet: Re: leo vincera!!!!   leo    vincera!!!! I_icon_minitimeLun 6 Avr - 21:14

Cédric057 a écrit:
laucas17 a écrit:
Re
Bonjour à tous , j'ai eu de la chance de trouver sur leboncoin un Mivv double gun et je viens de le monter , le son est énorme , magnifiqueeeeeeeee , j'avais avant un ixrace , le son de celui ci était beaucoup plus aigue , rien à voir , je suis ravi de faire parti de ce forum que je trouve génial .
Bonne route à tous et soyez prudents .

c'est cool mais quel rapport avec le po(s)t ^^?
aucun ..................;-)
si non pour meubler un double gun sur GSR c est abuser c est quand même qu un tube !!!(2)
j ai eu ca sur un hornet 2011 et la vu la la chambre de tranquillisation KIng size du hornet c est ok !
sur le GSR c est une autre histoire je doute pas que le barouff( t est en echappement "libre " hein) te plaise et c est logique vu qu'a plus 1290 km/h le son est derrière toi.......
et pendant que je dis des bêtises qui pour une augmentation des limites de vitesses ....a 11,2 km/s
afin de pouvoir vraiment bouger
????humour alien
Revenir en haut Aller en bas
jo3846

jo3846


Masculin Messages : 32
-Date d'inscription : 20/03/2015
-Age : 65
-Localisation : isere/savoie
-Emploi/loisirs : plasturgie/aeromodelisme

leo    vincera!!!! Empty
MessageSujet: Re: leo vincera!!!!   leo    vincera!!!! I_icon_minitimeLun 6 Avr - 21:27

pour revenir u sujet après 200 km
avec le Léo et le db killer in ,je lui mettrais une bonne note rapport qualité /poids/performance/prix/ sonorité 8,99999 sur 10 leo    vincera!!!! 1871766884

Revenir en haut Aller en bas
exo7_29

exo7_29


Masculin Messages : 12
-Date d'inscription : 02/11/2014
-Age : 54
-Localisation : à côté de Brest

leo    vincera!!!! Empty
MessageSujet: Re: leo vincera!!!!   leo    vincera!!!! I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:08

Bonjour,

Hésitant entre un Yosh R11 ou un LV one Carbone (normale ma GSR est noir mat), c'est à dire entre une ferrari ou une Renault (non je plaisante), j'ai opté pour la sagesse farao : le LV one. Pour le prix, d'un R11, j'ai acheté également un sabot S2 Concept. yahoo! C'est madame qui est contente...
Commande faite chez mon Concess'. Livraison dans une semaine. Wait and see or listen. leo    vincera!!!! 1166396473
Merci en tout cas de ton post, qui me rassure car j'en ai pas vu beaucoup parler du Leovince.
Revenir en haut Aller en bas
jo3846

jo3846


Masculin Messages : 32
-Date d'inscription : 20/03/2015
-Age : 65
-Localisation : isere/savoie
-Emploi/loisirs : plasturgie/aeromodelisme

leo    vincera!!!! Empty
MessageSujet: Re: leo vincera!!!!   leo    vincera!!!! I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:20

exo7_29 a écrit:
Bonjour,

Hésitant entre un Yosh R11 ou un LV one Carbone (normale ma GSR est noir mat), c'est à dire entre une ferrari ou une Renault (non je plaisante), j'ai opté pour la sagesse  farao : le LV one. Pour le prix, d'un R11, j'ai acheté également un sabot S2 Concept.  yahoo! C'est madame qui est contente...
Commande faite chez mon Concess'. Livraison dans une semaine. Wait and see or listen. leo    vincera!!!! 1166396473
Merci en tout cas de ton post, qui me rassure car j'en ai pas vu beaucoup parler du Leovince.
hello
franchement
pour ma part j en suis vraiment content et je pense que tu ne sera pas decu.........;

pour info le mien inox acheter sur le net en Allemagne 244 roro livré en 48 h !!!
ton concess te le fait a combien(sans indiscretion ......)? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
exo7_29

exo7_29


Masculin Messages : 12
-Date d'inscription : 02/11/2014
-Age : 54
-Localisation : à côté de Brest

leo    vincera!!!! Empty
MessageSujet: Re: leo vincera!!!!   leo    vincera!!!! I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:46

Oui je pense que de toute manière je serais pas déçu.
Il m'a fait 10% je l'ai donc à 450 euros TTC. Le Yosh était à 800 euros.
%ais à ce tarif là, je préfère pas me tromper et éviter de me faire arnaquer. C'est quoi ton fournisseur : site pro ou particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
jo3846

jo3846


Masculin Messages : 32
-Date d'inscription : 20/03/2015
-Age : 65
-Localisation : isere/savoie
-Emploi/loisirs : plasturgie/aeromodelisme

leo    vincera!!!! Empty
MessageSujet: Re: leo vincera!!!!   leo    vincera!!!! I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:13

pro
Sur ebay
deja pris du Mivv et autre chez eux (et Genial motor aussi) 200 euro de moins ca paye les durit avia ..........
http://www.ebay.fr/itm/POT-ECHAPPEMENT-SILENCIEUX-LEOVINCE-LV-ONE-INOX-8543-SUZUKI-GSR750-GSR-750-/181697282840?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item2a4e008318
100% d eval positive (parle en a ton conss preuve a l appui je suis sur qu il consentira un ptit 20 % du coup Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leo    vincera!!!! Empty
MessageSujet: Re: leo vincera!!!!   leo    vincera!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
leo vincera!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: