Forum GSR - GSX-S
Essai SuperAdventure 1290 KTM Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Essai SuperAdventure 1290 KTM Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Essai SuperAdventure 1290 KTM

Aller en bas 
AuteurMessage
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

Essai SuperAdventure 1290 KTM Empty
MessageSujet: Essai SuperAdventure 1290 KTM   Essai SuperAdventure 1290 KTM I_icon_minitimeVen 27 Mar - 22:40

Coucou , alors aujourd'hui  essais de la

Essai SuperAdventure 1290 KTM Tylych10


Bon déjà les premières impressions .

Ouf la selle est haute même sur la béquille latérale , je vous dit pas sur la béquille centrale .
Mais bon, selle mis au plus bas ,je touche du bout des deux pointes de pieds (1m79 ) .

Les commandes tombent bien sous les mains , mais je trouve deux trois petits défauts .
Le tableau d'affichage ouf un truc de fou , il faut au moins bac + 10 . affraid  scratch  lol!  mdr  


Essai SuperAdventure 1290 KTM Nouvea10


les protèges mains sont pas parfait , j'ai eu les doigts qui touchaient assez souvent .
L'espace entre le levier et le protège main pour moi pose problème manque d'espace ( taille de gants

XXL ).

les rétros sont pas super j'ai touché les épaules en mode attaque sur des beaux virlos , quand on bascule le corps sur l'avant .

après full option

poignées chauffantes ,selle chauffante, suspensions pilotées .ETC ETC

après la bulle me fait soucis ,va t'elle me boucher la vision ?????

et bien temps que l'on reste très droit conduite trail , même en attaquant . Mais il faut resté dans
ce style

Essai SuperAdventure 1290 KTM Ktm-1210


car si tu conduit plus de ce genre là ,elle  fait chi** cette pu**** de bulle, même en mode le plus bas Essai SuperAdventure 1290 KTM 1012004398  Essai SuperAdventure 1290 KTM 3986672248

Essai SuperAdventure 1290 KTM Ktm-1211


Bon contact , cartographie mode Sport , le son KTM bien là ,les petites vibrations du Bicylindres aussi
mais rien de grave tout doux .

La selle est assez ferme voir un poilu dur .

Aller go , les pieds ,les mains , le buste, on est bien là tout pour faire des kilomètres.La position est naturelle , le sélecteur et le frein se trouvent facilement .

1 , 2, 3  sa pousse bien , mais pas autant que la superduke r . mais bon elle a du souffle .

La bulle joue bien son rôle , pas de remouds sur le haut du corps , juste un peut de flux d'air un peut trop présent au niveau du haut du casque (mais bon j'ai placé la bulle en mode super bas).

La grosse différence aussi avec la superduke , je peux rouler à 90 en 6 émé sans soucis sans aucun à-coup.

Par contre mon parcours en ville , montre vite que la moto me chauffe au niveau de l'intérieur de la cuisse gauche (remonté assez forte de chaleur ) et on est au printemps ,alors l'été  Essai SuperAdventure 1290 KTM 1899893715  Essai SuperAdventure 1290 KTM 1899893715  Essai SuperAdventure 1290 KTM 2677870641

là  aussi par rapport à la superduke ,on peut rouler tranquillement sur un filet de gaz sans que cela cogne dans tous les sens.


Le terrain d'essais de ces 45 minutes est assez  varié, du gros roulant , du beaux virlos , de la très petites routes et un peut de ville .

En résumé .

bonne moto , facile de prise en main , un moteur qui pousse mais pas autant que je  pensais un peut déçu . un vrai vélo malgré le gabarit , une moto pour roule toujours , tu peux aussi roulé en mode arsouille elle ne craint pas .elle se jette facilement d'un virage à l'autre .

Mais bon , je pense que je vais vite m'ennuyer avec , elle n'a pas ce supplément de folie de virilité ,elle manque un peu d'âme .

C'est une bonne moto ,elle peut pour le prix . Mais pas ma tasse de thé .
J'attends avec IMPATIENT LE S 1000 XR DE BMW . bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Essai SuperAdventure 1290 KTM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai GSXS750 - Un essai raisonné d'une bécane déraisonnable ?
» Enfin un prix sur la ktm superduke 1290 r
» Essai du GSX-S 750
» Essai BMW S1000RR
» ESSAI BM R1200R !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: