Forum GSR - GSX-S750
Pot MiVV suono carbone Gsr75010

Forum GSR - GSX-S750

Forum consacré aux SUZUKI GSR750 & GSX-S750

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pot MiVV suono carbone

AuteurMessage
m0ustach

Masculin Messages : 24

Pot MiVV suono carbone Empty
MessageSujet: Pot MiVV suono carbone   Pot MiVV suono carbone I_icon_minitimeVen 27 Mar - 13:56

Bonjour à tous, voilà je suis le point d'acheter un pot Mivv suono carbone , j'avais quelques question a vous posez a ce sujet la :

- que pensez-vous du pot ? sonorité , style ( bon après c'est propre a chaque personne)

- le pot a une légère rayure au niveau du collecteur , est ce que ça représente un danger ou un risque?

-le pot a 3000 km et je peux le touché a 300e est ce que ça vaut le coup ou je peux trouver mieux?

- j'ai le choix entre le mivv suono et un pot ixil l3x ( celui qui ressemble au ixrace avec double sorti) qui a peine 4 mois avec une facture pour 350 e , qu'est ce qui vaut plus le coup selon vous?

Je vous remercie d'avance pour toute les infos que vous pourrez m'apporter,

A+ et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
m0ustach

MessageSujet: Re: Pot MiVV suono carbone   Pot MiVV suono carbone I_icon_minitimeVen 27 Mar - 14:17

ah oui j'oublié , l'ixil était monté sur un cb500 et n'a que 1500km apparemment , est ce que je peux le monter sur mon GSR ? Merciii
bougie85

bougie85

Masculin Messages : 2027
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

MessageSujet: Re: Pot MiVV suono carbone   Pot MiVV suono carbone I_icon_minitimeVen 27 Mar - 22:04

A ta place ni l'un ni l'autre. Trop cher si ils sont rayer et regarde tous les jours que leboncoin ta toujours des pots a vendre et des fois il y a des bons coups a faire
Paparigolo

Paparigolo

Masculin Messages : 2176

MessageSujet: Re: Pot MiVV suono carbone   Pot MiVV suono carbone I_icon_minitimeVen 27 Mar - 22:19

Slt mOustach,

Je rejoints vraiment Bougie85. Si t'as un peu de patience, cherche sur le bon coin et tu devrais trouver ton bonheur.

Après si tu veux 1 avis entre l'un des modèles, mon choix se porterai sur le suono, mais pas dans les conditions qui te sont proposé là.

A+
m0ustach

MessageSujet: Re: Pot MiVV suono carbone   Pot MiVV suono carbone I_icon_minitimeSam 28 Mar - 12:55

Salut et merci à vous pour vos réponses ,

Justement c'est un sur le bon coin que j'ai trouvé ça , vous pensez que je pourrez le trouver à combien le suono? C'est vrai que je suis plus intéressé par celui-ci, je vais continuer mes recherches

Bon week et bonne route
m0ustach

MessageSujet: Re: Pot MiVV suono carbone   Pot MiVV suono carbone I_icon_minitimeSam 28 Mar - 16:18

je me demandais si je pouvais monter un MiVV double gun d'un gsxr 600 ou d'un Z750 sur mon GSR 750, je suis pas forcé d'acheter un pot qui a été monté sur un GSR ? il doit y avoir d'autre moto avec le montage identique non? si vous pouvez m'éclairer un peu aidez moi merciiiii
bougie85

bougie85

Masculin Messages : 2027
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

MessageSujet: Re: Pot MiVV suono carbone   Pot MiVV suono carbone I_icon_minitimeSam 28 Mar - 18:03

perso si t pas trop bricoleur, a taplace, je ne tenterais pas, enfin pour ma part que je touche tres eu a la mecanique, je me contentede rester pour des pieces faites pour
m0ustach

MessageSujet: Re: Pot MiVV suono carbone   Pot MiVV suono carbone I_icon_minitimeSam 28 Mar - 18:39

j'aime bien bricoler et bidouiller , faut voir si il y a du monde qui la déjà fait et si c'est ps trop compliqué , je vais renseigner, merci a toi Wink
blackbird59

blackbird59

Masculin Messages : 17105

MessageSujet: Re: Pot MiVV suono carbone   Pot MiVV suono carbone I_icon_minitimeSam 28 Mar - 19:26

il faut vérifier le diamètre de la sortie du collecteur, pour l'attache repose pied il y a toujours moyen de faire un déport.....
m0ustach

MessageSujet: Re: Pot MiVV suono carbone   Pot MiVV suono carbone I_icon_minitimeSam 28 Mar - 19:29

je vais me renseigner sur tout ça histoire de pas faire un raté....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pot MiVV suono carbone   Pot MiVV suono carbone I_icon_minitime

Pot MiVV suono carbone
Page 1 sur 1