Forum GSR - GSX-S
(ENTRETIEN) Les consommables les plus adaptés au GSR750 (pneus, huiles, filtres, plaquettes, ...) Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
(ENTRETIEN) Les consommables les plus adaptés au GSR750 (pneus, huiles, filtres, plaquettes, ...) Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 (ENTRETIEN) Les consommables les plus adaptés au GSR750 (pneus, huiles, filtres, plaquettes, ...)

Aller en bas 
+2
Hell Wheel
callahan
6 participants
AuteurMessage
callahan

callahan


Masculin Messages : 34
-Date d'inscription : 01/02/2015
-Age : 27
-Localisation : En orbite

(ENTRETIEN) Les consommables les plus adaptés au GSR750 (pneus, huiles, filtres, plaquettes, ...) Empty
MessageSujet: (ENTRETIEN) Les consommables les plus adaptés au GSR750 (pneus, huiles, filtres, plaquettes, ...)   (ENTRETIEN) Les consommables les plus adaptés au GSR750 (pneus, huiles, filtres, plaquettes, ...) I_icon_minitimeMer 4 Fév - 7:56

JE VIENS D'ACHETER MON GSR750 ET JE VOUDRAIS SAVOIR QUELS SONT LES CONSOMMABLES LES PLUS ADAPTES POUR UNE UTILISATION NORMAL DE LA MOTO.
JE COMPTE CHANGÉ LE FILTRE A AIR, L'HUILE MOTEUR, ET FAIRE UNE VIDANGE, PLAQUETTES.
JE N'AI ÉVIDEMENT PAS LE BUDGET DE TOM CRUISE, NI LE BUDGET D'UN PISTARD....LLOL...

PLAQUETTES ?
HUILE DE FOURCHE ?
LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT ?
KIT CHAINE ?
PNEUS BT 16 ou PILOT ROAD 3 ??


MERCI DU RECENTI POUR LES ANCIENS...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11904
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

(ENTRETIEN) Les consommables les plus adaptés au GSR750 (pneus, huiles, filtres, plaquettes, ...) Empty
MessageSujet: Re: (ENTRETIEN) Les consommables les plus adaptés au GSR750 (pneus, huiles, filtres, plaquettes, ...)   (ENTRETIEN) Les consommables les plus adaptés au GSR750 (pneus, huiles, filtres, plaquettes, ...) I_icon_minitimeMer 4 Fév - 8:37

Si tu peux éviter de crier en écrivant stp.

Si tu avais fait une recherche, il y a un tuto sur l'huile moteur.
Concernant l'huile de fourche, je ne l'ai encore jamais fait, je ferai la vidange pour ces 50 000kms. Pour les pneus on en parle assez sur le forum.

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Lionel73410




Masculin Messages : 2566
-Date d'inscription : 02/05/2013
-Age : 41
-Localisation : La biolle

(ENTRETIEN) Les consommables les plus adaptés au GSR750 (pneus, huiles, filtres, plaquettes, ...) Empty
MessageSujet: Re: (ENTRETIEN) Les consommables les plus adaptés au GSR750 (pneus, huiles, filtres, plaquettes, ...)   (ENTRETIEN) Les consommables les plus adaptés au GSR750 (pneus, huiles, filtres, plaquettes, ...) I_icon_minitimeMer 4 Fév - 8:54

Hell Wheel a écrit:
Si tu peux éviter de crier en écrivant stp.

Si tu avais fait une recherche, il y a un tuto sur l'huile moteur.
Concernant l'huile de fourche, je ne l'ai encore jamais fait, je ferai la vidange pour ces 50 000kms. Pour les pneus on en parle assez sur le forum.

(ENTRETIEN) Les consommables les plus adaptés au GSR750 (pneus, huiles, filtres, plaquettes, ...) 218171334

Fais des recherches sur le forum, il doit y avoir un Tuto pour chacune de tes questions...
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Masculin Messages : 2669
-Date d'inscription : 07/07/2013
-Age : 36
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Detailing

(ENTRETIEN) Les consommables les plus adaptés au GSR750 (pneus, huiles, filtres, plaquettes, ...) Empty
MessageSujet: Re: (ENTRETIEN) Les consommables les plus adaptés au GSR750 (pneus, huiles, filtres, plaquettes, ...)   (ENTRETIEN) Les consommables les plus adaptés au GSR750 (pneus, huiles, filtres, plaquettes, ...) I_icon_minitimeMer 4 Fév - 9:34

Si tu donnais plus d'infos sur ta moto (km etc...) Wink. Pas la peine d'utiliser le rouge également alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavageserviceautomoto.com/
callahan

callahan


Masculin Messages : 34
-Date d'inscription : 01/02/2015
-Age : 27
-Localisation : En orbite

(ENTRETIEN) Les consommables les plus adaptés au GSR750 (pneus, huiles, filtres, plaquettes, ...) Empty
MessageSujet: Re: (ENTRETIEN) Les consommables les plus adaptés au GSR750 (pneus, huiles, filtres, plaquettes, ...)   (ENTRETIEN) Les consommables les plus adaptés au GSR750 (pneus, huiles, filtres, plaquettes, ...) I_icon_minitimeDim 8 Fév - 12:25

Moto de 2012 L1 sans ABS, j'approche des 24000kms couleur blanche. ..
Revenir en haut Aller en bas
GSR89

GSR89


Masculin Messages : 10548
-Date d'inscription : 15/11/2013
-Age : 52
-Localisation : yonne
-Emploi/loisirs : chargé d'affaires/musique/moto

(ENTRETIEN) Les consommables les plus adaptés au GSR750 (pneus, huiles, filtres, plaquettes, ...) Empty
MessageSujet: Re: (ENTRETIEN) Les consommables les plus adaptés au GSR750 (pneus, huiles, filtres, plaquettes, ...)   (ENTRETIEN) Les consommables les plus adaptés au GSR750 (pneus, huiles, filtres, plaquettes, ...) I_icon_minitimeDim 8 Fév - 12:41

plaquettes

huile de fourche

huile moteur

pneus

Avec la fonction recherche,on trouve pas mal de choses sur ce FOFO Wink

_________________
(ENTRETIEN) Les consommables les plus adaptés au GSR750 (pneus, huiles, filtres, plaquettes, ...) 20180610
Revenir en haut Aller en bas
callahan

callahan


Masculin Messages : 34
-Date d'inscription : 01/02/2015
-Age : 27
-Localisation : En orbite

(ENTRETIEN) Les consommables les plus adaptés au GSR750 (pneus, huiles, filtres, plaquettes, ...) Empty
MessageSujet: Re: (ENTRETIEN) Les consommables les plus adaptés au GSR750 (pneus, huiles, filtres, plaquettes, ...)   (ENTRETIEN) Les consommables les plus adaptés au GSR750 (pneus, huiles, filtres, plaquettes, ...) I_icon_minitimeDim 8 Fév - 14:12

Bah franchement j'en sais rien, je viens de l'acheter justement... c'est pour ça que je pose la question.
Niveau perfs/pprix...
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Masculin Messages : 2669
-Date d'inscription : 07/07/2013
-Age : 36
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Detailing

(ENTRETIEN) Les consommables les plus adaptés au GSR750 (pneus, huiles, filtres, plaquettes, ...) Empty
MessageSujet: Re: (ENTRETIEN) Les consommables les plus adaptés au GSR750 (pneus, huiles, filtres, plaquettes, ...)   (ENTRETIEN) Les consommables les plus adaptés au GSR750 (pneus, huiles, filtres, plaquettes, ...) I_icon_minitimeDim 8 Fév - 15:05

Tu as tous les liens sur les mots de GSR89 au desssus, suffit de cliquer dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavageserviceautomoto.com/
callahan

callahan


Masculin Messages : 34
-Date d'inscription : 01/02/2015
-Age : 27
-Localisation : En orbite

(ENTRETIEN) Les consommables les plus adaptés au GSR750 (pneus, huiles, filtres, plaquettes, ...) Empty
MessageSujet: Re: (ENTRETIEN) Les consommables les plus adaptés au GSR750 (pneus, huiles, filtres, plaquettes, ...)   (ENTRETIEN) Les consommables les plus adaptés au GSR750 (pneus, huiles, filtres, plaquettes, ...) I_icon_minitimeDim 8 Fév - 16:44

Ha merci j'avais pas vu...
on peut réaliser sa vidange liquide de refroidissement, vidange moteur, purge des freins et kit chaîne et bougies seul ou il faut bac+5 en mécanique. ..??
Revenir en haut Aller en bas
callahan

callahan


Masculin Messages : 34
-Date d'inscription : 01/02/2015
-Age : 27
-Localisation : En orbite

(ENTRETIEN) Les consommables les plus adaptés au GSR750 (pneus, huiles, filtres, plaquettes, ...) Empty
MessageSujet: Re: (ENTRETIEN) Les consommables les plus adaptés au GSR750 (pneus, huiles, filtres, plaquettes, ...)   (ENTRETIEN) Les consommables les plus adaptés au GSR750 (pneus, huiles, filtres, plaquettes, ...) I_icon_minitimeDim 8 Fév - 16:50

Oui c'est plus sur les recommandations constructeur, mais j'aurais voulu avoir un liste de marque testée et comparée
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11904
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

(ENTRETIEN) Les consommables les plus adaptés au GSR750 (pneus, huiles, filtres, plaquettes, ...) Empty
MessageSujet: Re: (ENTRETIEN) Les consommables les plus adaptés au GSR750 (pneus, huiles, filtres, plaquettes, ...)   (ENTRETIEN) Les consommables les plus adaptés au GSR750 (pneus, huiles, filtres, plaquettes, ...) I_icon_minitimeLun 9 Fév - 8:18

Sur les consommables tu n'auras rien. Un filtre à huile c'est un filtre à huile, rien de plus.

Les bougies prends le même type qu'à l'origine, CR9EIA-9.

Pour l'huile: https://www.forumgsr750.com/t3401-tuto-les-differentes-huiles-et-normes-de-viscosite

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa


Masculin Messages : 1862
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 42
-Localisation : In My Mind
-Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com

(ENTRETIEN) Les consommables les plus adaptés au GSR750 (pneus, huiles, filtres, plaquettes, ...) Empty
MessageSujet: Re: (ENTRETIEN) Les consommables les plus adaptés au GSR750 (pneus, huiles, filtres, plaquettes, ...)   (ENTRETIEN) Les consommables les plus adaptés au GSR750 (pneus, huiles, filtres, plaquettes, ...) I_icon_minitimeMer 11 Fév - 13:52

Pour les plaquettes celle d'origine c'est de la mer**...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Contenu sponsorisé





(ENTRETIEN) Les consommables les plus adaptés au GSR750 (pneus, huiles, filtres, plaquettes, ...) Empty
MessageSujet: Re: (ENTRETIEN) Les consommables les plus adaptés au GSR750 (pneus, huiles, filtres, plaquettes, ...)   (ENTRETIEN) Les consommables les plus adaptés au GSR750 (pneus, huiles, filtres, plaquettes, ...) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(ENTRETIEN) Les consommables les plus adaptés au GSR750 (pneus, huiles, filtres, plaquettes, ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pneus-Slick : un site internet dédié aux pneus piste
» Choisir ses plaquettes de frein
» quelles plaquettes pour mon gsx-s
» Axe plaquettes de frein avant
» Plaquettes carbone lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Général-
Sauter vers: