Forum GSR - GSX-S
transport gsr Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
transport gsr Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 transport gsr

Aller en bas 
+11
j-c
bougie85
Zeubi
Eragon
ROCKET374
Bubba
kev94
sakado41
Blankita
Hell Wheel
blood07
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blood07

blood07


Masculin Messages : 134
-Date d'inscription : 02/09/2014
-Age : 41
-Localisation : aubenas

transport gsr Empty
MessageSujet: transport gsr   transport gsr I_icon_minitimeMar 28 Oct - 12:58

j'ai juste une petite question car comme j'ai peut être trouvé ma belle est ce qu'une gsr rentre dans un kangoo quitte a démonter les rétro?? Ou faut il que je trouve autre chose pour la transporter?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11881
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

transport gsr Empty
MessageSujet: Re: transport gsr   transport gsr I_icon_minitimeMar 28 Oct - 13:27

Essaies de trouver une remorque, ça sera plus pratique.

Dans un kangoo ma 50cc rentrait, mais c'était limite. Puis lever 200kgs pour le rentrer dans la voiture, chaud.

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
blood07

blood07


Masculin Messages : 134
-Date d'inscription : 02/09/2014
-Age : 41
-Localisation : aubenas

transport gsr Empty
MessageSujet: Re: transport gsr   transport gsr I_icon_minitimeMar 28 Oct - 13:38

je comptais prendre une rampe pour la monter dedans. Ce qu'il y a c'est que le kangoo je l'ai facilement alors que la remorque je n'en ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11881
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

transport gsr Empty
MessageSujet: Re: transport gsr   transport gsr I_icon_minitimeMar 28 Oct - 13:42

Attention avec l'inclinaison de la rampe, qu'une fois la roue avant dans la voiture la moto ne touche pas au niveau de l'échappement. Beaucoup de personnes font tomber une moto comme ça.

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Blankita

Blankita


Féminin Messages : 4932
-Date d'inscription : 03/05/2013
-Age : 38
-Localisation : Nonancourt

transport gsr Empty
MessageSujet: Re: transport gsr   transport gsr I_icon_minitimeMar 28 Oct - 13:43

Et puis 200kg dans le kanggo il va peut-etre pas trop aimer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11881
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

transport gsr Empty
MessageSujet: Re: transport gsr   transport gsr I_icon_minitimeMar 28 Oct - 13:53

Faut le sangler contre une couverture.

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
sakado41




Masculin Messages : 72
-Date d'inscription : 07/08/2014
-Age : 41
-Localisation : saint aignan sur cher
-Emploi/loisirs : cuisinier / pêche au coup , moto

transport gsr Empty
MessageSujet: Re: transport gsr   transport gsr I_icon_minitimeMar 28 Oct - 14:39

j'ai ramené la mienne dans un Partner , un peu plus grand que le kangoo , j'aurais pû en mettre 2 ou 3 .
à 2 c'est lourd à monter dans la voiture , faut pas se précipiter , quitte à s'y reprendre une fois .

bien attaché , ça bouge pas , faut sangler des 2 cotés , tendu au taquet et c'est nickel .
au sol , cale les roues sur les cotés avec des morceaux de chevron , afin qu'elle ne puisse pas glisser sur les cotés , surtout dans les roinds points .

attention à la descente de la voiture , comme citer plus haut .
pas trop d'inclinaison , quitte à mettre une deuxieme rampe à cheval dessus .
plus la rampe est longue , moins y'a d'inclinaison , et moins y'a de poids à retenir .

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
blood07

blood07


Masculin Messages : 134
-Date d'inscription : 02/09/2014
-Age : 41
-Localisation : aubenas

transport gsr Empty
MessageSujet: Re: transport gsr   transport gsr I_icon_minitimeMar 28 Oct - 14:51

Blankita 200kg c'est rien pour un utilitaire.  Sakado41 tu as du faire quelque chose de spécial sur la moto oour la chargé ou tu la montée tel quel??
Revenir en haut Aller en bas
sakado41




Masculin Messages : 72
-Date d'inscription : 07/08/2014
-Age : 41
-Localisation : saint aignan sur cher
-Emploi/loisirs : cuisinier / pêche au coup , moto

transport gsr Empty
MessageSujet: Re: transport gsr   transport gsr I_icon_minitimeMar 28 Oct - 15:02

non , rien démonté , juste grimpée dedans tel quelle
Revenir en haut Aller en bas
blood07

blood07


Masculin Messages : 134
-Date d'inscription : 02/09/2014
-Age : 41
-Localisation : aubenas

transport gsr Empty
MessageSujet: Re: transport gsr   transport gsr I_icon_minitimeMar 28 Oct - 15:10

Ok merci du renseignement c'est cool ta rampe était de combien de long?
Revenir en haut Aller en bas
sakado41




Masculin Messages : 72
-Date d'inscription : 07/08/2014
-Age : 41
-Localisation : saint aignan sur cher
-Emploi/loisirs : cuisinier / pêche au coup , moto

transport gsr Empty
MessageSujet: Re: transport gsr   transport gsr I_icon_minitimeMar 28 Oct - 16:03

environ 2 mètres , une première posée à même la voiture et une deuxième posée environ au milieu de la première jusqu'au sol , c'est mieux .

ça rattrape la forte hauteur du cul des voitures , et donc ça évite de frotter ou cogner au niveau du bloc moteur , ou du sabot .

je te conseille des rampes , mais des bastaings assez larges vont aussi en faisant attention .
les planches , ça sert à allumer le feu ou faire des étagères mais pas pour soutenir une moto , je dis ça juste comme ça


Revenir en haut Aller en bas
kev94




Masculin Messages : 25
-Date d'inscription : 01/07/2014
-Age : 31
-Localisation :

transport gsr Empty
MessageSujet: Re: transport gsr   transport gsr I_icon_minitimeMar 28 Oct - 16:05

Je pense que le mieux est de faire une rampe de la longueur de ton véhicule , comme ça tu auras peu d'inclinaison et il rentrera facilement dedans . Je le fais avec mes camions , j'ai une rampe de 2M pour un scudo et une autre de 2M80 pour le transit.
Revenir en haut Aller en bas
sakado41




Masculin Messages : 72
-Date d'inscription : 07/08/2014
-Age : 41
-Localisation : saint aignan sur cher
-Emploi/loisirs : cuisinier / pêche au coup , moto

transport gsr Empty
MessageSujet: Re: transport gsr   transport gsr I_icon_minitimeMar 28 Oct - 16:07

kev94 a écrit:
Je pense que le mieux est de faire une rampe de la longueur de ton véhicule , comme ça tu auras peu d'inclinaison et il rentrera facilement dedans . Je le fais avec mes camions , j'ai une rampe de 2M pour un scudo et une autre de 2M80 pour le transit.

là c'est top , c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
blood07

blood07


Masculin Messages : 134
-Date d'inscription : 02/09/2014
-Age : 41
-Localisation : aubenas

transport gsr Empty
MessageSujet: Re: transport gsr   transport gsr I_icon_minitimeMar 28 Oct - 16:08

j'ai des panneaux de coffrage sa le fera avec sa qui font 50x150. J'ai deja chargé mon ancien quad comme cela et aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
kev94




Masculin Messages : 25
-Date d'inscription : 01/07/2014
-Age : 31
-Localisation :

transport gsr Empty
MessageSujet: Re: transport gsr   transport gsr I_icon_minitimeMar 28 Oct - 16:10

Moi ça me parais un peu juste... C'est quoi comme bois ?
Revenir en haut Aller en bas
blood07

blood07


Masculin Messages : 134
-Date d'inscription : 02/09/2014
-Age : 41
-Localisation : aubenas

transport gsr Empty
MessageSujet: Re: transport gsr   transport gsr I_icon_minitimeMar 28 Oct - 16:21

au bouot sa tiens la pousser de 1m3 de bétons soit 2.2t sa devrait allez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 48
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

transport gsr Empty
MessageSujet: Re: transport gsr   transport gsr I_icon_minitimeMar 28 Oct - 18:37

Je ne pense pas que ça rentrera dans un Kangoo : j'ai personnellement chargé un DR650R de 94 dans un Kangoo ancien modèle, année 2000 si je ne dis pas de bêtise (modèle utilitaire avec seulement deux places assises) et j'ai du "virer" l'assise passager pour pouvoir "enfoncer la bécane suffisament profond pour fermer les portes arrières, moto montée en roues de 17' (donc plus courte qu'à l'origine) et il me semble me souvenir que quand j'avais mesuré la longueur, elle était plus courte qu'un GSR, donc si ça passe ça risque d'être au "chausse-pied", sachant que le DR partait à la casse, je me foutais des éventuelles dégradations qui pouvaient lui advenir ...

Et je confirme, monter une moto, tout seul dans un Kangoo (et elle était plus légère qu'un GSR), sans rampe, c'est du sport !!! transport gsr 1012004398
Revenir en haut Aller en bas
blood07

blood07


Masculin Messages : 134
-Date d'inscription : 02/09/2014
-Age : 41
-Localisation : aubenas

transport gsr Empty
MessageSujet: Re: transport gsr   transport gsr I_icon_minitimeMar 28 Oct - 18:39

Si les porte ferme pas complètement c'est pas trop un problème tant que la roue au plus loins et en contact sa sera bon
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

transport gsr Empty
MessageSujet: Re: transport gsr   transport gsr I_icon_minitimeMar 28 Oct - 18:54

OUBLIE TOUT DE SUITE CE GENRE DE TRANSPORT TU VA TROP GALERE POUR MONTE ET DESCENDRE TA BELLE ,SANS PARLER DU RISQUE DE L'ABIME .

essais plutôt location de remorque au prêt d'un particulier ou autre ( va voir sur le bon coin )

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/rhone_alpes/ardeche/?f=a&th=1&q=LOCATION+REMORQUE+MOTO

en tout cas perso je tente pas le Evil or Very Mad , j'aurais trop peur pour ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
blood07

blood07


Masculin Messages : 134
-Date d'inscription : 02/09/2014
-Age : 41
-Localisation : aubenas

transport gsr Empty
MessageSujet: Re: transport gsr   transport gsr I_icon_minitimeMar 28 Oct - 19:17

Location je trouve c'est pas le souci mais vers chez moi faut que je fasse deja 40km pour aller la chercher et sa que a l'aller et pas dans la direction que je prend. Sinon je vais voir pour louer un véhicule style jumper qui et déjà plus gros ou sinon mon beau frère a une grande remorque mais pas moto donc a voir si je peux pas bidouiller un truc pour pouvoir caller la brêle
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

transport gsr Empty
MessageSujet: Re: transport gsr   transport gsr I_icon_minitimeMar 28 Oct - 19:26

sujet déplacé mieux ici . transport gsr 3520075090 transport gsr 2364928039
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Féminin Messages : 1825
-Date d'inscription : 10/10/2013
-Age : 59
-Localisation : sud beaujolais

transport gsr Empty
MessageSujet: Re: transport gsr   transport gsr I_icon_minitimeMar 28 Oct - 19:26

pour info, car j'ai moi même une kangoo 2
la longueur intérieure, banquette rabattue est d'exactement 1m87.
et encore là j'ai pris la cote au plus bas du siège avant donc en remontant (sauf si tu roules sans le dossier ou très penché à l'avant....mdr) tu auras moins d'1m85, on va dire 1m80 à tout casser.
après faut voir la hauteur, si dans l'habitacle la GSR passe, c'est au niveau du hayon que ça risque de toucher.
et il faut penser que tu va "accompagner" ta belle à l'intérieur pour au moins la pousser et l'équilibrée, donc te faut assez de place pour que tu sois à l'aise...
A mon avis ce n'est pas trop jouable, casse g... et dangereux pour les 2

moi en tout cas je ne m'y risquerai pas, et pourtant j'aimerai bien le faire parfois

ou alors t'as encore une autre solution ormis la remorque, achètes toi un utilitaire style Boxer ou Trafic...... mdr .............mais au moins la moto rentre sans problème et toi tu tiens debout dedans........
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Masculin Messages : 374
-Date d'inscription : 16/10/2011
-Age : 37
-Localisation : Le Loroux Bottereau
-Emploi/loisirs : Agent de Sécurité / Sapeur Pompier Volontaire / TaeKwondo / Photographie

transport gsr Empty
MessageSujet: Re: transport gsr   transport gsr I_icon_minitimeSam 1 Nov - 15:02

Attention si tu prends une remorque basique! mon beauf avait fabriqué une glissière vissée avec un anneau à l'avant pour la roue, elle était bien sanglée, mais ça n'a pas empêché qu'elle se retourne! bah le bandit il avait bobo!
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

transport gsr Empty
MessageSujet: Re: transport gsr   transport gsr I_icon_minitimeSam 1 Nov - 16:43

Perso a ta place je prendrais remorque ou un camion benne. J'ai déjà mis plusieurs fois mon gsr dans la benne qui est plus haute qune voiture environ 1m de haut. Je l'est monter avec 2 plaques dechaffaudage. On était 2 pour la monte et on en a vraiment chi**. Après bien sangler ça a pas bouger. En arrivant on a benner ça a été plus vite... Nn je rigole mais sérieux j'avais trop peur qu'elle tombe. Les planchers dechaffaudage faisait 3 et si ça aurait fait plus ça aurait pas été mal
Revenir en haut Aller en bas
j-c

j-c


Masculin Messages : 163
-Date d'inscription : 01/11/2014
-Age : 52
-Localisation : bourges

transport gsr Empty
MessageSujet: Re: transport gsr   transport gsr I_icon_minitimeMer 12 Nov - 21:16

moi je dis bravo! vous avez du galérer grave pour charger un GSR dans un PARTNER !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transport gsr Empty
MessageSujet: Re: transport gsr   transport gsr I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transport gsr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur transport de sac à dos
» Transport d'un second casque
» Transport deuxième casque
» demande concernant le transport
» Transport de chien en moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Général-
Sauter vers: