GSR 750

GSR 750

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

GSR 750 comme première Bécane ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
baps32

Masculin Messages: 50

MessageSujet: GSR 750 comme première Bécane ???   Mer 3 Aoû 2011 - 11:57

Salut à tous,

Bon je vais pas tarder a passer le A et du coup je cherche une première Bécane. J'avous que j'ai littéralement flaché sur le GSR 750 mais je me demande si c'est pas trop puissant pour un novice...

J'ai pas mal d'experience en scooter (4 ans ....j'ai eu un 125 et la je roule en MP3 300) donc tout ce qui est trajectoire et tout le bazar ca va....mais c'est vrai que je suis novice de la moto.

Je suis pas un fou du compteur mais j'aime savoir que ma belle en a en reserve... En fait je me dis que ca sert à rien de commencer avec un 600 et de me sentir limiter quelques mois après mais je me trompe peut être... je veux pas bruler les étapes...juste que le gsr me titille vraiment ...

Je compte l'acheter neuve...donc avoir le temps de rodage pour la prendre en main...et puis ensuite quand je voudrais m'amuser un peu je sais qu'elle repondra presente ...

bref j'aimerais vos avis et vos conseils.... des potes motards me disent que c'est largement faisable de commencer par cette moto (en faisant gaffe bien sur).

A vous de jouer et merci d'avance pour vos conseils...
bonne route
Revenir en haut Aller en bas
bbcv972

Masculin Messages: 68

MessageSujet: Re: GSR 750 comme première Bécane ???   Mer 3 Aoû 2011 - 12:05