Forum GSR - GSX-S
essai triumph street triple 675 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
essai triumph street triple 675 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 essai triumph street triple 675

Aller en bas 
+3
jc crz
Dime
ROCKET374
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




essai triumph street triple 675 Empty
MessageSujet: essai triumph street triple 675   essai triumph street triple 675 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 21:12

me revoilà après une longue absence du forum (faut dire que j'étais bien occupé lol) pour vous parler de l'essai d'une Anglaise, la street triple 675. Premier point le design: avis perso je la trouve très belle, ils ont réussi je trouve, plus que l'ancien modèle... ensuite la selle: plus confortable que celle du gsr 750 mais niveau pilote, car pour madame, c'est pas la même chanson, donc je pense qu'une selle confort arrangera la chose pour éviter un divorce. Ensuite, le moteur: alors là, j'avais la banane sous le casque: une souplesse à toute épreuve, du couple à revendre et une allonge géniale. Tenue de route et suspensions: très bonne tenue de cap mais les suspensions sont sèches, malgré les réglages qui ont été faits avant l'essai; donc pas de mauvaise surprise... le freinage: il fait très bien son boulot et le freinage d'urgence ne devient qu'une formalité.

conclusion: très bonne machine qui je pense mérite le succès escompté mais à ne pas mettre entre les mains d'un débutant avec juste une semaine de permis. Par contre l'entretien, c'est pas spécialement donné mais on atteint pas les prix de ducati.

ps: cette fois ci, j'ai pas réussi à draguer une fille comme il y a 3 mois de ça, faut pas non plus trop rêver!! mdr.
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

essai triumph street triple 675 Empty
MessageSujet: Re: essai triumph street triple 675   essai triumph street triple 675 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 21:17

Des photos de ton essais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai triumph street triple 675 Empty
MessageSujet: Re: essai triumph street triple 675   essai triumph street triple 675 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 21:22

ROCKET374 a écrit:
Des photos de ton essais ?

je m'en occupe, je fait du tri car certaines sont ratées... mais promis je m'en occupe dès que j'ai le temps, mais en ce moment, je suis en plein paperasses... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dime

Dime


Masculin Messages : 570
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 33
-Localisation : KELKEPAR

essai triumph street triple 675 Empty
MessageSujet: Re: essai triumph street triple 675   essai triumph street triple 675 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 18:58

l'entretiens c'est pas plus chere qu'un gsr car quand ta fait 3revision avec le gsr t'en a fait 2 avec le street Smile
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Masculin Messages : 2669
-Date d'inscription : 07/07/2013
-Age : 36
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Detailing

essai triumph street triple 675 Empty
MessageSujet: Re: essai triumph street triple 675   essai triumph street triple 675 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 19:24

+1 pour les photos ça agrémentera le topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavageserviceautomoto.com/
jc crz

jc crz


Masculin Messages : 3710
-Date d'inscription : 09/06/2014
-Age : 53
-Localisation : Pinsaguel
-Emploi/loisirs : marche à pieds

essai triumph street triple 675 Empty
MessageSujet: Re: essai triumph street triple 675   essai triumph street triple 675 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 19:33

quelle concess ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai triumph street triple 675 Empty
MessageSujet: Re: essai triumph street triple 675   essai triumph street triple 675 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 0:12

alors le concess c'est à zone rouge à Mérignac (33) qui s'occupe aussi de Ducati. Les photos arriveront mais dès que j'aurai le temps car en ce moment chui occupé à fond lol...
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Masculin Messages : 2669
-Date d'inscription : 07/07/2013
-Age : 36
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Detailing

essai triumph street triple 675 Empty
MessageSujet: Re: essai triumph street triple 675   essai triumph street triple 675 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 12:19

Uploader une photo ça prend quoi... allez 2 min si tu as une mauvaise connexion et je suis large Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavageserviceautomoto.com/
Antoine

Antoine


Masculin Messages : 1292
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 58
-Localisation : Sud-Ouest

essai triumph street triple 675 Empty
MessageSujet: Re: essai triumph street triple 675   essai triumph street triple 675 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:25

Cette moto est formidable. J'avoue que seul son prix m'a fait préférer la GSR mais qui sait, un jour, une bonne occase...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/opinel-custom/
mika

mika


Masculin Messages : 2669
-Date d'inscription : 07/07/2013
-Age : 36
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Detailing

essai triumph street triple 675 Empty
MessageSujet: Re: essai triumph street triple 675   essai triumph street triple 675 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 12:19

pépito47430 a écrit:
Les photos arriveront mais dès que j'aurai le temps car en ce moment chui occupé à fond lol...

Toujours pas le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavageserviceautomoto.com/
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

essai triumph street triple 675 Empty
MessageSujet: Re: essai triumph street triple 675   essai triumph street triple 675 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 19:26

je croit que pepito ne se connecte plus.....
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

essai triumph street triple 675 Empty
MessageSujet: Re: essai triumph street triple 675   essai triumph street triple 675 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 19:49

ok ballot ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai triumph street triple 675 Empty
MessageSujet: Re: essai triumph street triple 675   essai triumph street triple 675 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 19:06

me revoilà après 3 semaines d'absence (occupé à courir partout lol)... j'ai prêté l'appareil (où il y a les photos de la triumph) à ma marraine mais impossible de les retrouver!! donc je m'y attelle à les retrouver (j'espère qu'elles sont pas effacées)...
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Masculin Messages : 2669
-Date d'inscription : 07/07/2013
-Age : 36
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Detailing

essai triumph street triple 675 Empty
MessageSujet: Re: essai triumph street triple 675   essai triumph street triple 675 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 20:46

Mouai..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavageserviceautomoto.com/
jc crz

jc crz


Masculin Messages : 3710
-Date d'inscription : 09/06/2014
-Age : 53
-Localisation : Pinsaguel
-Emploi/loisirs : marche à pieds

essai triumph street triple 675 Empty
MessageSujet: Re: essai triumph street triple 675   essai triumph street triple 675 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 20:52

mouai mouai ...
Revenir en haut Aller en bas
Spektr




Masculin Messages : 39
-Date d'inscription : 26/11/2013
-Age : 37
-Localisation : NIORT

essai triumph street triple 675 Empty
MessageSujet: Re: essai triumph street triple 675   essai triumph street triple 675 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 21:24

Dime a écrit:
l'entretiens c'est pas plus chere qu'un gsr car quand ta fait 3revision avec le gsr t'en a fait 2 avec le street Smile

+675
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essai triumph street triple 675 Empty
MessageSujet: Re: essai triumph street triple 675   essai triumph street triple 675 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essai triumph street triple 675
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les sceptiques il y a même la Street triple. Paru dans motot journal.
» Essai GSXS750 - Un essai raisonné d'une bécane déraisonnable ?
» Sac à dos Hydro R15 par Triumph
» Test Speed Triple
» essai du monster 796

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: