Forum GSR - GSX-S750

Forum GSR - GSX-S750

Forum consacré aux SUZUKI GSR750 & GSX-S750
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  ESSAIS BMW S 1000 R / BMW 800 GT / HONDA VFR 800 / HARLEY DAVIDSON BREAKOUT 103 INCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROCKET374

avatar

Masculin Messages : 11121
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 53
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

MessageSujet: ESSAIS BMW S 1000 R / BMW 800 GT / HONDA VFR 800 / HARLEY DAVIDSON BREAKOUT 103 INCH   Ven 29 Aoû - 19:19

avec Spyco nous avons pu faire des Essais de quatre modèles bien différents .

voici les photos des belles sauf une lol! mdr laquelle ???chercher

S 1000 R

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



800 GT


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




honda 800 VFR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




HARLEY DAVIDSON BREAKOUT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Aller mon avis ,Spyco va le faire aussi .


S1000 R , alors là après avoir fait l'essais de la SUPERDUKE 1290 , moto de ouf , sa pousse super fort .

POSITIF

Moteur / Frein / boite (Shifter) / gueule / commande et tableau de bord / des gênes de super sportive.
Son de l'échappement .


UN PEUT MOINS BIEN

mise sur l'angle pas si évident  /Guidon et poignées bizzard  perso j'aime pas ,le guidon semble trop light par rapport à la moto et sa force de PROPULSION.
J'ai eu peur qu'il pli sous mes mains .


le moins du moins

la position de conduite  / l'espace entre le réservoir et le fond de la selle trop de place , BMW a gardé le même espace que sur la S 1000 RR ,du coup étant sur un position plus haute , pour ma part j'ai eu du mal a faire corps avec la moto.
Sur la S 1000 RR on se cale plus facilement car nous avons les demis bracelets  et plus bas donc un position beaucoup calé .
Mais comme je le dis c'est mon sentiment .

conclusion.

moto de tous les superlatifs            
Mais attention a ne pas mettre entre toutes les mains , un certain bagage et connaissance demandé.
C'est une moto de caractère , qu'il faut apprendre à comprendre et connaitre .
C'est un mange permis . mais là où la superduke 1290 vous empêche, vue le caractère moteur, de roulé cool ou sur un rythme s'enroule du câble en  5 / 6.
Là la S 1000 R peut le faire et bien en plus sans broncher , mais le son et le caractère au gênes sportif va vous rappeler rapidement au jeu donc gaffe.




BMW 800 GT


POSITIF

position / SELLE / BOITE / FACILITE DE PRISE EN MAIN / MOTO POUR ROULE ROULE ROULE /
FACILE A METTRE SUR L'ANGLE / Un vrai vélo

beaucoup moins   bien

le moteur bof bof bof que c'est mou , bruit moteur et échappement , fourche qui plonge un peut sur un freinage , obligation de passer par la casse option suspension pilotée . LIGNE SUPER BOF. MOTO insipide fade de chez fade.

le BON point tu enroule des KM sans beaucoup de fatigue , une moto bien pour commencer ou roulé en duo cool .

si tu cherche une moto de caractère , du fun , etc etc passe ton chemin .

par contre c'est une très bonne moto de tout les jours  et ressemble beaucoup a la 650 vstom mais avec moi de pêche et caractère .



HONDA 800 VFR


POSITIF

la gueule superbe , les petites diodes leds au bout des rétros clignotants superbe, le feux avant en X magnifique,  poids, boite ,moto facile , prise en main rapide , bonne voyageuse avec sa bagagerie dédié .


les moins


position de conduite bof, très vite mal à l'intérieur des mains , affichage pas très lisible ,son moteur et pot nul, moteur oui???????, alors là j'ai rien compris tous les essais disent attention  après 5500 tr le son de la boite à aire et la pousser du moteur fantastique , bien je dois être super difficile, parce que là bof bof bof bof , c'est fade insipide .

bon pour moi , ni bonne ,ni mauvaise , une moto qui peut être conduit par tout le monde .plus de caractère que la  800 GT BMW (pas de mal) . mais chauffe au niveau du genoux à gauche bizzard .
J'ai pas aimé du tout .


HARLEY BREAKOUT attention stage 1

donc carto + POT+FILTRE à AIR


positif

une gueule d'enfer / un son moteur échappement / freinage / frein Moteur / prise en main moto pas vu de partout . enroulage sur le couple super . MOTEUR QUI poussse fort.


PAS COOL

selle très basse / vite limité en mode arsouille virage ( je touche de partout carter talons cales pieds etc etc ), leviers de frein et d'embrayage trop large , commande très ferme( frein et embrayage) comme la boite ( mais çà je le savais déjà).


pas bien du tout  

position les pieds en avant et position tout simplement très fatigante pour le bas du dos et le coccyx .
COMMANDE DES CLIGNOS AU GUIDON POUR LE GAUCHE à GAUCHE ,POUR LE DROIT à DROITE DONC Là TU FAIS COMMENT , dur dur tu dois presque lâché la poignée de gaz vraiment stupide .
LE SON DES ECHAPPEMENTS VITE FATIGUANT AU BOUT Du compte .


c'est pas une mauvaise moto , juste pas pour moi , j'aime encore  bien l'arsouille.
elle ne rechigne pas de posé ces pneus en montagne , mais en mode cool s'enroule .
MAIS si une belle droite ou un beau feux rouge sont là ,dans ce cas vive la vivacité du moteur sa pousse fort.pour le voyage au long cours par vraiment fait pour cela on fatigue vite du dos et des hanches.

Par contre pour la balade le nez au vent avec un machine à sensations alors je dit


voila ensuite on a voulu faire des essais chez DUCATI ANNECY .

Un seul mots pour eux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Alors sa va être dur on est en fin de saison , vous avez une moto a reprendre , vous avez quoi comme financement , toutes nos motos d'essai sont a  la vente .
Oui ok mais alors tu fait comment pour essayer alors les moto d'essais si tu veux les vendre ???

On se demande où on va , en plus j'ai reçu une invitation personnel et individuel pour faire un essais de la gamme DUCATI.



DUCATI ANNECY  =====  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


voila dans un moment petites photos de SPYCO

_________________
ICI TOUS LES SONS DE NOS BELLES ,METS LE TIENT SI IL N'Y EST PAS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par ROCKET374 le Sam 30 Aoû - 7:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sat49

avatar

Masculin Messages : 1707
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 53
-Localisation : Angers

MessageSujet: Re: ESSAIS BMW S 1000 R / BMW 800 GT / HONDA VFR 800 / HARLEY DAVIDSON BREAKOUT 103 INCH   Ven 29 Aoû - 19:39

Vous avez du vous régaler à essayer ces jolis petits joujou!!
La S 1000 R est la bécane qui en ce moment me fait craquer, dommage ma banquière n'est pas d'accord!
Vite demain je joue au loto!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

avatar

Masculin Messages : 16997
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 47
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

MessageSujet: Re: ESSAIS BMW S 1000 R / BMW 800 GT / HONDA VFR 800 / HARLEY DAVIDSON BREAKOUT 103 INCH   Ven 29 Aoû - 20:24

bizarre pour le 1000rr, j'ai pas le même avis....... justement je trouve au quotidien la 1290 mieux, comme quoi....  

modèle d'essai pas terrible alors..... très mal réglé......  

j'essaierai de faire un nouvel essai ailleurs.............

ton modèle était bridé ?
Revenir en haut Aller en bas
jc crz

avatar

Masculin Messages : 3710
-Date d'inscription : 09/06/2014
-Age : 47
-Localisation : Pinsaguel
-Emploi/loisirs : marche à pieds

MessageSujet: Re: ESSAIS BMW S 1000 R / BMW 800 GT / HONDA VFR 800 / HARLEY DAVIDSON BREAKOUT 103 INCH   Ven 29 Aoû - 20:46

très sympa ce CR, on attend la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
SpyCo

avatar

Masculin Messages : 448
-Date d'inscription : 09/05/2012
-Age : 30
-Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: ESSAIS BMW S 1000 R / BMW 800 GT / HONDA VFR 800 / HARLEY DAVIDSON BREAKOUT 103 INCH   Ven 29 Aoû - 20:50

S1000 R ,

POSITIF

Moteur de fou quel plaisir j'ai pris à la conduire, j'ai retrouvé les mêmes sensations qu'avec la GSR mais avec beaucoup plus de bourrin, pour les freins la plus rien n'a voir avec la GSR on retrouve un mordant d'enfer ça peut surprendre un peu mais que c'est éfficace !!!/Le Shifter dure a comprendre le fonctionnement au début (jamais eu sur mes motos) mais une fois en pied ^^ mon dieu que c'est jouissif on ce croirais champion motogp. Le désign de la moto très agressif sauf bémol j'ai un peu de mal avec la tête de fourche mais avec une bulle adapté ça habille et c'est plus joli Smile.Commande et tableau de bord rien ne manquait la ptite loupiote pour te dire de passer la vitesse c'est sympa ^^ .C'est très clairement une sportive déguisé en roadster comme dit plus haut méfiate méfiate elle est très caractérielle. L’échappement d'origine est au top un son roc comme je l'aime nous avons vu par la suite une s1000r équipé d'un Akra sans plus... => ça vaut pas le coup de mettre 800,00 €...




UN PEUT MOINS BIEN

Comme dit plus plus haut il est vrai que le guidon sur de longue ballade peu en épuiser plus d'un et la position de conduite également. Ils ont repris la selle et l'arrière de la S1000RR une position très reculé donc particulier pour un roadster.




Conclusion.

Je vous caches pas que j'ai pris mon pied avec cette moto. Je voulais vendre ma GSR pour profiter un peu plus de ma fille mais la à cause du beau papa lol la s1000r m'a fait comprendre "hey Coco tu vas pas me la faire à l'envers tu vas continuer la moto pour me chevaucher et faire de longue ballade Twisted Evil " . La moto m'a rattrapé plus vite que je ne le pensais et la S1000R sera surement mienne la saison prochaine Twisted Evil .




BMW 800 GT

Positif :

Un vrai vélo, vous l'emmenez dans les virages sans aucun problème. Design de la moto propre conçu pour faire de longue ballade avec sa compagne bagages et tous le tralala !!!

Négatif : Ayayayayaya madre de dios que le moteur est quelconque, linéaire comme tout aucun punch. Je n'avais jusqu'a présent jamais essayé de bi cylindre et bin je regrettes pas les amis lol. Conduite réservée au plus de 65 ans... La selle qui t'écarte les cuisses et la position droite pas pour moi.

Conclusion :

Fuyer les amis fuuuuyyyer une moto dangereuse comme jamais, la première qui vous endort en conduisant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

avatar

Masculin Messages : 16997
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 47
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

MessageSujet: Re: ESSAIS BMW S 1000 R / BMW 800 GT / HONDA VFR 800 / HARLEY DAVIDSON BREAKOUT 103 INCH   Ven 29 Aoû - 21:04

SpyCo a écrit:
S1000 R ,

BMW 800 GT

Positif :

Un vrai vélo, vous l'emmenez dans les virages sans aucun problème. Design de la moto propre conçu pour faire de longue ballade avec sa compagne bagages et tous le tralala !!!

Négatif : Ayayayayaya madre de dios que le moteur est quelconque, linéaire comme tout aucun punch. Je n'avais jusqu'a présent jamais essayé de bi cylindre et bin je regrettes pas les amis lol. Conduite réservée au plus de 65 ans... La selle qui t'écarte les cuisses et la position droite pas pour moi.

Conclusion :

Fuyer les amis fuuuuyyyer une moto dangereuse comme jamais, la première qui vous endort en conduisant !!!!

mdr1
Revenir en haut Aller en bas
jc crz

avatar

Masculin Messages : 3710
-Date d'inscription : 09/06/2014
-Age : 47
-Localisation : Pinsaguel
-Emploi/loisirs : marche à pieds

MessageSujet: Re: ESSAIS BMW S 1000 R / BMW 800 GT / HONDA VFR 800 / HARLEY DAVIDSON BREAKOUT 103 INCH   Ven 29 Aoû - 21:07

bon d'accord, je fuis ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

avatar

Masculin Messages : 11121
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 53
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

MessageSujet: Re: ESSAIS BMW S 1000 R / BMW 800 GT / HONDA VFR 800 / HARLEY DAVIDSON BREAKOUT 103 INCH   Ven 29 Aoû - 22:19

je viens de finir le post complet des essais voilà les amigos .bonne lecture

_________________
ICI TOUS LES SONS DE NOS BELLES ,METS LE TIENT SI IL N'Y EST PAS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
lostwarrior

avatar

Masculin Messages : 407
-Date d'inscription : 04/03/2014
-Age : 34
-Localisation : MEAUX

MessageSujet: Re: ESSAIS BMW S 1000 R / BMW 800 GT / HONDA VFR 800 / HARLEY DAVIDSON BREAKOUT 103 INCH   Sam 30 Aoû - 1:47

Moi j'attend 2016 pour la S1000R !

Car en janvier 2016, Normalement... c'est la fin des 100ch !!!!  bounce  bounce  bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
jp59

avatar

Masculin Messages : 856
-Date d'inscription : 01/12/2013
-Age : 54
-Localisation : Lille

MessageSujet: Re: ESSAIS BMW S 1000 R / BMW 800 GT / HONDA VFR 800 / HARLEY DAVIDSON BREAKOUT 103 INCH   Sam 30 Aoû - 17:17

pendant ma révision de 6000 cette après midi  j'ai essayé la f800gt bmw sous la pluie et j'ai le
même avis que rocket 374 moteur mou mais moto très maniable et j'aime pas le bruit moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel73410



Masculin Messages : 2546
-Date d'inscription : 02/05/2013
-Age : 35
-Localisation : La biolle

MessageSujet: Re: ESSAIS BMW S 1000 R / BMW 800 GT / HONDA VFR 800 / HARLEY DAVIDSON BREAKOUT 103 INCH   Sam 30 Aoû - 21:12

Je comprend tout à fait ta situation Spyco, moi aussi quand ma fille est venue pointer le bout de son nez sur terre j'ai arrêter la moto plus le temps, j'ai quand même mis plus d'un an à me décidé de la vendre et je l'ai vendu. Le problème c'est que une fois que tu n'a plus de moto tu n'as qu'une envie, faire de la moto!!! Après 2 ans d'abstinence, je suis partis faire un tour chez Suzuki et la j'ai craqué pour mon Gsr. Je pense aussi craquer pour une petite BMW s1000r la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

avatar

Masculin Messages : 2027
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 25
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

MessageSujet: Re: ESSAIS BMW S 1000 R / BMW 800 GT / HONDA VFR 800 / HARLEY DAVIDSON BREAKOUT 103 INCH   Sam 30 Aoû - 21:33

L'année prochaine la reprise de la gsr va être de combien? Il va falloir donner des sous pour la faire reprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel73410



Masculin Messages : 2546
-Date d'inscription : 02/05/2013
-Age : 35
-Localisation : La biolle

MessageSujet: Re: ESSAIS BMW S 1000 R / BMW 800 GT / HONDA VFR 800 / HARLEY DAVIDSON BREAKOUT 103 INCH   Sam 30 Aoû - 21:37

Il faut pas penser au prix de la reprise sinon ont changeras jamais...
Revenir en haut Aller en bas
shire

avatar

Masculin Messages : 106
-Date d'inscription : 16/12/2013
-Age : 38
-Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: ESSAIS BMW S 1000 R / BMW 800 GT / HONDA VFR 800 / HARLEY DAVIDSON BREAKOUT 103 INCH   Dim 31 Aoû - 9:59

je pense aussi changé pour la s1000r l'année prochaine mes en essayent de resté raisonnable sur les options! par ce que c'est ça qui fait mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
cedside

avatar

Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 26
-Localisation : 06

MessageSujet: Re: ESSAIS BMW S 1000 R / BMW 800 GT / HONDA VFR 800 / HARLEY DAVIDSON BREAKOUT 103 INCH   Lun 23 Fév - 10:10

Merci pour le CR et vive la S1000r! j'aimerai la prendre aussi mais d'occasion et dans qqs années! (quand il y aura des occasions en full^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ESSAIS BMW S 1000 R / BMW 800 GT / HONDA VFR 800 / HARLEY DAVIDSON BREAKOUT 103 INCH   

Revenir en haut Aller en bas
 
ESSAIS BMW S 1000 R / BMW 800 GT / HONDA VFR 800 / HARLEY DAVIDSON BREAKOUT 103 INCH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essais nucléaires:le Parlement vote l'indemnisation des victimes
» Des soldats français ont-ils servi de cobaye lors des essais nucléaires ?
» DANSE DES 1000 MAINS
» Recevez 1000 liens gratuits vers votre site
» souvenir des essais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S750 :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: