Forum GSR - GSX-S
Besoin aide béquille stand av/ar Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Besoin aide béquille stand av/ar Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin aide béquille stand av/ar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oni blade




Masculin Messages : 32
-Date d'inscription : 22/09/2013
-Age : 40
-Localisation : noyon

Besoin aide béquille stand av/ar Empty
MessageSujet: Besoin aide béquille stand av/ar   Besoin aide béquille stand av/ar I_icon_minitimeMar 29 Juil - 23:26

Bonjour,
j aurai besoin de votre aide pour l achat des béquille de stand ( je mis perd dans tout se choix)
Donc je vais en avoir besoin car je compte faire peintre mes jantes, du coup ma belle va se retrouver sans ces roue pendant 15 jour environ alors si vous pouvez me dire les qu'elle que je devrai acheter ( le prix est pas trop un problème, je préfère payé plutôt que de retrouver ma belle à terre) selon vous ?

Merci pour vos conseille
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

Besoin aide béquille stand av/ar Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide béquille stand av/ar   Besoin aide béquille stand av/ar I_icon_minitimeMer 30 Juil - 9:47

ben bequille/diabolo pour l'ar et béquille sous Té pour l'avant, avec ça pas de risque. après dans le détails, y a tout un tas de marques, enfin surtout de revendeurs (qui vendent d'ailleurs souvent exactement le même produit, qui doit venir de la même usine chinoise, mais à prix différents) donc en gros le prix ne fait pas tout.

surtout pour un truc qui te servira surement max 1 fois/an et encore.


perso pour l'avant j'ai la moto vision, j'en suis très content, pour la seul utilisation que j'en ai eu à faire  Laughing .(la même que toi  Wink ). pour l'ar c'est une béquille non démontable (plus stable) que j'ai depuis des années.


http://www.moto-vision.com/fr/lots-de-bequilles-avants-et-arrieres-/1749-bequille-arriere-universelle-pour-diabolos-bequille-avant-sous-t.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin aide béquille stand av/ar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis.....Béquille de stand......
» Béquille de stand
» Bequille de stand
» béquille de stand
» Besoin d'aide guidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: