Forum GSR - GSX-S
Assurance !! Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Assurance !! Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Assurance !!

Aller en bas 
+10
DingueDeGsxr
beny974
juju85
Blankita
chris_bev
piou91
Binouzz78
Kamoulox
Eifelo
So Takti x
14 participants
AuteurMessage
So Takti x




Masculin Messages : 7
-Date d'inscription : 13/07/2014
-Age : 35
-Localisation : GEAUNE

Assurance !! Empty
MessageSujet: Assurance !!   Assurance !! I_icon_minitimeMer 16 Juil - 18:39

Salut tout le monde !
Je ne sais pas si le post est bien situé ou non, dsl si c'est non, mais je cherche une assurance pour l'achat d'une gsr 750 !
Ayant eu le permis le 08 juillet de cette année je me fais un peu assassiner !!
En sachant que j'ai le permis voiture depuis 7 ans (0.72 de bonus) et que je n'ai jamais eu de sinistre, je cherche une assurance moto au alentour des 60€ mensuel...

Si quelqu'un à des bons tuyaux je suis preneur !!!

Et par la même occasion, si l'un de vous vend gsr blanche équipée au alentour des 5500 ou 6000 je suis là !!!!!

Merci à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Eifelo

Eifelo


Masculin Messages : 85
-Date d'inscription : 11/01/2014
-Age : 32
-Localisation : Moutiers
-Emploi/loisirs : Opérateur électrolyse

Assurance !! Empty
MessageSujet: Re: Assurance !!   Assurance !! I_icon_minitimeMer 16 Juil - 18:57

Hello, AMV leader de l'assurance 2 roues Smile

Il y a des offres de parrainages, si tu trouve quelqu'un qui est assuré la-bas tu as 10% de remise ainsi que celui qui te paraine.

P.S... Je fais d'aucune manière de la pub, car pour moi les assurances c'est comme les banquiers... DES ESCROTS... Bref
Revenir en haut Aller en bas
Eifelo

Eifelo


Masculin Messages : 85
-Date d'inscription : 11/01/2014
-Age : 32
-Localisation : Moutiers
-Emploi/loisirs : Opérateur électrolyse

Assurance !! Empty
MessageSujet: Re: Assurance !!   Assurance !! I_icon_minitimeMer 16 Juil - 19:12

Je t'ai trouvé April moto pour 816 euro, AMV pour 836 euro. Sachant que c'est en tiers vol incendie et dommage collision. Moto de 2013

J'ai pris les données que tu as fourni, jamais d'accidents, permis A, jamais résilié par un assureur, jamais perdu le permis. Voilà ce que j'ai pu te trouvé. Courage dans ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 38
-Localisation : Sur ma selle !

Assurance !! Empty
MessageSujet: Re: Assurance !!   Assurance !! I_icon_minitimeMer 16 Juil - 19:46

T'es allé voir un courtier en assurance? Il peut te trouvé des assurances inconnue (comme http://www.sollyazar.com/ ) .C'est ce que j'ai fait le temps d'avoir de un peu de bonus en permis A...
Revenir en haut Aller en bas
So Takti x




Masculin Messages : 7
-Date d'inscription : 13/07/2014
-Age : 35
-Localisation : GEAUNE

Assurance !! Empty
MessageSujet: Re: Assurance !!   Assurance !! I_icon_minitimeVen 18 Juil - 7:52

Merci bcp pour vos réponses.
Mais ne serait-il pas judicieux de prendre une assurance tout risque plutôt qu'au tiers avec une gsr de 2012 ??
Revenir en haut Aller en bas
Binouzz78

Binouzz78


Masculin Messages : 43
-Date d'inscription : 05/07/2014
-Age : 32
-Localisation : Versailles

Assurance !! Empty
MessageSujet: Re: Assurance !!   Assurance !! I_icon_minitimeVen 18 Juil - 9:02

Salut pour moi c'est amv car j'avais trouver moins chère chez solly azar en passant par allianz mais quand j'ai fait mes recherche sur internet ça ma vite calmer tout comme april moto... Si tu n'as pas d'accident ou autre soucis tout vas bien mais si tu te fait voler ta moto ou tu as un accident je vois les gens qui sont toujours par indemniser au bout d'un an ...
Fait des recherche tu trouvera tout sur internet


Revenir en haut Aller en bas
piou91

piou91


Masculin Messages : 78
-Date d'inscription : 07/07/2014
-Age : 29
-Localisation : dourdan

Assurance !! Empty
MessageSujet: Re: Assurance !!   Assurance !! I_icon_minitimeVen 18 Juil - 10:02

Amv aussi on met du temps a ce faire rembourser. Il faut les relancer beaucoup de fois avant de ce faire rembourser!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumgsr750.com/t10094-enfin-ma-noir-mat-d-news-p2
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Assurance !! Empty
MessageSujet: Re: Assurance !!   Assurance !! I_icon_minitimeVen 18 Juil - 11:16

Je confirme AMV c'est peut être bien en tant qu'assureur mais ils sont pas facile a manœuvrer pour les remboursement et surtout ne pas oublier de papier sinon retour case départ ou presque...

Mais ils restent souvent très placé nivo tarif et leur couverture sont complète même au tiers.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 38
-Localisation : Sur ma selle !

Assurance !! Empty
MessageSujet: Re: Assurance !!   Assurance !! I_icon_minitimeVen 18 Juil - 17:45

Binouzz78 a écrit:
Salut pour moi c'est amv car j'avais trouver moins chère  chez solly azar en passant par allianz mais quand j'ai fait mes recherche sur internet ça ma vite calmer tout comme april moto... Si tu n'as pas d'accident ou autre soucis tout vas bien mais si tu te fait voler ta moto ou tu as un accident je vois les gens qui sont toujours par indemniser au bout d'un an ...
Fait des recherche tu trouvera tout sur internet



J'ai eu un accident en étant chez Solly Azar avec mon gsr600 , 2 semaine après j'avait récupérer la moto nikel (2500€ de réparation ...) ,puis 2 ans après ,panne de batterie au bord de la route en hiver ,j'appel l'assistance ,20min après un dépanneur était là (un coup de booster et hop je suis reparti!). Donc si je devait témoigner ,j'ai était très satisfait de Solly Azar ...(on à tous tendance à crier sur le net quand ça va pas ,mais quand tout va bien ,on ne le cris pas) .
Je pense qu'on peut prendre n'importe quelles assurances ,on trouvera toujours des témoignages négatif...
Revenir en haut Aller en bas
Blankita

Blankita


Féminin Messages : 4932
-Date d'inscription : 03/05/2013
-Age : 38
-Localisation : Nonancourt

Assurance !! Empty
MessageSujet: Re: Assurance !!   Assurance !! I_icon_minitimeLun 21 Juil - 8:32

Je suis chez Solly azzar également, je trouve leur tarif très compétitif et pour le moment aucun probleme avec eux en passant par une agence MMA.
Revenir en haut Aller en bas
juju85

juju85


Masculin Messages : 697
-Date d'inscription : 30/03/2014
-Age : 38
-Localisation : Vendée
-Emploi/loisirs : fraiseur cn la pêche et autres

Assurance !! Empty
MessageSujet: Re: Assurance !!   Assurance !! I_icon_minitimeLun 21 Juil - 9:57

Axa ne voulait pas que je m assure chez solly azar,il m a dit on bosse plus avec eux car on a eu trop de problème,du coup je suis chez maaf!
Revenir en haut Aller en bas
beny974

beny974


Masculin Messages : 561
-Date d'inscription : 09/07/2014
-Age : 35
-Localisation : BCR

Assurance !! Empty
MessageSujet: Re: Assurance !!   Assurance !! I_icon_minitimeLun 21 Juil - 12:55

Bonjour à tous. Perso, pour mon bandit j'étais chez La Parisienne Assurance, j'ai jamais eu de soucis avec eux étant donné que j'ai jamais eu de soucis avec le bandit. Mais leur tarif pour jeune permis était parmi les meilleurs. Là pour l'achat du gsr, j'ai fais pas mal de devis. Et ça donne approximativement:

Chez Allianz: En faisant assuré la voiture pour profiter de l'offre -60% sur l'assurance moto, ça donnait du 164€/mois!  Assurance !! 4035560128 

Chez FMA: Environ 100€/mois

Chez AMV: Environ 110€/mois

Chez MACIF: Environ 67€/mois.
A savoir que je suis en bonus 0.85 pour la moto et 0.68 pour l'auto, et que tous les devis sont avec les options:
assistance 0KM
accessoires à hauteur de 3000€
augmentation garantie perso (et chez la macif assurance décès avec débloquage rapide des fonds.)

Du coup j'ai choisi la macif.
Revenir en haut Aller en bas
DingueDeGsxr

DingueDeGsxr


Masculin Messages : 607
-Date d'inscription : 28/08/2012
-Age : 34
-Localisation : Saint Rémy / Avre
-Emploi/loisirs : Technicien en métrologie

Assurance !! Empty
MessageSujet: Re: Assurance !!   Assurance !! I_icon_minitimeLun 21 Juil - 17:05

Et pour moi c'est april moto et pas de problème non plus en jeune permis j'ai payer 1035€ en tout risque au bout de un an je suis passer a 935€
Revenir en haut Aller en bas
Binouzz78

Binouzz78


Masculin Messages : 43
-Date d'inscription : 05/07/2014
-Age : 32
-Localisation : Versailles

Assurance !! Empty
MessageSujet: Re: Assurance !!   Assurance !! I_icon_minitimeLun 21 Juil - 20:08

@kamalox @
"J'ai eu un accident en étant chez Solly Azar avec mon gsr600 , 2 semaine après j'avait récupérer la moto nikel (2500€ de réparation ...) ,puis 2 ans après ,panne de batterie au bord de la route en hiver ,j'appel l'assistance ,20min après un dépanneur était là (un coup de booster et hop je suis reparti!). Donc si je devait témoigner ,j'ai était très satisfait de Solly Azar ...(on à tous tendance à crier sur le net quand ça va pas ,mais quand tout va bien ,on ne le cris pas) .
Je pense qu'on peut prendre n'importe quelles assurances ,on trouvera toujours des témoignages négatif..."

J'aurai vu ton message avant d'acheter le gsr j'aurai sûrement pris solly azar alors lol dommage mais quand j'ai vu tout les commentaires sur internet j'ai eu vraiment de gros doute sur la qualité de leurs services ... Mais au vu de vos coms ça rassure quand même je paie 150 euros de plus chez amv on verra l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
yohann51

yohann51


Masculin Messages : 204
-Date d'inscription : 27/07/2013
-Age : 34
-Localisation : Près d'Epernay
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance

Assurance !! Empty
MessageSujet: Re: Assurance !!   Assurance !! I_icon_minitimeLun 21 Juil - 20:48

Je passe de Nexx a 98€/mois à la macif pour 44€/mois tout en ayant un bonus de 0,80.

C'est même 35€/mois à la macif mais on est obligé de prendre l'assurance corporelle a 9€.
Le tout en tout risque avec assistance 0km et accessoires pour 3000€.
Revenir en haut Aller en bas
damo

damo


Masculin Messages : 232
-Date d'inscription : 25/04/2014
-Age : 50
-Localisation : vaucluse
-Emploi/loisirs : ceramiste

Assurance !! Empty
MessageSujet: Re: Assurance !!   Assurance !! I_icon_minitimeLun 21 Juil - 21:40

je suis chez AMV depuis plus de 15 ans avec une petite 80cy Honda (moto de plage^^) et 1an avec un xmax 125 , et il me propose + de 650 euro par an en tt risque pour la GSR , je pensais m'assurer chez heu mais je viens de faire un devis a la MACIF et il me propose en tt risque aussi a peine plus de 400 euro^^ je vais surement dire bye bye a AMV !!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine




Féminin Messages : 12
-Date d'inscription : 21/07/2014
-Age : 34
-Localisation : Chambéry
-Emploi/loisirs : Professeur de Mathématiques

Assurance !! Empty
MessageSujet: Re: Assurance !!   Assurance !! I_icon_minitimeMar 22 Juil - 0:46


Renseigne toi à la Maaf aussi : je te conseille tous risques durant la saison et tiers + vol quand vient l'hiver pour économiser
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Assurance !! Empty
MessageSujet: Re: Assurance !!   Assurance !! I_icon_minitimeVen 25 Juil - 20:31

so takhi comme tu avais deviné, ce n'était pas dans la bonne section....

Voilà c'est réparé sans problème................  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assurance !! Empty
MessageSujet: Re: Assurance !!   Assurance !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurance !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Permis & Assurance-
Sauter vers: