Forum GSR - GSX-S
DECEPTION ASSURANCE - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
DECEPTION ASSURANCE - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DECEPTION ASSURANCE

Aller en bas 
+13
Jean-Raoul Ducable
Moogliz
arbi
chris_bev
cooper
chips10
cedside
Orange Mecanique
blackbird59
bougie85
juju85
jc crz
BOOSKAa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mika

mika


Masculin Messages : 2669
-Date d'inscription : 07/07/2013
-Age : 36
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Detailing

DECEPTION ASSURANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEPTION ASSURANCE   DECEPTION ASSURANCE - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 17:49

Je peux te filer mon contact courtier si tu veux absolument assuer un GSR BOOSKAa mais le prix risque de faire mal, à toi de voir.

On va pas rentrer dans un débat "c'est trop puissant, ou non c'est faisable pour un jeune permis", chacun a donné son avis sur l'autre topic mais faut pas oublier que c'est quand même une 750 de 106ch hein. Et justement elle est tellement simple de prise en main qu'on a vite fait de se faire peur. Après c'est au proprio décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavageserviceautomoto.com/
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 38
-Localisation : Sur ma selle !

DECEPTION ASSURANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEPTION ASSURANCE   DECEPTION ASSURANCE - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 19:38

Perso ,je suis passé chez un courtier pour ne pas être assommé donc de 20ans à 25ans chez Solly Azard (GSR600 puis CBR600) ,puis presque 2 ans sans moto et quand j'ai refait le tour des assurances ,le moins chère était la Maaf (comme dit plus haut sauf que moi c'est -40% et pas -50 car il y a la voiture de ma femme chez eux...et il ne prenne pas les jeunes permis).

Donc ,comme Mika ,renseigne toi auprès d'un courtier en assurance...ils sont là pour t'aidé et pas t'arnaquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Masculin Messages : 149
-Date d'inscription : 22/05/2012
-Age : 46
-Localisation : toulon
-Emploi/loisirs : VRP / Moto

DECEPTION ASSURANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEPTION ASSURANCE   DECEPTION ASSURANCE - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 22:20

Les assurances varient aussi selon ton département. ( les départements ou il y a le plus de vol rentre en compte )

je suis sur toulon, et la maaf n'est pas la moins cher içi ....

Si tu as des années de 125 derrière toi ( scooter,etc... ) les assurances en prenne compte maintenant.

lorsque j'ai eu mon gsr il y a 2 ans maintenant, je venais de passer le permis égalament. ( j'ai 36 ans )
Vu que j'étais à la mutuelle des motards depuis 4 ans avec un 125, il m'ont assuré le GSR avec mes année de 125 et je payais donc 880 € ( 2013 ) à l'année en plus de 2 contrat de voiture chez eux, ce qui me faisais un 10 % en plus sur le 2 roues.

en début d'année avant ma date d'échéance (04/13) , j'ai visité plusieurs assurances.

j'ai été à la maaf, qui prenait également mes années de 125 : 670 € à l'année
et
j'ai été la Macif chez qui j'avais mon assurances Habitations depuis plus de 15 ans.

La macif à été la meilleur. je paye pour le gsr  460 € à l'année tous risque et les mêmes protections que j'avais chez la mutuelles des motards ( équipements, tous risques, juridique, etc... ) et en prenant en compte également mes années de 125. j'ai un bonus de 0.50 ( jamais eu d'accident depuis mon permis voiture 1998 pourvu que ça dur )

j'ai quitter la MDM pour la macif.

Par contre la macif est moins bien placé pour les contrat auto et la je suis à la maaf pour mes 2 contrats voitures ( les 670 € de la maaf pour la moto comprenait bien évidement les 2 contrats auto en plus. )

donc il faut que tu cherche un peu de partout et de ne pas avoir peur de demander mieux.
Et fait jouer la concurrence en emmenant les devis des autres assurances car j'étais pour mon habitation à la macif et vu que j'ai acheté un appart j'en suis parti et trouvé maintenant moins cher ailleurs et pourtant je laisse la moto la-bas. ( jamais les oeufs dans le même paniers ^^ )

Chaque année, si tu veux gagner de l'argent il faut changer d'assurance, en vérifiant bien évidement que tu es les mêmes protections ( tous risques, juridiques, etc.. )

Bon courage à toi dans tes recherches d'assurances ou sinon prends un courtier comme les autres membres ton conseillés.
Revenir en haut Aller en bas
lass




Masculin Messages : 80
-Date d'inscription : 12/07/2014
-Age : 35
-Localisation : malve en minervois
-Emploi/loisirs : Moto/ Airsoft

DECEPTION ASSURANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEPTION ASSURANCE   DECEPTION ASSURANCE - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 22:25

Va à la maaf ils sont pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
arbi

arbi


Masculin Messages : 1654
-Date d'inscription : 12/06/2012
-Age : 45
-Localisation : Nantes
-Emploi/loisirs : Commercial informatique... Vendée :0)

DECEPTION ASSURANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEPTION ASSURANCE   DECEPTION ASSURANCE - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 23:05

@ Marsu :
Tu as demandé la remise de 50% étant donné que tu as aussi les voitures ?

@ lass :
Je suis aussi d'accord avec toi.
Et pour les remboursements, ils sont rapides !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Masculin Messages : 149
-Date d'inscription : 22/05/2012
-Age : 46
-Localisation : toulon
-Emploi/loisirs : VRP / Moto

DECEPTION ASSURANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEPTION ASSURANCE   DECEPTION ASSURANCE - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 23:14

Oui c'était en début d année avec le pack auto + moto.

Mais bon 460€ a la macif, je me suis pas fait prier :-)

Par contre la maaf est super niveau relationnel, je reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DECEPTION ASSURANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEPTION ASSURANCE   DECEPTION ASSURANCE - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DECEPTION ASSURANCE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Permis & Assurance-
Sauter vers: